Aller au contenu

UEFA Europa League 2023/2024 (c'est la bonne!)


Messages recommandés

Il y a 5 heures, elkjaer a dit :

Non mais y en a marre. Qu’est-ce que insinues là. Faudrait aussi savoir se montrer un peu positif. Mais non, Monsieur ne veut pas accepter d’avoir eu tort une seule fois. Avoir une tâche à sa réputation formique est une idée insupportable,

Bon j’ai pas envie de m’énerver un jour comme ça alors: ignoré!

C'est juste que dondiego - et depuis des années - s'octroie le droit de faire de l'ironie sans ninja, ce qui devrait valoir un ban. 

(Mais reconnaissons que c'est quand même pratique pour dire des conneries très sérieusement sans avoir à les assumer après :ninja: )

  • Haha 1
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, CanisLupus a dit :

Très surpris de la victoire de Lask, 3 à  0 chez l'USG. Je n'ai lu, ni vu nulle part un résumé qui explique comment s'est déroulé la rencontre.

A Linz, pas chez l'USG.
Je n'ai vu que les buts, 3 coups de pieds arrêtés. En face, 10 frappes, 0 cadrée.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Flolynyk a dit :

A Linz, pas chez l'USG.
Je n'ai vu que les buts, 3 coups de pieds arrêtés. En face, 10 frappes, 0 cadrée.

OK. Il me semblait aussi, mais dans le journal l'Equipe en page 3 j'ai vu "hier USG Linz 0-3." Ça m'a trompé.  Il y a aussi d'écrit Toulouse Liverpool 1-0. Je ne l'avais pas vu celle là.

Merci.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Pingouin a dit :

Salzburg serait pas mal aussi, Red Bull Vs. Red Bird :ph34r:

L'étoile rouge de Belgrade ou les Yougs boys si on veut une confrontation vraiment prenable.

 

Deplacement en Serbie, non merci.

En revanche visiter l'Autriche (coucou le stage de pre-saison) ou la Suisse, avec grand plaisir !

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Casimir a dit :

Je lisais un article sur Kicker. L’entraîneur de Linz commence à trouver Klopp antipathique à cause de ses commentaires désagréables sur à peu près tout. Il aurait aussi aimé que Liverpool joue avec une équipe un peu plus solide. 

Liverpool a joué avec une équipe sensiblement du même niveau contre Linz...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Casimir a dit :

Je lisais un article sur Kicker. L’entraîneur de Linz commence à trouver Klopp antipathique à cause de ses commentaires désagréables sur à peu près tout. Il aurait aussi aimé que Liverpool joue avec une équipe un peu plus solide. 

On va les plier et les renvoyer à la dernière place, ça lui remettra les idées en place.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Vistule a dit :

Liverpool a joué avec une équipe sensiblement du même niveau contre Linz...

Par contre, quelque chose me dit qu'à Anfield, ils vont aligner une équipe sérieuse et que le Linz va se faire satelliser.😁

Il y a 4 heures, CanisLupus a dit :

Très surpris de la victoire de Lask, 3 à  0 chez l'USG. Je n'ai lu, ni vu nulle part un résumé qui explique comment s'est déroulé la rencontre.

Citation

Voilà une mauvaise performance que beaucoup de suiveurs n’avaient sans doute pas vu venir. Méconnaissable, l’Union a connu un véritable naufrage collectif pour s’incliner 3-0 au LASK dans leur 4e match de poule en Ligue Europa. Dans l’autre rencontre du groupe, Toulouse a surpris Liverpool (3-2) et occupe donc seule la deuxième place avec sept points. L’Union compte quatre unités, le LASK trois.

 

L’occasion d’assurer un avenir européen semblait belle pour les Bruxellois en Autriche. Deux semaines après une remontée folle, la bande à Burgess était bien décidée à prendre les choses en mains d’emblée. Mais entre vouloir et pouvoir, il y a une petite nuance. Et l’Union a connu un véritable naufrage collectif pour s’incliner 3-0 au LASK.

Rapidement, les visiteurs ont semblé à côté de leurs crampons. Dans un match qui part d’un côté à l’autre, Puertas et consorts se montrent trop imprécis aux abords de la surface adverse comme sur cette infiltration du médian à la 20e minute. Tout le contraire des locaux. Ljubic fait passer un premier frisson dans la nuit autrichienne mais sa frappe se dérobe du cadre. Partie remise pour les siens. Sur une frappe locale, Burgess dévie le ballon de la main. Les Linzois n’en demandaient pas tant et prennent l’avance via Horvath. L’Union se réveille un peu et frappe pour la première fois au but. Lazare manque néanmoins de réussite. Juste avant la mi-temps, les protégés d’Alexander Blessin vont se montrer trop laxistes sur corner. Talovierov en profite pour doubler la mise.

Au retour des vestiaires, la physionomie n’évolue pas spécialement. Les changements unionistes ne changent pas le visage bien pâle des leaders actuels de Pro League. Le LASK va même donner au score ses allures finales sur un long coup franc que Zulj suit bien.

 

  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J'étais en train de chercher l'horaire du match face à l'USG, et je tombe donc sur le calendrier...

Ligue Europa - Le calendrier complet de Marseille, Rennes et Toulouse - Eurosport

Citation

LE CALENDRIER COMPLET DU STADE TOULOUSAIN :

21 septembre : Union Saint-Gilloise-Toulouse (18h45)
5 octobre : Toulouse-Lask Linz (21h)
26 octobre : Liverpool-Toulouse (21h)
9 novembre : Toulouse-Liverpool (18h45)
30 novembre : Toulouse-Union Saint-Gilloise (21h)
14 décembre : Lask Linz-Toulouse (18h45)

:ninja: 

  • Crylol 1
  • Triste 2
  • Bave 4
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

J'ai vu pire une fois. Ce fut la finale aller de l'uefa entre Bastia et PSV. Furiani ressemblait à un champ labouré, inondé de flotte. Résultat 0 à 0, avec des occasions avortés par des flaques. Notamment une que j'ai encore en mémoire, où le ballon s'arrête à quelques centimètres de la ligne de but hollandaise. Parfois il faut mieux reporter le match.

Lien vers le commentaire

La liste des troisièmes de LDC à ce stade avec les chances que cela bouge ou pas  - en gras ceux qui resteront 3eme quoi qu'il arrive

- Galatasaray (bouteille à l'encre cela peut etre aussi Copenhague ou Man U)

- Lens (peu de chances que cela change sinon Séville)

- Braga (peu de chances que cela change sinon Union Berlin)

- Red bull salzbourg  (1% de chances que cela change sinon Benfica)

- Feyenoord

 - Newcastle (probablement mais cela pourrait être le PSG ou le Milan)

- Young Boys (un Sierrotico)

- Shaktar (ou Porto, le suspense reste entier)

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Pas un post depuis le 01/12 🤔🤤,

Allez violets !! Allez supporters violets !! On se met en "mode Europa" !! Kiffons l'Europa League, kiffons la qualif bor..el !! 🤤 ; nous aurons les 15 ou 20 prochaines années pour pleurer sur notre sort, pour rappeler encore et encore et encore et .......encore : " so tfc" !, l exclamation qui veut rien dire préférée d un certain nombre🤔, pour nous souvenir des ces 3 belles années etc etc, ALORS ALLLLLEEEEEEZZZZZZ VIOOLLLEETTTTSSSS !!!! N oublions pas de profiter du présent, ça passe vite et aidons l équipe !! 😈

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.