Aller au contenu

UEFA Europa League 2023/2024 (c'est la bonne!)


Messages recommandés

il y a 22 minutes, Asha31 a dit :

Sinon, petit jeu pour les conos de l'équipe21 : Si il y a un mois c'était l'équipe C de Liverpool au stadium, celle qui a joué à l'Union Saint Gilles ce soir, c'était quelle lettre ? :ninaj:

Après les rentrées de 2-3 titulaires à la 45ème contre nous au Stadium, l'équipe de Liverpool avec un bon nombre de titulaire sur la pelouse.

Ce soir, les belges ont eu droit à un traitement de faveur. Heureusement que nos joueurs ont su être solide et réalistes en Autriche. Cela aurait été injuste de se faire doubler de la sorte.

Je ne sais pas quel goût à la victoire de l'USG pour leur supporters. Mais en ce qui nous concerne, celle contre une très bonne équipe de Liverpool, qui s'est arrachée tout le match pour nous priver de la victoire, restera dans les annales. 🙏

 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Casimir a dit :

Je vois bien Bern. 

Damien contre Stéphane, ce n'est pas la plus belle affiche.

 

J'aimerai Benfica, en souhaitant le match retour chez nous. Si on passe, cela aurait déjà un goût de mini épopée avec notamment Liverpool et Benfica au tableau de chasse B) Je laisse Milan aux sardines. Pas envie de voir les medias débattre sur le sujet propriété plutôt que de parler foot.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, CanisLupus a dit :

Damien contre Stéphane, ce n'est pas la plus belle affiche.

 

J'aimerai Benfica, en souhaitant le match retour chez nous. Si on passe, cela aurait déjà un goût de mini épopée avec notamment Liverpool et Benfica au tableau de chasse B) Je laisse Milan aux sardines. Pas envie de voir les medias débattre sur le sujet propriété plutôt que de parler foot.

On aura forcément le match retour chez nous. Un des seuls avantages de ce barrage c’est que les deuxième de groupes d’Europe sont têtes de séries contre les troisième de groupe de champions league.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Casimir a dit :

Ce parcours laissera des traces physiquement mais il peut aussi souder le groupe. Ils sont conscients de leur potentiel. Tout n’est pas à jeter avec un parcours européen réussi. 

Oui c'est juste. Cette équipe et surprenante avec des prestations horribles et d'autres plutôt abouti avec parfois de très belles surprises (parcours européen). On sent bien qu'il ne manque pas grand chose pour qu'elle soit bonne et tranquille en championnat, mais pour l'instant ce n'est pas ça. Il lui manque de la régularité dans le succès (2 victoires en 15 journées c'est insuffisant). J'espère qu'elle va montrer de belles séquences contre Rennes et empocher les trois points. J'ai dis que j'appréciai Novell mais que si ça ne fonctionne pas cela vient de la complexité du jeu demandé à ses joueurs, qu'il lui faudrait être plus pragmatique et jouer plus simple. S'il confirme la victoire d'hier en gagnant contre Rennes, je serai heureux pour lui et je reconnaitrai mettre trompé quand à sa capacité à remettre l'équipe dans le bon sens. J'ai même pensé que des joueurs l'avaient lâché, Dallinga notamment. Un maintien en L1 en jouant mieux que ce qui a été montré sur trop de match, et cela me suffira pour cette année. Je n'en demande pas plus à notre tèf cette année. La coupe d'Europe c'est déjà réussi. La coupe de France, on prendra ce qui viendra, c'est du bonus, ça permet de voir des joueurs qui jouent moins, mais il y a peu de chance qu'on refasse une finale en suivant. Alors allez les petits ! soyez bien conscient de votre potentiel, faite vous plaisir sur le pré et tout ira bien.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, VioletSmurf a dit :

Image

pourquoi les % sont différents d'un club à l'autre ? (hormis le fait que 2 clubs d'un même pays ne peuvent pas se rencontrer).

ou en d'autres termes pourquoi Toulouse aurait statistiquement + de chances de tomber sur Braga que sur Galatassaray ?

il y a 10 minutes, JR31 a dit :

Un petit Benfica ça aurait de la gueule .... côté ambiance au stadium aussi. 

Vivement le tirage de lundi .

un déplacement à Donetsk... sympa en ce moment :ph34r: 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.