Aller au contenu

UEFA Europa League 2023/2024 (c'est la bonne!)


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Hermes a dit :

Notre saison ressemble à s'y méprendre à celle de Nantes l'an dernier.

Cela laisse entrevoir un bon gros tirage pour les barrages avec une qualification ratée d'un cheveux.

Pour le championnat, une lutte jusqu'à la fin et maintien au dernier moment.

Ce scenario fiction a l'avantage de nous voir rester en ligue 1 !

Autre option, nous faisons une perf sur les barrages ce qui nous plombe pour le championnat ... 

Enfin, il y a le troisième cas de figure (rêvé !) dans lequel nous créons la surprise en Ligue Europa et parvenons dans le même temps à redresser la tête en ligue 1.

J'aime bien chercher des signes dans ce qui se déroule autour de moi. Du coup, je mettrais bien une pièce pour la première option.

J'attends vos retours sur ce petit prono !

Pour moi la 3 aussi. Pourquoi pas une qualification contre Benfica en 16eme, puis fin de l'aventure en 8ème. Liverpool et Benfica, deux clubs prestigieux, ce serait beau comme souvenir, et un maintien en L1 mais pas à la dernière journée. Donc une belle histoire en coupe d'Europe et un championnat tendu mais jamais non plus en zone rouge (finir 13eme par ex), tu vois, toujours au dessus de la ligne de flotaison. Voilà pour moi. En rêvant un peu bien sûr, puisque c'est permis.;)

Modifié par CanisLupus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, fab3131 a dit :

Juste une question : si on perd les barrages est ce qu'on est relégué en Ligue Conférence Europa ou c'est fini pour nous en Coupe d'Europe ?

Ça a déjà été évoqué je ne sais plus sur quel topic. On sera éliminer et cela sera terminé pour cette année.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, CanisLupus a dit :

Pour moi la 3 aussi. Pourquoi pas une qualification contre Benfica en 16eme, puis fin de l'aventure en 8ème. Liverpool et Benfica, deux clubs prestigieux, ce serait beau comme souvenir, et un maintien en L1 mais pas à la dernière journée. Donc une belle histoire en coupe d'Europe et un championnat tendu mais jamais non plus en zone rouge (finir 13eme par ex), tu vois, toujours au dessus de la ligne de flotaison. Voilà pour moi. En rêvant un peu bien sûr, puisque c'est permis.;)

Pareil mais contre Berne, d'une part car ca me parait moins fort que Benfica et d'autre part, il n'y aura pas la moitié du stadium pour eux...surtout éviter les deux clubs portugais et Galatasaray pour cette raison.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Hermes a dit :

Notre saison ressemble à s'y méprendre à celle de Nantes l'an dernier.

Cela laisse entrevoir un bon gros tirage pour les barrages avec une qualification ratée d'un cheveux.

Pour le championnat, une lutte jusqu'à la fin et maintien au dernier moment.

Ce scenario fiction a l'avantage de nous voir rester en ligue 1 !

Et de nous qualifier pour une seconde finale de coupe de France d'affilée. :love:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Nico41 a dit :

Des prédictions pour le tirage? Ça embarrasserait trop l’UEFA qu’on joue le Milan donc on va les éviter à mon avis. Mais je sens bien Benfica ou Berne 🙃

Pourquoi ? S'ils nous ont autorisé à jouer la Coupe d'Europe, je vois pas en quoi ça les embarrasserait. 

Lien vers le commentaire

Superbe ! Perso c'est ce que je souhaitais, c'est un club historique des coupes d'Europe. Après Liverpool au stadium, le Benfica, que du plaisir. Nous ne sommes pas favori évidemment, on devrait se faire sortir, mais qu'importe. L'essentiel est l'affiche. Nous avons eu Naples il y a longtemps, Liverpool deux fois, Benfica bientôt. Ca compte dans notre petite histoire. Qui sait, un exploit n'est pas à exclure. Il faut y croire car de toute façon nous n'avons rien à perdre. C'est du bonus l'Europe depuis la qualif dans le groupe avec USG, Lask.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Facile de dire ça après mais je sais pas pourquoi je sentais qu'on allait prendre le Benfica. Incroyable!!

Bon ben belle affiche. Benfica c'est classe quand même. C'est pas Linz, St Gilles!

Ça me fait même plus vibrer Benfica que Liverpool. C'est mon côté "latin" peut-être!!

Je serai en voyage à ce moment-là mais je viendrai aux nouvelles.

Benfica-TFC 👍

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.