Aller au contenu

UEFA Europa League 2023/2024 (c'est la bonne!)


Messages recommandés

il y a 49 minutes, Ekelund a dit :

un déplacement à Donetsk... sympa en ce moment :ph34r: 

Et pourtant, le championnat ukrainien joue (sur terrains neutres et dans une sélection de stade à l'Ouest du pays) et la sélection nationale a plutôt de bons résultats en ce moment.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Coolbool a dit :

Après les rentrées de 2-3 titulaires à la 45ème contre nous au Stadium, l'équipe de Liverpool avec un bon nombre de titulaire sur la pelouse.

Ce soir, les belges ont eu droit à un traitement de faveur. Heureusement que nos joueurs ont su être solide et réalistes en Autriche. Cela aurait été injuste de se faire doubler de la sorte.

Je ne sais pas quel goût à la victoire de l'USG pour leur supporters. Mais en ce qui nous concerne, celle contre une très bonne équipe de Liverpool, qui s'est arrachée tout le match pour nous priver de la victoire, restera dans les annales. 🙏

 

En ville à Bruxelles hier soir, ils étaient heureux - une victoire contre Liverpool, ce n'est pas rien, c'est encore un petit club comme nous. Ils étaient à notre niveau mais eux ont complètement raté un de leurs matches (celui à Linz) alors que nous, à la différence des 3/4 des matches du championnat, on n'en a pas raté un seul.

Liverpool a faili saloper la poule avec son équipe Z hier soir (message au Tef : débrouillez vous pour vous qualifier, pas de cadeaux) mais cela  a eu un avantage l'USG menait 2-1 à la mi temps et donc Linz savait que quoi qu'il en soit c'était cuit pour eux à la mi temps car Liverpool ne reviendrait pas avec cette équipe et Klopp n'allait pas faire rentrer ses stars pour chercher la victoire (ce qu'is n'ont d'ailleurs pas fait - 0,33 XG pour Liverpool sur le match). Dès lors pour Linz c'était fini et cela a du compter sur leur motivation pour gagner en 2 MT.

On n'aura plus les poules en Champions' League ou Europa league l'an prochain mais un gloubi boulga genre Heineken cup nouvelle fomule donc de gros qui lachent à la fin on risque d'en avoir encore plus...

Modifié par Louvin
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Louvin a dit :

En ville à Bruxelles hier soir, ils étaient heureux - une victoire contre Liverpool, ce n'est pas rien, c'est encore un petit club comme nous. Ils étaient à notre niveau mais eux ont complètement raté un de leurs matches (celui à Linz) alors que nous, à la différence des 3/4 des matches du championnat, on n'en a pas raté un seul.

Liverpool a faili saloper la poule avec son équipe Z hier soir (message au Tef : débrouillez vous pour vous qualifier, pas de cadeaux) mais cela  a eu un avantage l'USG menait 2-1 à la mi temps et donc Linz savait que quoi qu'il en soit c'était cuit pour eux à la mi temps car Liverpool ne reviendrait pas avec cette équipe et Klopp n'allait pas faire rentrer ses stars pour chercher la victoire (ce qu'is n'ont d'ailleurs pas fait - 0,33 XG pour Liverpool sur le match). Dès lors pour Linz c'était fini et cela a du compter sur leur motivation pour gagner en 2 MT.

On n'aura plus les poules en Champions' League ou Europa league l'an prochain mais un gloubi boulga genre Heineken cup nouvelle fomule donc de gros qui lachent à la fin on risque d'en avoir encore plus...

Je te fiche mon billet que ça n'a eu aucun Impact sur le match des Autrichiens et que les joueurs n'étaient même pas au courant de l'évolution du score entre l'USG et Liverpool.

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Louvin a dit :

Ils étaient à notre niveau mais eux ont complètement raté un de leurs matches (celui à Linz) alors que nous, à la différence des 3/4 des matches du championnat, on n'en a pas raté un seul.

Ils étaient meilleurs que nous, mais on a su faire le dos rond et être performant sur des phases de jeu où l'on déjoue en L1 à l'aller comme au retour.

Le bilan de cette phase de poule de C3, ça vaut pour Toulouse comme pour Marseille et Rennes, c'est que tenir un nul contre le vice-champion de Belgique est plus difficile que de le tenir contre un promu en L1 :ninja:

L1>C3, épicétou

Lien vers le commentaire

 

 

il y a 37 minutes, GG a dit :

Je te fiche mon billet que ça n'a eu aucun Impact sur le match des Autrichiens et que les joueurs n'étaient même pas au courant de l'évolution du score entre l'USG et Liverpool.

Peut -être , pas vu le match mais de nos jours les nouvelles circulent vite dans les vestiaires et je ne vois pas comment is pouvaient ne pas savoir.

Modifié par Louvin
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Piou a dit :

Ca a certainement été dit, mais si on perd le barrage, on est reversé en C4 ou ça s'arrête là ? Compliqué à suivre vu que ça change tout le temps.

Non, c’est la fin! Sinon, il faudrait une deuxième chance à tous les clubs de champions league. Et ça non merci haha

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Notre saison ressemble à s'y méprendre à celle de Nantes l'an dernier.

Cela laisse entrevoir un bon gros tirage pour les barrages avec une qualification ratée d'un cheveux.

Pour le championnat, une lutte jusqu'à la fin et maintien au dernier moment.

Ce scenario fiction a l'avantage de nous voir rester en ligue 1 !

Autre option, nous faisons une perf sur les barrages ce qui nous plombe pour le championnat ... 

Enfin, il y a le troisième cas de figure (rêvé !) dans lequel nous créons la surprise en Ligue Europa et parvenons dans le même temps à redresser la tête en ligue 1.

J'aime bien chercher des signes dans ce qui se déroule autour de moi. Du coup, je mettrais bien une pièce pour la première option.

J'attends vos retours sur ce petit prono !

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Hermes a dit :

Notre saison ressemble à s'y méprendre à celle de Nantes l'an dernier.

Cela laisse entrevoir un bon gros tirage pour les barrages avec une qualification ratée d'un cheveux.

3-0 c'est un long cheveu quand même :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Piou a dit :

Ca a certainement été dit, mais si on perd le barrage, on est reversé en C4 ou ça s'arrête là ? Compliqué à suivre vu que ça change tout le temps.

Oui, on sera reversé en C4, et si on perd, on sera automatiquement reversé en C5.

Par contre je sais pas si ça s'arrête là après.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, LutherBlissett a dit :

Oui, on sera reversé en C4, et si on perd, on sera automatiquement reversé en C5.

Par contre je sais pas si ça s'arrête là après.

Je crois que si on perd en C5, ils nous pourriront sur C8. 

  • Feu 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Hermes a dit :

Notre saison ressemble à s'y méprendre à celle de Nantes l'an dernier.

Cela laisse entrevoir un bon gros tirage pour les barrages avec une qualification ratée d'un cheveux.

Pour le championnat, une lutte jusqu'à la fin et maintien au dernier moment.

Ce scenario fiction a l'avantage de nous voir rester en ligue 1 !

Autre option, nous faisons une perf sur les barrages ce qui nous plombe pour le championnat ... 

Enfin, il y a le troisième cas de figure (rêvé !) dans lequel nous créons la surprise en Ligue Europa et parvenons dans le même temps à redresser la tête en ligue 1.

J'aime bien chercher des signes dans ce qui se déroule autour de moi. Du coup, je mettrais bien une pièce pour la première option.

J'attends vos retours sur ce petit prono !

La 3. Rêver c’est ce qui fait avancer 

Pour ma part j’aimerais bien tomber sur Braga 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.