Aller au contenu

UEFA Europa League 2023/2024 (c'est la bonne!)


Messages recommandés

il y a 1 minute, elkjaer a dit :

Encore un beau déplacement pour les supporteurs. Un des plus grands clubs européens. Et pas complètement impossible car ça n’a pas l’air d’être la meilleure cuvée pour le Benfica.

Ils ont quand même mis un 3-0 à l'Inter (qui a voulu faire tourner un peu en LdC) en une mi-temps...

Pour moi, avec le Milan, c'est l'équipe la plus forte du tirage de ces barrages.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Coolbool a dit :

Ils ont quand même mis un 3-0 à l'Inter (qui a voulu faire tourner un peu en LdC) en une mi-temps...

Pour moi, avec le Milan, c'est l'équipe la plus forte du tirage de ces barrages.

Ils sont aussi premier de leur championnat. Mais effectivement? Ils ont l’air d’avoir des trous d’air de temps en temps qu’on peut espérer exploiter.

Pour moi, on a 10-15% de chance de passer et c’es t rien du tout au foot.

Lien vers le commentaire

Beau tirage contre un historique du football Européen. Bonne ambiance à priori côté supporters.

il y a 38 minutes, VioletSmurf a dit :

Il veut pas rejoindre Messi et Suarez cet hiver lui ? 

Pas le même délire. Il rejoindra son club formateur Rosario Central à la fin de la saison.

Par contre faudra pas prendre une branlée à l'aller....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Coolbool a dit :

Ils ont quand même mis un 3-0 à l'Inter (qui a voulu faire tourner un peu en LdC) en une mi-temps...

Pour moi, avec le Milan, c'est l'équipe la plus forte du tirage de ces barrages.

Bien sûr. C’est pour ça que j’ai écrit “pas complètement impossible” contrairement à ce que ça aurait été habituellement. 
On est vraiment dans le dur en championnat mais on n’est pas encore redescendu sur terre de la Coupe de France: Liverpool, les ambiances de feu au stadium et en déplacement, la qualification, et Benfica en aller-retour. Faut aussi savoir apprécier.

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, elkjaer a dit :

Encore un beau déplacement pour les supporteurs. Un des plus grands clubs européens. Et pas complètement impossible car ça n’a pas l’air d’être la meilleure cuvée pour le Benfica.

Les prix des billets Easyjet et Ryanair se sont envolés pour l’AR Toulouse/Lisbonne au niveau du 15 février.

C’est un signe.

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, LutherBlissett a dit :

Y'a eu aussi la Roma en amical cette saison, on en aura vu du beau monde.

Et Lorient aussi

il y a 58 minutes, Asha31 a dit :

Et pendant les vacances scolaires et plus :love:

 

Ben justement, pendant les vacances scolaires on part en vacances.

Perso je serai loin!! P.... de vacances 😡

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.