Aller au contenu

Mercato d'été 2023


Messages recommandés

Faudrait regarder Enzo boyomo,le défenseur central d'albacete aussi , il sort une grosse saison ...et il a été formé chez nous.

D'ailleurs si des gens ont des avis sur son passage au centre de formation , notamment pourquoi on ne l'a pas conservé, ça m'intéresse.

  • Feu 1
Lien vers le commentaire
26 minutes ago, Gattuso said:

Faudrait regarder Enzo boyomo,le défenseur central d'albacete aussi , il sort une grosse saison ...et il a été formé chez nous.

D'ailleurs si des gens ont des avis sur son passage au centre de formation , notamment pourquoi on ne l'a pas conservé, ça m'intéresse.

Pas data compatible :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Cool la saison prochaine on va joier avec 6 ailliers

 

il y a 10 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Certainement que c'est pour compenser des départs prochains.

Je vois bien chaibi jouer au milieu également la saison prochaine, même si il peut jouer un peu partout j'ai l'impression que 8 c'est son meilleur poste 

Lien vers le commentaire

Je suis le seul à pas être emballé par Sierro ? Comme remplaçant je le trouve moyen, alors comme titulaire…

Peut-etre qu’avec une bonne préparation et des automatismes il peut devenir intéressant, mais sur ce qu’il a montré, c’est pas hyper rassurant. 

J’ai surtout des souvenirs de pertes de balles le concernant, et une passe décisive sur corner lors de son premier match

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, SuperTFC a dit :

Sierro perd beaucoup de ballons, si tu le compares à Spierings par exemple. Après faut lui laisser du temps.

Sierro je le vois 6 mais il faudrait qu'il s'améliore ds la conservation et la protection du ballon. Après il gagnerait à muscler son jeu, il arrive souvent en retard à la récup ...

Donc mon analyse, Sierro en 6 faut lui laisser du temps pour se mettre au niveau du poste. Mais il a toutes les Qualités mentales et techniques. 

On prendra à mon avis un ou 2 milieux supplémentaires (il nous manque un joueur puissant au cœur du jeu) pour doubler les postes avec peut être l'éclosion Lahmadi qui pourrait aussi gratter du temps de jeu.

L'Ideal pour passer un cap serait d'arriver à faire un peu plus de turn-over que la saison dernière de façon à être moins dépendant et prévisible. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, SuperTFC a dit :

Sierro perd beaucoup de ballons, si tu le compares à Spierings par exemple. Après faut lui laisser du temps.

Sierro je le vois 6 mais il faudrait qu'il s'améliore ds la conservation et la protection du ballon. Après il gagnerait à muscler son jeu, il arrive souvent en retard à la récup ...

Donc mon analyse, Sierro en 6 faut lui laisser du temps pour se mettre au niveau du poste. Mais il a toutes les Qualités mentales et techniques. 

D’accord mais avec du temps et des si, Begraoui finit meilleur buteur du championnat et zanden est le futur Roberto Carlos 

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas que Sierro ait un avenir en 6. Il peut dépanner à ce poste mais il lui manque le physique pour aller récupérer les ballons dans les pieds adverses et il perd un peu trop facilement le ballon sous pression. Plus haut sur le terrain il peut apporter, il a une assez bonne vision du jeu et des longues passes pas trop mauvaises. Bien sûr venant après VDB il va avoir peut-être du mal à soutenir la comparaison. Mais avec une bonne préparation sait on jamais...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Debevinho a dit :

D’accord mais avec du temps et des si, Begraoui finit meilleur buteur du championnat et zanden est le futur Roberto Carlos 

Faut doser bien sur que Zanden est meilleur que Roberto Carlos!

 

Le brésilien a 50ans quand même :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.