Aller au contenu

Mercato d'été 2023


Messages recommandés

moi le premier j'avais été déçu du limogeage de Garande mais satisfait de l'arrivée de Montanier ! Aujourd'hui oui je suis déçu encore du départ de Montanier mais j'attends de connaitre son remplaçant ! Novell je ne mle connais pas donc, comme pour les nouveaux joueurs, je jugerai sur piéce : le terrain !

Lien vers le commentaire

Je me révisionne la conf de presse surtout vers la 35 ème minute quand ça parlait de numéro 1.

Comolli fait une remarque qu'en gros ce sont LES coach et le coach gardien qui choisissent. Il dit pas le coach.

Du coup l'impression que tout se décide en collectivité pour faire les équipes et non pas montanier qui seul décidait. Remarque intéressante.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Toulousain31 a dit :

Je me révisionne la conf de presse surtout vers la 35 ème minute quand ça parlait de numéro 1.

Comolli fait une remarque qu'en gros ce sont LES coach et le coach gardien qui choisissent. Il dit pas le coach.

Du coup l'impression que tout se décide en collectivité pour faire les équipes et non pas montanier qui seul décidait. Remarque intéressante.

Sur ce poste spécifique il doit logiquement s'appuyer sur le coach des gardiens, pour le reste et la composition de l'équipe que tout se déciderait en collectivité je ne pense pas, dans tous les cas c'est à lui de trancher ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

?? Ca dit quoi le tweet ?

vu que Mr JB n’accepte pas la critique sur son site…

16h51 : c’est désormais une certitude, Damien Comolli VIRE Philippe Montanier. Une page va se tourner, il ne manque que le communiqué du TFC.

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

?? Ca dit quoi le tweet ?

vu que Mr JB n’accepte pas la critique sur son site…

16h51 : c’est désormais une certitude, Damien Comolli VIRE Philippe Montanier. Une page va se tourner, il ne manque que le communiqué du TFC.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

16h51 : c’est désormais une certitude, Damien Comolli VIRE Philippe Montanier. Une page va se tourner, il ne manque que le communiqué du TFC.

A mon avis ce n’est pas aujourd’hui à 16h51 qu’il a pris la decision 😂

Lien vers le commentaire
à l’instant, Vava2 a dit :

Il y a la possibilité peut être d une arrivée d un coach dispo dès cet été. Alors comme Montanier ne voulait pas prolonger longtemps autant installer le nouveau dès aujourd’hui 

Galtier arrive

  • Top ! 1
  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, sankokai a dit :

16h51 : c’est désormais une certitude, Damien Comolli VIRE Philippe Montanier. Une page va se tourner, il ne manque que le communiqué du TFC.

On pourrait même dire qu'il l'a DÉGAGÉ comme un malpropre et l'a JETÉ comme une merde , pour employer un vocabulaire journalistique et objectif.

  • Like 1
  • Crylol 1
  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, sankokai a dit :

16h51 : c’est désormais une certitude, Damien Comolli VIRE Philippe Montanier. Une page va se tourner, il ne manque que le communiqué du TFC.

Qu'est qui nous dit que ce n'est pas plutôt une rupture en commun accord ???

Lien vers le commentaire
il y a une heure, fifidu31170 a dit :

Faux a 16h51 il était au toilette pour la grosse commission.

Avec une rupture bien négociée, il va en effet prendre un grosse et belle commission. Et son agent aussi lorsqu'il va resigner ailleurs. 

il y a une heure, Big_Bros a dit :

Il leur faut un entraîneur qui a déjà fait le Vendée Globe 

😁 oui, armé pour la houle du cap Horn mais aussi pour le Bonne Espérance.

Inutile de.citer tous les remplaçants probables. La Data de Damien Jacques en sortira un autre.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.