Aller au contenu

Mercato d'été 2023


Messages recommandés

D’après mes informations, il se murmure dans les couloirs du stadium qu’il aurait refusé de porter une casquette arc-en-ciel lors de la journée contre les discriminations. 
Ces mêmes sources indiquent qu’il aurait tenu des propos misogynes à l’encontre de de la responsable du recrutement, et qu’il aurait des problèmes d’addiction aux jeux qui lui ont valu d’emprunter de l’argent à Comolli, qu’il n’a pu rembourser 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

c'est un journaliste ouuuuuuuu

Je ne suis pas journaliste mais la déontologie ne leur demande pas de faire fi de leurs états d'âme?

Puis ça écoute pas les conf de presse. Comolli a bien dit qu'à terme ils veulent une équipe avec une assise du centre de formation et eux ils disent qu'on aura plus aucun Pitchoun dans l'équipe.

Encore une tête a claque ça 

 

 

Lien vers le commentaire

En soit le timing serait pas mal. Départ la tête haute, comme VdB et nos autres idoles. Si l'an passé la stabilité était primordiale avec un groupe peu renouvelé, un statut de promu et 4 descentes, cette saison l'effectif est entièrement renouvelé et on a une attractivité qui n'a rien à voir à celle que l'on avait quand on est allés le chercher en L2, après des expériences pourries pour lui.

On a accès à plus haut dans la liste, et si on veut progresser...

Bref, à voir, mais c'est très cohérent niveau timing et le reste. Maintenant s'il reste je serai ravi, le bonhomme a l'air top et compétent.

Lien vers le commentaire

L'article ne s'imposait pas, ils pouvaient attendre que la décision soit prise.

Si jamais Montanier quitte le TFC et que le site a les raisons de son départ alors il faut donner les infos même si cela écorne un tel ou un tel.

Mais là ce sont des bruits de couloir...

Et alors si jamais il reste il ne faudra pas s'étonner si la défiance envers le site devient plus grande encore.

Lien vers le commentaire

Quand on fait une recherche rapide dans les actus, on voit l'article de la Depeche d'il y a 2 jours qui dit qu'il va vivre sa dernière saison chez nous (jusqu'ici rien de surprenant), puis "l'article" de nos chers amis il y a un peu plus d'1h et directement après les parasites de footmercato "selon nos sources" et puis les autres citent tous footmercato, c'est d'un ridicule 😂

Modifié par Nens
  • Crylol 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Nens a dit :

Ça me ferait sacrément rire que tout ça soit parti d'une connerie sur le forum et qu'ensuite tous ces pseudos médias se soit cités entre eux comme source pour annoncer son départ :D

J’avoue que je ne suis pas fier c’est juste un avis devant les mots prononcés par Comolli qui semblent l’indiquer 😂

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nens a dit :

Et du coup si au final il ne se fait pas virer, ils pourront dire que c'est grâce à eux 🤡

Ah mais le Arthur machin il prépare déjà cette version, il a laché un petit tweet taguant comolli disant que si c'est pour tester la popularité du coach, il a la réponse vu la levée de boucliers aha. Pas besoin d'avoir d'ennemis pour le club quand t'as des proches comme ça.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, chubee a dit :

Je sais pas si @Labinocle81 peut nous en dire plus sur lui, mais le peu que je vois sur cette vidéo j’aime beaucoup. Bonne conduite de balle, rapide et tres vif. Très prometteur je trouve sur ces quelques images.

Un profil très percutant avec le déchet qui va avec, très truqueur mais aussi habile balle au pied, tape bien les CPA, peut jouer à tous les postes de l'attaque en 10 ou sur les cotés. Manque de régularité mais très grosse activité lors des matchs.

Il y a 2 heures, chubee a dit :

et pour te repondre parce que bon, je vais m’en donner la peine, ne t’inquiète pas, je sais qu’il me lis et detrompe toi, notre relation est loin d’etre comme tu dis.

Chubee ou un autre, j'ai toujours répondu quand ca parle de foot calmement, donc pas de soucis pour échanger. 

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LutherBlissett a dit :

Aperçu René Girard à l'hôtel Mercure.

Précision A la buvette de l'hôtel Mercure 

vous pensez que le ouf c'était chaud c'était par rapport à la sortie de l'info quelques minutes avant foot mercato ? Histoire d'avoir la primeur de l'exclu?

 

 

Lien vers le commentaire

Moi ce que je reproche à Montanier c'est d'avoir fait la chenille dans les vestiaires du stade de France..

Après voici ma sensibilité propre: Dupé en finale CF, Rouault parfois chalangé par Costa dans la saison, Chaibi titulaire indiscutable soit en attaque soit au milieu, certains matchs en 442 quand l'adversaire est très costaud, des causeries en français (traducteur si nécessaire).

Mais j'apprécie beaucoup ce coach et s'il restait ce serait sans problème.

Après ne nous cachons pas que la saison prochaine sera difficile et que ça risque de tanguer dur avec pas mal de défaites et un probable retour de balancier.

Donc confier le poste a un entraîneur qui serait "supérieur" en parcours et expérience, pourquoi pas, plutôt que de changer en cours d'année.

Après peut être que Montanier sent ça et que ça explique quelques réticences, avec l'affaire Debeve et la pression Data qui doit aussi pas mal le brider dans le coaching...en obligeant à un debrief collectif constant sur les data en équipe-manager avec des conseillers obligés.

Et puis c'est un poste qui demande une pratique parfaite de différentes langues dont l'anglais au delà de quelques mots...

Il y a nécessité que les deux (PM et DC) se parlent et s'entendent pour continuer ou arrêter d'un commun accord.

En tout cas il n'y a rien là de dramatique.

Mais j'insiste, s'il reste et que l'on gagne un autre titre, pas de chenille...(c'est du même niveau que Comolli qui piccole pour l'accession et le titre en L2)!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.