Aller au contenu

Mercato d'été 2023


Messages recommandés

Il y a 3 heures, chubee a dit :

Labinocle je crois. Que Comolli en demande 20M et les offres ont été inférieures

Je confirme les offres mais j'ai pas parler de transfert immédiat. J'ai dit que les offres était pour le moment trop basse pour être acceptées

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit :

Si c'est 17 c'est pas mal.

C’est pas mal mais je trouve que c’est peu par rapport à certains clubs qui arrivent à vendre bien mieux que nous. Après il n’a qu’une saison en pro, mais comparé à barcola qui coûte 15M€ en plus il n’a rien à lui envier, sachant que chaibi a été nommé révélation de la saison et est appelé en sélection 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, GigiMontanier a dit :

C’est pas mal mais je trouve que c’est peu par rapport à certains clubs qui arrivent à vendre bien mieux que nous. Après il n’a qu’une saison en pro, mais comparé à barcola qui coûte 15M€ en plus il n’a rien à lui envier, sachant que chaibi a été nommé révélation de la saison et est appelé en sélection 

En rajoutant un pourcentage a la revente il pourrait arriver à 20.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, GigiMontanier a dit :

Après il n’a qu’une saison en pro, mais comparé à barcola qui coûte 15M€ en plus il n’a rien à lui envier, sachant que chaibi a été nommé révélation de la saison et est appelé en sélection

Barcola c'est 25-30...

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, fifidu31170 a dit :

On a pas véritablement été renforcé cette saison les joueurs du milieu hormis casseres était que remplaçant la saison dernière.

Tes phrases ne sont vraiment pas claires. Je comprends pourquoi il t'a bloqué sur twitter Comolli. Il a vraiment cru que tu l'attaquais alors que tu le défendais :ninja:

Que veux-tu dire par "hormis Casseres était que remplaçant la saison dernière." :confus:

  • Top ! 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, chubee a dit :

Ben non.

pour moi Chaibi sera ailier gauche. Cissokho est jeune et sera remplacant 

Les titularisations se joueront sur les performances et pas la jeunesse, apparemment si Aboukhlal reste je le vois plus à gauche, Cissoko à droite et Chaibi je préfèrerai le voir au milieu si ça ne bouge pas coté arrivées avec Sierro et Casseres si au niveau.

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, chaibi66 a dit :

Tes phrases ne sont vraiment pas claires. Je comprends pourquoi il t'a bloqué sur twitter Comolli. Il a vraiment cru que tu l'attaquais alors que tu le défendais :ninja:

Que veux-tu dire par "hormis Casseres était que remplaçant la saison dernière." :confus:

Non le seul renfort c'est casseres.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, fifidu31170 a dit :

On a pas véritablement été renforcé cette saison les joueurs du milieu hormis casseres était que remplaçant la saison dernière.

On n'a pas véritablement été renforcé cette saison : les joueurs du milieu, hormis Casseres, n'étaient que remplaçants la saison dernière.

Comme quoi ça a du sens quand on y rajoute un peu de ponctuation.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.