Aller au contenu

[Départ Officiel] Maxime Dupé


Messages recommandés

il y a 28 minutes, Asha31 a dit :

Simple constat sur le fait qu'ils ne seraient pas d'accord (ça on le savait déjà), des destinations très floues... Très affirmatif pour au final peu d'infos claires.

Le mercato c'est un joyeux poker menteur. Attendons patiemment.

ça ressemble fortement à la fin d'un cycle, aucun joueur en fin de contrat ne souhaite prolonger aux conditions proposées et d'un autre coté il semble aussi que la volonté du club est de remodeler son effectif et n'est pas enclin à faire des concessions pour les retenir.

Lien vers le commentaire
à l’instant, PHILOUDU14 a dit :

En cas de descente d Auxerre je ferai bien venir leur gardien Roumain

Si les italiens veulent bien le lâcher une fois encore...pourquoi pas. 

Il faudra quand même voir ce qui est prévu pour la progression programmée de Restes, notre jeune pépite.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Alfcat a dit :

Si les italiens veulent bien le lâcher une fois encore...pourquoi pas. 

Il faudra quand même voir ce qui est prévu pour la progression programmée de Restes, notre jeune pépite.

C'est un peu je pense la conclusion de la Direction entre prolonger Max sur plusieurs saison et prendre un gardien chevronné pour une pige et se projeter avec Restes, que la situation sur son avenir soit plus clair pour lui aussi, pourquoi pas Tatarusanu qui est en fin de contrat au Milan, certes il à 37 ans mais pour une pige d'une saison pourquoi pas...entre la coupe de France et Europa Restes pourrait avoir du temps de jeu, à moins d'un prêt en L2...  

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Luca31_TLSE a dit :

C'est un peu je pense la conclusion de la Direction entre prolonger Max sur plusieurs saison et prendre un gardien chevronné pour une pige et se projeter avec Restes, que la situation sur son avenir soit plus clair pour lui aussi, pourquoi pas Tatarusanu qui est en fin de contrat au Milan, certes il à 37 ans mais pour une pige d'une saison pourquoi pas...entre la coupe de France et Europa Restes pourrait avoir du temps de jeu, à moins d'un prêt en L2...  

+1   au final,   ce dossier risque de ne pas être très simples s'il faut trouver un "intérimaire" de qualité pour 1 seule saison...sans garantie que le jeune atteigne les espoirs mis en lui.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Alfcat a dit :

+1   au final,   ce dossier risque de ne pas être très simples s'il faut trouver un "intérimaire" de qualité pour 1 seule saison...sans garantie que le jeune atteigne les espoirs mis en lui.

d'où cibler un gardien plutot âgé qui se satisferait d'une seule saison...même si en fin de contrat les contacts avec le Milan pourrait peut être faciliter les discussions.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, chubee a dit :

Pour moi le depart le plus inquiétant car les 2 recrues data au poste de gardien ont été des bides…

Le poste de gardien est vraiment spécifique. Je ne suis pas certain que la Data influe autant nos recruteurs que sur les autres postes.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, nwardez a dit :

Le poste de gardien est vraiment spécifique. Je ne suis pas certain que la Data influe autant nos recruteurs que sur les autres postes.

Ben si justement, ils ont été recruté sur la data et au final 2 bides! Donc la data pour les gardiens ca marche pas vraiment 

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Ben si justement, ils ont été recruté sur la data et au final 2 bides! Donc la data pour les gardiens ca marche pas vraiment 

Comolli avait indiqué que la Data fonctionnait très bien pour les postes offensifs, mais que c'était moins le cas pour les autres postes car il y avait des paramètres supplémentaires à prendre en compte.

Le data peut être une aide mais je pense que l'avis du recruteur aura plus de poids que sur les autres postes.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chubee a dit :

Ben si justement, ils ont été recruté sur la data et au final 2 bides! Donc la data pour les gardiens ca marche pas vraiment 

Data ou pas, j'ai pas le souvenir qu'un gardien scandinave se soit imposé récemment en L1. Lossl peut-être ?

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, nwardez a dit :

Comolli avait indiqué que la Data fonctionnait très bien pour les postes offensifs, mais que c'était moins le cas pour les autres postes car il y avait des paramètres supplémentaires à prendre en compte.

Le data peut être une aide mais je pense que l'avis du recruteur aura plus de poids que sur les autres postes.

Il avait bien spécifié utilise la data pour les gardiens aussi

CQFD

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, chubee a dit :

Il avait bien spécifié utilise la data pour les gardiens aussi

CQFD

Si tu relis mon message tu pourras constater que je dis juste que la Data est une aide mais que l'avis du recruteur influe plus sur ce type de poste. Je n'ai jamais dit que la Data n'était pas utilisée.

Interview du président :

Suivant les postes, les recruteurs ont des questionnaires auxquels ils doivent répondre. Sur les postes offensifs, on a très peu besoin des recruteurs, même si on le fait. Mais plus on recule sur les postes, plus l'oeil humain est important. Par contre, on ne va jamais sur place, c'est du temps et de l'argent de perdus. On ne va sur place qu'une fois le profil validé, pour rencontrer le joueur, son environnement, sa famille...", a détaillé l'ancien dirigeant de l'ASSE.

Modifié par nwardez
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, chubee a dit :

Ben si justement, ils ont été recruté sur la data et au final 2 bides! Donc la data pour les gardiens ca marche pas vraiment 

Ca dépend des moyens financiers qu'avait le club aussi, même avec la data ça doit être compliqué de trouver un bon gardien qui coute une misère.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Alfcat a dit :

Si les italiens veulent bien le lâcher une fois encore...pourquoi pas. 

Il faudra quand même voir ce qui est prévu pour la progression programmée de Restes, notre jeune pépite.

ça a marché à Auxerre mais c'est son quatrième pret de sa carrière et ce n'était pas brillant à la Cremonese. Il avait quand même perdu sa place de titulaire chez le dernier de série A.

Il y a Sels à Strasbourg sinon qui a laissé entendre qu'il ne voulait pas refaire une saison galère. On peut attirer ce genre de joueurs mais il a encore un contrat de trois ans et ne doit pas être donné

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Louvin a dit :

ça a marché à Auxerre mais c'est son quatrième pret de sa carrière et ce n'était pas brillant à la Cremonese. Il avait quand même perdu sa place de titulaire chez le dernier de série A.

Il y a Sels à Strasbourg sinon qui a laissé entendre qu'il ne voulait pas refaire une saison galère. On peut attirer ce genre de joueurs mais il a encore un contrat de trois ans et ne doit pas être donné

Oui et en plus, ça ne serait pas le type de joueur qui viendrait faire une pige de 1 ou 2 saisons le temps que notre jeune espoir soit prêt pour le grand bain.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.