Aller au contenu

[Départ possible] Fares Chaibi


Messages recommandés

il y a 2 minutes, arnahud a dit :

un peu aussi mais à ce moment là on se demande: pourquoi le faire entrer alors? 

Parce qu'on est pas encore sûr de recevoir une offre à la hauteur de nos espérances pour son transfert. Et s'il reste cette saison, il faut bien le garder impliqué et ne pas le couper du groupe. Situation qui ne doit pas s'éterniser mais on a pas trop le choix sur le coup.

 

Lien vers le commentaire

En espérant qu'on tombe sur un accord qui puisse satisfaire les 3 parties qu'on puisse passer à autre chose rapidement. On va voir ce qu'ils proposent mais la stratégie de DC semble être la bonne.

Ca arrive de manière plutôt synchronisé avec les rumeurs de Castro-Montes, on peut mettre ça sur le compte de la frénésie de fin de mercato (et c'est fort possible il ne reste que 15 jours). Moi je veux croire en ma théorie qu'en fait Desler va finir son contrat chez nous et Castro-Montes va venir dépanner en ailier gauche puis rentrer dans la rotation en latéral droit pour la multiplication des matchs europe + cdf et aussi en prévision de la saison prochaine voir un départ de Desler au mercato d'hiver.

Modifié par Ngolodéchet
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Ngolodéchet a dit :

En espérant qu'on tombe sur un accord qui puisse satisfaire les 3 parties qu'on puisse passer à autre chose rapidement. On va voir ce qu'ils proposent mais la stratégie de DC semble être la bonne.

Ca arrive de manière plutôt synchronisé avec les rumeurs de Castro-Montes, on peut mettre ça sur le compte de la frénésie de fin de mercato (et c'est fort possible il ne reste que 15 jours). Moi je veux croire en ma théorie qu'en fait Desler va finir son contrat chez nous et Castro-Montes va venir dépanner en ailier gauche puis rentrer dans la rotation en latéral droit pour la multiplication des matchs europe + cdf et aussi en prévision de la saison prochaine voir un départ de Desler au mercato d'hiver.

Il semble polyvalent et capable de prendre les 2 couloirs, que ce soit latéral, milieu droit et gauche ou ailier, ça peut effectivement être intéressant et utile dans l'effectif.

Lien vers le commentaire

On sait ce que ça vaut niveau fiabilité des infos le compte L'Equipe_Foot ? Mieux que les turcs et les russes pour un certain Kuzyaev j'espère.

Après "préparer une proposition finale" c'est au final assez vague pour qu'on ai rien à leur reprocher s'il ne se passe rien.

Modifié par Ngolodéchet
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Ngolodéchet a dit :

On sait ce que ça vaut niveau fiabilité des infos le compte L'Equipe_Foot ? Mieux que les turcs et les russes pour un certain Kuzyaev j'espère.

Après "préparer une proposition finale" c'est au final assez vague pour qu'on ai rien à leur reprocher s'il ne se passe rien.

Juste qu'ils vont faire une dernière proposition, d'un montant non connu de la "source bien (mal) informée".:ninja:

En résumé : "blabla blablabla blabla, mais à mettre au conditionnel".

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ngolodéchet a dit :

On sait ce que ça vaut niveau fiabilité des infos le compte L'Equipe_Foot ? Mieux que les turcs et les russes pour un certain Kuzyaev j'espère.

Après "préparer une proposition finale" c'est au final assez vague pour qu'on ai rien à leur reprocher s'il ne se passe rien.

Bonne question : que vaut ce site qui sort un tweet qui ne dit rien de plus que ce que l'on savait déjà et qui tente de tromper le lectorat en plagiant le nom et le logo du plus grand média de sport français ? :ninja:

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire

Mais qu’il parte à la fin on en peut plus de ce « feuilleton ».

On devait être visiblement jaloux de notre futur adversaire alors nous aussi on met un peu de drama local et de suspens dans notre début de saison.

Bon par contre pour aguicher footmercato pour en faire profiter toute la France jusqu’ici ce fut un fail dommage mais ça nous est exclusivement réservé.

Qu’on le vende enfin en Allemagne ou je ne sais où (pas encore à Lens par contre :ninja:) et qu’on avance avec l’argent que cela nous rapportera.

 

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.