Aller au contenu

[Départ possible] Fares Chaibi


Messages recommandés

il y a 8 minutes, 31occitan a dit :

Il partira il n’y a aucun doute, faut être naïf pour croire le contraire comme aboukhlal 

Mince moi je ne crois pas le contraire mais je ne suis encore sûr de rien, du coup je suis naïf c'est ça ?

Trop triste, ma journée avait si bien commencé et maintenant j'apprends ça..

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, 3noze3 a dit :

Mince moi je ne crois pas le contraire mais je ne suis encore sûr de rien, du coup je suis naïf c'est ça ?

Trop triste, ma journée avait si bien commencé et maintenant j'apprends ça..

Oui tu es naïf comme Aboukhlal apparemment 

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, 3noze3 a dit :

Mince moi je ne crois pas le contraire mais je ne suis encore sûr de rien, du coup je suis naïf c'est ça ?

Trop triste, ma journée avait si bien commencé et maintenant j'apprends ça..

Personne en dehors de Comoli ne sait. Le seul truc que.lon sait c'est qu'il ne sera bradé ou soldé. Donc la data nous trouvera bien un remplaçant. 

SI ET SEULEMENT SI cela arrive.... alors arrêtons  de nous faire des films, et on verra.bien.

Modifié par Alfcat
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, 31occitan a dit :

Il partira il n’y a aucun doute, faut être naïf pour croire le contraire comme aboukhlal 

Ta source ?  😁😂
plus sérieusement, autant Chaibi j’ai peu de doute en effet, autant Zak il n’y a pas l’air d’avoir beaucoup d’offres donc on peut peut-être le garder

Modifié par chubee
Lien vers le commentaire

Franchement ils ont déjà proposé 17M€ refusé, s'ils vont à 25M€ ce qu'attend à priori le board c'est énorme pour un joueur qui a une saison de L1, qui veut se tirer depuis la fin de la saison dernière avant même le coup de sifflet final, qui ne resignera pas et à qui il reste deux ans de contrat.

Donc si Francfort paye salut et merci pour tout :kiss:.
Amine Adli et d'autres sont partis avant lui donc je ne suis absolument de ceux qui nous promettent l'enfer avec son départ et la blessure de son "petit frère" qui vient d'arriver et qu'il connait depuis moins d'un mois.

 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, arnahud a dit :

Franchement ils ont déjà proposé 17M€ refusé, s'ils vont à 25M€ ce qu'attend à priori le board c'est énorme pour un joueur qui a une saison de L1, qui veut se tirer depuis la fin de la saison dernière avant même le coup de sifflet final, qui ne resignera pas et à qui il reste deux ans de contrat.

Donc si Francfort paye salut et merci pour tout :kiss:.
Amine Adli et d'autres sont partis avant lui donc je ne suis absolument de ceux qui nous promettent l'enfer avec son départ et la blessure de son "petit frère" qui vient d'arriver et qu'il connait depuis moins d'un mois.

 

Par contre barcola de Lyon a 30 ça choque personne ? Il est pas devenu international A alors que Farès si.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Toulousain31 a dit :

Par contre barcola de Lyon a 30 ça choque personne ? Il est pas devenu international A alors que Farès si.

C’est plutôt 50 que 30 lui. Lyon a refusé une offre de 30 M d’ailleurs 

il y a une heure, arnahud a dit :

Franchement ils ont déjà proposé 17M€ refusé, s'ils vont à 25M€ ce qu'attend à priori le board c'est énorme pour un joueur qui a une saison de L1, qui veut se tirer depuis la fin de la saison dernière avant même le coup de sifflet final, qui ne resignera pas et à qui il reste deux ans de contrat.

Donc si Francfort paye salut et merci pour tout :kiss:.
Amine Adli et d'autres sont partis avant lui donc je ne suis absolument de ceux qui nous promettent l'enfer avec son départ et la blessure de son "petit frère" qui vient d'arriver et qu'il connait depuis moins d'un mois.

 

J’espère juste qu’on prendra un ailier gauche du coup avec un peu plus de « garanties »

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

J’espère juste qu’on prendra un ailier gauche du coup avec un peu plus de « garanties »

genre : "si pépins retour au club d'origine et remboursement  " ou " x mois d'essais sans frais" ?

Parce que si c'est la garantie classique "si panne pendant les 2 ans suivant l'achat SAV et réparation gratuite" ça va pas nous avancer à grand chose :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Toulousain31 a dit :

Par contre barcola de Lyon a 30 ça choque personne ? Il est pas devenu international A alors que Farès si.

C'est le PSG qui fait des offres sur Barcola. Si le PSG venait sur Chaïbi, le boss en demanderait 50 🙂

Barcola j'aime bien et puis un ailier percutant comme ça il faut en profiter dans ses jeunes années quand il a encore un coup de rein. Chaïbi a plus de cordes à son arc, il risue de durer plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Jm311 a dit :

Si il vont déjà à 20m sa sera top le deal devrais se faire 

Il me semble que le président a dit qu’à ce prix là il partait car son transfert permettrait de financer le centre d’entraînement entièrement. Belle symbolique, un joueur formé au club qui permet au club de se développer.

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Olimil31 a dit :

Hier il avait les boules de ne pas être entré, il ne comptait même pas faire le tour d’honneur jusqu’à ce que ces coéquipiers viennent le chercher… le signe d’un départ acté?

Si c'est vrai, il va quand même falloir qu'il sache ce qu'il veut ce garçon.

Une bonne saison en pro , et il fait déjà le forcing pour se barrer. Derrière, il ne peut pas faire la gueule parce que le club travaille à jouer sans lui, c'est juste logique. 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.