Aller au contenu

[Départ possible] Fares Chaibi


Messages recommandés

il y a une heure, pac a dit :

On l'amène à Strasbourg pour le rapprocher de l'Allemagne de source sûre.

Et tu penses que ça emportera la décision finale? Qui sait. Surtout s'il marque à la sixième tentative toulousaine.

Francfort sera alors forcément impressionné par l'assaut six de Fares.

:jesors:

  • Crylol 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, koala a dit :

Déjà si tu écoutes les alsaciens ( et j 'y ai vécu 4 ans) tu n'es déjà plus en France là bas.

Ils ne sont pas les seuls à le dire -_- 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, koala a dit :

Déjà si tu écoutes les alsaciens ( et j 'y ai vécu 4 ans) tu n'es déjà plus en France là bas.

Oui bon pour être basque/landais d’origine c’est un peu le même folklore partout. Idem Bretagne et j’imagine qu’on trouve d’autres exemples donc au final la France si tu écoutes effectivement tout le monde il doit rester 3 départements :ninja:

Modifié par arnahud
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Olimil31 a dit :

Voilà qui pourrait peut-être débloquer l'affaire, un concurrent à son poste qui plus est.

Je dirais même que l'affaire est peut-être déjà débloquée, si les allemands laissent partir un joueur à ce poste c'est qu'ils ont sans doute quelques certitudes sur l'arrivée de son remplaçant.

Lien vers le commentaire

Pas un joueur que je garderai en affection, son futur m'indiffèrera plus que ceux d'Adli ou Koné pour rester sur les pitchouns, ou tous nos mercenaires étrangers comme certains les appellent ^^ Machado inclus, pourtant une seule saison violette et pas formé au club.

Faisons bon usage des pépettes !

Modifié par Alexis
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Tonton a dit :

Je pense que l'on va être très choqué tu montant du transfert.... 

Est ce que ça va accélérer notre mercato aussi ? 

Je crois surtout que l'on va avoir comme souvent des infos très partielles .

Mais un montant de 15/20 millions incluant surtout un fort intéressement sur un futur transfert me paraîtrait tout à fait correct.

Lien vers le commentaire

Espérons qu'avec l'indemnité de transfert de Chaibi on fasse des ajustements, sachant que cela devrait aussi se décanter pour Rouault et certainement Ado qui libèrera une place dans l'effectif. On manque cruellement d'un milieu solide en pointe basse avec également des interrogations sur le niveau physique de Gelabert, sera-t-il apte pour la L1, bref les pistes ou rumeurs Hayes alternative à Sierro/Casseres, Castro-Montes capable d'évoluer milieu excentré sur les 2 couloirs plus Baldé pour sa vitesse et la profondeur qu'il nous apporterait semblent être vraiment les profils permettant de nous renforcer qualitativement.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.