Aller au contenu

[Départ possible] Fares Chaibi


Messages recommandés

il y a 49 minutes, Olimil31 a dit :

Hier il avait les boules de ne pas être entré, il ne comptait même pas faire le tour d’honneur jusqu’à ce que ces coéquipiers viennent le chercher… le signe d’un départ acté?

Oui ca semble évident... Et c'est dommage, c'est potentiellement, pour moi, le meilleur offensif de l'équipe. Avoir ces stats là sur une saison de Rookie, c'est très très fort.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Zestump2 a dit :

Oui ca semble évident... Et c'est dommage, c'est potentiellement, pour moi, le meilleur offensif de l'équipe. Avoir ces stats là sur une saison de Rookie, c'est très très fort.

Je pense qu'il a très envie de partir, mais que ça bloque sur le montant du transfert... Ça doit le saouler.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Zestump2 a dit :

Oui ca semble évident... Et c'est dommage, c'est potentiellement, pour moi, le meilleur offensif de l'équipe. Avoir ces stats là sur une saison de Rookie, c'est très très fort.

On ne connaît pas sa posture en interne, je pense que s'il n'a pas joué c'est qu'il y a bien une raison. 

Lien vers le commentaire

Ça fait une longue liste de joueurs formés au club qui veulent se barrer après leur première saison en pro et titulaire. 

Y a quelque chose qui m'échappe. Je comprends l'intérêt financier de partir. Mais l'intérêt sportif? Le fait de faire un petit parcours de 2-3 ans avec son club de formation et puis s'envoler vers de nouveaux cieux ne leur effleure pas l'esprit ?

Bien dommage 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Toulousain31 a dit :

Ça fait une longue liste de joueurs formés au club qui veulent se barrer après leur première saison en pro et titulaire. 

Y a quelque chose qui m'échappe. Je comprends l'intérêt financier de partir. Mais l'intérêt sportif? Le fait de faire un petit parcours de 2-3 ans avec son club de formation et puis s'envoler vers de nouveaux cieux ne leur effleure pas l'esprit ?

Bien dommage 

S'il juge pouvoir être au niveau (et que je pense) dans une équipe comme Francfort 7eme de Bundesliga plus exposée pour son évolution de carrière, tu associes le financier et sportif.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Olimil31 a dit :

Hier il avait les boules de ne pas être entré, il ne comptait même pas faire le tour d’honneur jusqu’à ce que ces coéquipiers viennent le chercher… le signe d’un départ acté?

ou alors il était juste pas remis de sa blessure (je suis optimiste)

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Asha31 a dit :

Si c'est vrai, il va quand même falloir qu'il sache ce qu'il veut ce garçon.

Une bonne saison en pro , et il fait déjà le forcing pour se barrer. Derrière, il ne peut pas faire la gueule parce que le club travaille à jouer sans lui, c'est juste logique. 

On a une source officielle qui dit qu’il fait le forcing pour se barrer? J’ai lu ca ici mais jamais vu le club dire cela

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, taz a dit :

Même s'il est sur le départ (?), on ne peut pas lui en vouloir de râler parce qu'il ne joue pas un match comme ça contre un bel adversaire européen.

Tout le monde aurait envie de jouer ces rencontres.

A-t-il vraiment râlé ? 
A part un gars ici qui a trouvé qu'il avait pas l'air content, on a des éléments qui montrent ça ? 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Flolynyk a dit :

A-t-il vraiment râlé ? 
A part un gars ici qui a trouvé qu'il avait pas l'air content, on a des éléments qui montrent ça ? 

Ça, personne ne sait. Si ça a été le cas, on aura vite un petit tweet de JB pour le confirmer.

Par contre il a bien enlevé le TFC de sa bio Insta, façon Hamulic. Mais quand, ça, je ne peux pas le dire.

Lien vers le commentaire

il n'a pas un contrat qui coure encore deux ans...? je crois? Contrat qu'il a signé!

On va le mettre dans le topic du "Oiiinnnn"!! je veux un meilleur club. je veux un meilleur contrat! je veux partir...

Perso, ces jeunes qui se sentent au dessus de l'institution TFC après une bonne année.. comment dire... Je chante mon amour avec le virage... je suis titulaire... une équipe qui joue.... un "coach"... quelques matchs européens à jouer... J'enlève ma bio insta pour bien montrer que je veux me casser de ce club.... Et bien va mon grand!!!

Ce serait bien qu'il soit vendu très chère en Arabie Saoudite, il y a un super championnat avec des stars!!

Quelle différence avec NS, que les supporters regrettent pour sa fidélité et son coté humain.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Luca31_TLSE a dit :

S'il juge pouvoir être au niveau (et que je pense) dans une équipe comme Francfort 7eme de Bundesliga plus exposée pour son évolution de carrière, tu associes le financier et sportif.

Tu n'as pas tort mais tu n'as pas forcément raison.

Les joueurs raisonnent au court terme. C'est là qu'ils font l'erreur.

Tout simplement parce que s'ils performent une deuxième saison dans leurs clubs formateurs, ils ont plus de chance après d'aller dans un club plus huppé que Francfort. 

Ils veulent tout, tout vite alors que s'ils prenaient un peu plus de temps, ils iraient dans des clubs plus prestigieux. 

Exemple s'il reste chez nous et qu'il performe, l'été prochain ce n'est pas Francfort qui viendra taper à la porte mais plutôt des clubs anglais ou le Bayern. Alors que là dans 2 ans il serait encore à Francfort (normalement)

Ce n'est pas toujours comme ça, il y a des contre-exemples, mais c'est souvent le cas. Les jeunes se brûlent les ailes.

Modifié par violacei11
Lien vers le commentaire

Oh calmez vous les gars. Farès a les moyens de viser plus haut que le TFC et il serait bête de s'en priver. Il a manqué de respect à personne que je sache et n'est pas parti au clash. C'est un bon gamin qui a la tête sur les épaules et qui est à l'écoute. Pour l'affaire du maillot arc-en-ciel, il a suffit d'une discussion avec lui pour qu'il comprenne. D'autres non. Donc à la limite, je comprends l'aigreur parce que vous auriez aimé le garder une saison de plus mais il va rapporter gros et on a déjà en magasin des pépites prêtes à exploser et comme toujours la cellule de recrutement va le remplacer intelligemment et à moindre coût. Et son transfert va servir à continuer à améliorer les infrastructures du TFC qui d'ici peu aura des installations à faire baver la grande majorité des clubs de Ligue 1.

Et puis j'ai jamais compris l'intérêt de garder un joueur contre sa volonté, ça s'en ressent sur ses performances et c'est bien souvent du perdant perdant.

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, leno a dit :

Perso, ces jeunes qui se sentent au dessus de l'institution TFC après une bonne année.. comment dire... Je chante mon amour avec le virage... je suis titulaire... une équipe qui joue.... un "coach"... quelques matchs européens à jouer... J'enlève ma bio insta pour bien montrer que je veux me casser de ce club.... Et bien va mon grand!!!

 

 

Il n'a jamais exprimé ça.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, violacei11 a dit :

Tu n'as pas tort mais tu n'as pas forcément raison.

Les joueurs raisonnent au court terme. C'est là qu'ils font l'erreur.

Tout simplement parce que s'ils performent une deuxième saison dans leurs clubs formateurs, ils ont plus de chance après d'aller dans un club plus huppé que Francfort. 

Ils veulent tout, tout vite alors que s'ils prenaient un peu plus de temps, ils iraient dans des clubs plus prestigieux. 

Exemple s'il reste chez nous et qu'il performe, l'été prochain ce n'est pas Francfort qui viendra taper à la porte mais plutôt des clubs anglais ou le Bayern. Alors que là dans 2 ans il serait encore à Francfort (normalement)

Ce n'est pas toujours comme ça, il y a des contre-exemples, mais c'est souvent le cas. Les jeunes se brûlent les ailes.

Je ne sais que penser, une saison tremplin confirmée dans un club plus exposé que Toulouse validera la réussite dans un contexte étranger autre que celui de son club formateur et intéressera aussi peut être plus de grands clubs, bref pas vraiment d'avis sur le sujet et de règle établie, certains se brulent les ailes, d'autres réussissent aussi tout dépend je pense de la faculté d'adaptation et d'intégration.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Un contrat a Francfort c'est l'assurance de mettre a l'abri sa famille.

Je comprends parfaitement sa volonté de partir, j'aimerai évidemment le voir rester car le remplacer qualitativement est quasiment impossible, mais comment ne pas comprendre l’intérêt du joueur pour le premier gros contrat d'une vie.

 

Ensuite cette histoire de rester pour ensuite le Bayern ou autres c'est totalement hypothétique, si ça marche a Francfort le Bayern sera d'autant plus là.

Sans Francfort Kolo Muani il n'était pas en équipe de France et aujourd'hui il vaut combien 80M?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.