Aller au contenu

[Départ possible] Fares Chaibi


Messages recommandés

Les agents des joueurs ça me fait parfois penser aux propriétaires de gladiateurs de l'antiquité. Ce qui compte c'est leur pognon pas l'intérêt de leur jours. Mais bon je vois ça avec mon prisme de supporter peut-être.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Rissili a dit :

Je suis presque sûr qu'il ne bougera pas. Damien Jacques va fermer la porte. Avec les ventes de Rouault et peut être Aboukhlal et Ratao, le budget sera bouclé pour cette année.

Ratao reste :)

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Rissili a dit :

C'est pas sûr au vu des dernières rumeurs. A mon avis pour 2-3M il part. Pas indispensable alors que Chaibi oui.

Même si on peut avoir mieux comme titulaire sur l'aile, Ratao peut être un remplaçant ou super-sub appréciable la saison prochaine pour jouer L1 et coupes.  Avec Chaibi en titulaire.

Modifié par Alfcat
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Alfcat a dit :

Même si on peut avoir mieux comme titulaire sur l'aile, Ratao peut être un remplaçant ou super-sub appréciable la saison prochaine pour jouer L1 et coupes.  Avec Chaibi en titulaire.

Ca me dérange pas qu'il reste, mais s'il y a effectivement une bonne offre du golfe...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, CanisLupus a dit :

j'ai un doute.

Moi aussi. Mais qui aurait misé 10€ sur Chaibi l'an dernier à la même époque ? Il faut aussi espérer que des jeunes progressent. Manifestement Bangré a réussi à  avoir le niveau L2. Pourquoi ne pas progresser encore? On ne pourra pas miser que sur Chaibi toute la saison prochaine et j'ai quelques gros doutes sur le niveau de Birmancevic. Donc, si Ratao part, peu de solution en interne actuellement. 

De toute façon, tout cela ne sont que des conjectures . On verra bien fin juillet qui est encore ou déjà là pour ce poste.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

En vérité rien de bien neuf dans l'article qui reprend surtout la dernière sortie de Comolli.

"Selon ses propres dires,  le président  toulousain Damien Comolli a eu affaire à un club allemand à cause de Farès Chaïbi (20 ans). Selon des informations concordantes, il s'agissait de l'Eintracht Francfort . Il y avait aussi une offre. Pourtant, c'était il y a quelque temps, comme le dit maintenant le patron du club, selon le journal régional du sud de la France « La Dépêche ». Il ne présume absolument pas qu'on lui demandera à nouveau.

Selon les informations du journal « Bild », le consentement à payer des Hessois s'est terminé à 8 millions d'euros. C'est (du moins sans paiements de bonus) non seulement en dessous de la valeur marchande actuelle de l'ailier, mais aussi bien en dessous des attentes des Français. Toulouse réclame 15 millions d'euros pour son talent local. Lors de la dernière saison de Ligue 1, sa première saison en tant que professionnel, Chaïbi a inscrit dix points – cinq buts et cinq passes décisives.

"Nous avons reçu et rejeté des offres, mais cela fait des semaines que je n'ai eu aucun contact avec ce club", a déclaré Comolli au journal français en référence au club allemand anonyme. "Je pense que c'est fini. Je pense qu'il va rester et comme nous n'avons jamais eu l'intention de le laisser partir, c'est une très bonne nouvelle", du moins pour le club. Chaïbi lui-même ne semble pas s'être fermé aux avances de Francfort. En avril, plusieurs médias ont même lu un article sur un accord entre le joueur et l'Eintracht . Chaïbi est considéré comme un remplaçant possible du défunt Daichi Kamada."

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.