Aller au contenu

20 ans de forumtfc.net


Messages recommandés

Petit oubli : Entre le forum rivals et celui-ci, pendant un an il y a eu le forum http://allezletfc.les-forums.com/forum/1/forum-tfc/ qui a connu la fin du national et la belle saison de ligue 2 et qui a terminé sa vie lors du début de saison de L1, le temps que tout le monde migre ici.

D'ailleurs, c'était celui là qui était considéré comme le "forum unifié" en se proposant comme le forum unique des trois grand sites de l'époque : "Allezletfc.com", "TFC Online" et "Toujours Toulouse" (le forum rivals n'était le forum que de ton site).

Modifié par NicoPaviot
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Bravo à tous ceux qui ont participé à sa création et aux autres aussi qui continuent à le faire vivre, tous les modo. aussi...

Merci FF, il me semble que l'idée vient de Chubee...:king:

Bon anniversaire:birthday:

Sans aucun doute le meilleur forum de France et en toute impartialité -_-

Longue vie au forum

Modifié par CAHORS
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Le 23/06/2023 à 21:39, NicoPaviot a dit :

Petit oubli : Entre le forum rivals et celui-ci, pendant un an il y a eu le forum http://allezletfc.les-forums.com/forum/1/forum-tfc/ qui a connu la fin du national et la belle saison de ligue 2 et qui a terminé sa vie lors du début de saison de L1, le temps que tout le monde migre ici.

D'ailleurs, c'était celui là qui était considéré comme le "forum unifié" en se proposant comme le forum unique des trois grand sites de l'époque : "Allezletfc.com", "TFC Online" et "Toujours Toulouse" (le forum rivals n'était le forum que de ton site).

Heureusement que t'es là, y a des trous dans ma mémoire 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Joyeux anniv grand fofo ! J'en ai connu des souvenirs ici, des bons, des bonnes marades (la vieille version d'hasdrubald restera le meilleur de ce que j'ai connu ici 😁), des douloureux aussi... Etre toujours debout 20 ans après les débuts, c'est pas rien pour un forum. Merci à tous ceux qui ont oeuvré à son succès ! :drapeau-tfc1:Immense pensée pour bruce bien sûr avec qui j'ai découvert ce forum, inscrits en 2004 quand même, ça remonte 😁

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Bon anniversaire! 20 ans pour moi aujourd'hui. Arrivé sur un ancien forum pour trouver un moyen d aller à  Angers le 17 mai 2002. Finalement, je n'y suis allé que 14 ans plus tard. Entretemps et depuis beaucoup d'émotions footballistiques sur ce forum, mais pas que. En tant qu'exilé,  ce forum qui aurait pu être ma lucarne sur le tfc est devenu une lucarne sur le monde puisque c'est l'une de mes principales sources d'information. Merci à tous ceux qui ont mis en place et maintiennent la partie technique et la modération.  Merci aussi la grosse majorité des participants qui amènent des échanges riches, variés, construits, drôles et  intéressants... ou pas. J'ai du mal à trouver un équivalent ailleurs 

  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit :

Ça a été déjà dit que ceux qui souhaitent bon anniversaire en retard seront bannis ?

Bon ben joyeux non-anniversaire le forum alors :ninja:

Arrivé en 2006 pour ma part, en même temps que mon installation dans notre belle ville rose. Malgré une longue pause forumique il y a quelques années c’est (presque :ninja:) toujours un plaisir de pouvoir réellement échanger et discuter ici.

Quand je vois que tous les autres forums sur lesquels j’étais ont disparu, on mesure la performance d’être toujours là après tout ce temps ! Un énorme merci à tous ceux qui de près ou de loin font que nous pouvons encore partager ces moments aujourd’hui :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 16 heures, LutherBlissett a dit :

J'espère qu'on aura tous nos noms sur la bannière 🙄

Quel mégalomane, ça ne vous a pas suffi de me scarifier pour m'inscrire votre nom sur la peau, à l'aide d'une cuillère à aligot ?

Certains, il leur en faut toujours plus 🙄

Modifié par Vistule
  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Je viens de voir ce topic, ça fait déjà 20 ans qu'on échange sur le TFC :fleurs:

Merci aux modérateurs et créateurs du site.

Je  me suis inscrit en septembre 2003 donc c'est ce moi ci que je fête mes 20 ans de forum.

Je me souviens à l'époque Badhonney, xywti, Sergio, ramon Perez, putain 20 ans

A l'époque j'avais 26 ans et tous mes cheveux mais bon c'est le truc dont tout le monde se branle :ninja:

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Nickoloh a dit :

Je me souviens à l'époque Badhonney, xywti, Sergio, ramon Perez, putain 20 ans

A l'époque j'avais 26 ans et tous mes cheveux mais bon c'est le truc dont tout le monde se branle :ninja:

Pour les plus anciens (dont je fais partie) on vient de passer 20 ans.

Ces noms là je les associe à une époque faste du forum. #nostalgie (et probablement #vieuxcon aussi :ninja:).

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.