Aller au contenu

Frank Magri


Messages recommandés

il y a 46 minutes, chaibi66 a dit :

Personnellement, je suis très heureux que le transfert de Magri ne se soit pas fait de suite, ça a laissé le temps de faire fondre la graisse, de la griller puis de le saisir sur l'autre côté. On va se régaler 🤤

Franchement tu meriterais un ban pour l’ensemble de ton oeuvre toi.

Pas 1 seul message de ta part qui parle réellement foot. Tu passes ton tps à faire des blagues moisis qui font rire que toi, je sais pas va sur le forum de rires et chansons.. 

la lourdeur de lire le forum avec tous ses messages qui n’ont rien a voir avec le club partout! 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, chubee a dit :

Franchement tu meriterais un ban pour l’ensemble de ton oeuvre toi.

Pas 1 seul message de ta part qui parle réellement foot. Tu passes ton tps à faire des blagues moisis qui font rire que toi, je sais pas va sur le forum de rires et chansons.. 

la lourdeur de lire le forum avec tous ses messages qui n’ont rien a voir avec le club partout! 

Alors soit, tu m'aimes pas. Certes je fais des blagues mais 1) non elles ne font pas rire que moi si on se fie aux réactions 2) si je parle aussi de foot. 

Pour prouver ces deux points, il n'y a qu'à reprendre les messages d'aujourd'hui. Mais vu que ce n'est pas l'honnêteté intellectuelle qui te caractérise...

Lien vers le commentaire

Si tu nous lit Damien Jacques, merci de motiver le CM et ses troupes pour nous pondre au plus vite la vidéo de la signature de Magri (avec si possible clin d'oeil sur notre impatience: leak des maillots, clim de l'arrivée avortée du russe, nerfs à vifs sur le forum, ... :lol:) afin de détendre l'atmosphère s'il te plaît. 🙏

Je suis prêt à faire mes plates excuses sur mes précédents messages (à la limite du crackage) et retrouver une certaine sérénité si clin d'œil à notre impatience limite enfantine sur la prochaine vidéo de l'arrivée de Magri... C'est fini.

TERRRRRRMINNNADOOOO !!!

:crylol:

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, chaibi66 a dit :

Alors soit, tu m'aimes pas. Certes je fais des blagues mais 1) non elles ne font pas rire que moi si on se fie aux réactions 2) si je parle aussi de foot. 

Pour prouver ces deux points, il n'y a qu'à reprendre les messages d'aujourd'hui. Mais vu que ce n'est pas l'honnêteté intellectuelle qui te caractérise...

Partout tu mets des messages qui polluent le forum et ca le rend illisible ! Dans le bistrot fais ce que tu veux mais ailleurs arrete tes blagues de primaires et parle foot

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chubee a dit :

Partout tu mets des messages qui polluent le forum et ca le rend illisible ! Dans le bistrot fais ce que tu veux mais ailleurs arrete tes blagues de primaires et parle foot

Bon ben si t'as envie de me chercher, mettons les choses au clair : je parle beaucoup plus de foot que toi. Toi, tu crois parler de foot mais... :ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, chaibi66 a dit :

Alors soit, tu m'aimes pas. Certes je fais des blagues mais 1) non elles ne font pas rire que moi si on se fie aux réactions 2) si je parle aussi de foot. 

Pour prouver ces deux points, il n'y a qu'à reprendre les messages d'aujourd'hui. Mais vu que ce n'est pas l'honnêteté intellectuelle qui te caractérise...

Tu es le plus lourd du forum.

Tu n'as des réactions que de tes 3 ou 4 petits copains de classe.

Tu as de la chance que la modération t'ait octroyé un totem d'immunité tellement tu ne sais ni parler de foot ni parler du TFC dans toutes tes interventions 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, violacei11 a dit :

Tu es le plus lourd du forum.

Tu n'as des réactions que de tes 3 ou 4 petits copains de classe.

Tu as de la chance que la modération t'ait octroyé un totem d'immunité tellement tu ne sais ni parler de foot ni parler du TFC dans toutes tes interventions 

Et voilà le toutou de @chubee qui vient aboyer. Panier ! Terminé !!!!

  • Haha 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, chaibi66 a dit :

Bon ben si t'as envie de me chercher, mettons les choses au clair : je parle beaucoup plus de foot que toi. Toi, tu crois parler de foot mais... :ninja:

hihihi 

c’est bien ce que je dis, t’as 5 ans…

bref, on doit faire avec

il y a 13 minutes, violacei11 a dit :

Tu es le plus lourd du forum.

Tu n'as des réactions que de tes 3 ou 4 petits copains de classe.

Tu as de la chance que la modération t'ait octroyé un totem d'immunité tellement tu ne sais ni parler de foot ni parler du TFC dans toutes tes interventions 

C’est surtout en plus qu’il est mm pas drole. 
tellement lourd à lire le forum avec tous ses messages qui riment à rien. On dirait des blagues de 5 ans

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chaibi66 a dit :

Personnellement, je suis très heureux que le transfert de Magri ne se soit pas fait de suite, ça a laissé le temps de faire fondre la graisse, de la griller puis de le saisir sur l'autre côté. On va se régaler 🤤

J'espère qu'ils ont bien quadrillé le gras avant sinon la viande se rétracte

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, chaibi66 a dit :

Et voilà le toutou de @chubee qui vient aboyer. Panier ! Terminé !!!!

Pas besoin de toutou, t’es juste lourd et pas drole et c’est pas parce que 2 forumeurs te mettent des likes par pitié que ca change les choses… je t’ai dit t’es sur le forum du tfc, pas de rire et chansons

Lien vers le commentaire

Non mais j'y peux rien si toi et ton chien, vous avez aucun humour, vous avez un putain de balais dans le cul et êtes toujours premier degré. Oh il en faut pour tout le monde, détendez-vous et arrêtez d'appeler tout le temps la modération comme des babtous fragiles, je fais rien d'interdit par la charte. Donc là, l'oracle au rabais, viens pas me chercher des noises alors que je m'en prends à personne et que comme tout un chacun ici, je m'emmerde un peu pendant l'intersaison donc je fais des blagues pour passer le temps, ça fait de mal à personne.

  • Crylol 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

Tranquille les gars. On tient compte des avis de chacun. Tout le monde a ses tords, moi compris quand je prends les choses trop à coeur avec mes messages parfois trop négatifs du fait de mon impatience de voir notre mercato se décanter.

On tourne la page et on se recentre sur le principal. On supporte tous les mêmes couleurs et se côtoye dans les mêmes tribunes. :thumb:

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, chaibi66 a dit :

Aucun poucelevé ? Ok tant pis, je garde mon info pour moi.

 

Il y a 23 heures, chaibi66 a dit :

Bon ok tant pis pour les poucelevés... C'est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne nouvelle c'est qu'on va garder notamment Antho, Farès et Zak... La mauvaise c'est qu'on va signer personne de plus car le mercato est... TERMINÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Il y a 20 heures, chaibi66 a dit :

Le Havre à priori. Ils vont faire un combo x3 : le russe, Rassoul et Magri de canard.

 

Il y a 6 heures, chaibi66 a dit :

Après un magri en plein été avec la chaleur c'est pas forcément le premier truc qui fait envie aussi donc je comprends que ça traîne.

 

Il y a 2 heures, chaibi66 a dit :

Personnellement, je suis très heureux que le transfert de Magri ne se soit pas fait de suite, ça a laissé le temps de faire fondre la graisse, de la griller puis de le saisir sur l'autre côté. On va se régaler 🤤

 

Il y a 2 heures, chaibi66 a dit :

Dans son jeu, il me fait penser à DD Gignac. La vraie plus-value sur ce dernier, c'est au niveau culinaire, il y a pas à chier.

 

Magret de canard >>>>>>> Big Mac.

 

il y a 37 minutes, chaibi66 a dit :

Et voilà le toutou de @chubee qui vient aboyer. Panier ! Terminé !!!!

Ce n'est pas toujours que je pense comme Chubee, mais pour le coup, rien que les 3 dernières pages tu en as mis un paquet, alors oui c'est un peu trop pour moi aussi, désolé. Le second degré c'est sympa quand on n'en abuse pas. :thumb:

Modifié par CanisLupus
  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, CanisLupus a dit :

Ce n'est pas toujours que je pense comme Chubee, mais pour le coup, rien que les 3 dernières pages tu en as mis un paquet, alors oui c'est un peu trop pour moi aussi, désolé. Le second degré c'est sympa quand on n'en abuse pas. 

J'entends. Surtout quand c'est dit respectueusement. Et je veux bien faire un effort. Mais bon t'aurais pu quoter les messages où je parle de foot aussi :ninja:

Modifié par chaibi66
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, chaibi66 a dit :

J'entends. Surtout quand c'est dit respectueusement. Et je veux bien faire un effort. Mais bon t'aurais pu quoter les messages où je parle de foot aussi :ninja:

aussi, mais il m'aurait fallu remonter plus haut :grin: Bon match.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, chaibi66 a dit :

Non mais j'y peux rien si toi et ton chien, vous avez aucun humour, vous avez un putain de balais dans le cul et êtes toujours premier degré. Oh il en faut pour tout le monde, détendez-vous et arrêtez d'appeler tout le temps la modération comme des babtous fragiles, je fais rien d'interdit par la charte. Donc là, l'oracle au rabais, viens pas me chercher des noises alors que je m'en prends à personne et que comme tout un chacun ici, je m'emmerde un peu pendant l'intersaison donc je fais des blagues pour passer le temps, ça fait de mal à personne.

Tu t’y connais en babtou on dirait…
parce qu’on aime pas tes blagues de 5 ans on a un balai ds le cul ?!?

puree ms en fait t’es bien plus grave que ce que je pensais…

il y a 16 minutes, Coolbool a dit :

Tranquille les gars. On tient compte des avis de chacun. Tout le monde a ses tords, moi compris quand je prends les choses trop à coeur avec mes messages parfois trop négatifs du fait de mon impatience de voir notre mercato se décanter.

On tourne la page et on se recentre sur le principal. On supporte tous les mêmes couleurs et se côtoye dans les mêmes tribunes. :thumb:

Non ms lui c’est partout ds tous les topics, insupportable à lire

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, chubee a dit :

Tu t’y connais en babtou on dirait…
parce qu’on aime pas tes blagues de 5 ans on a un balai ds le cul ?!?

puree ms en fait t’es bien plus grave que ce que je pensais…

Non ms lui c’est partout ds tous les topics, insupportable à lire

Malheureusement on ne pourra rien y faire. Apparemment la modération ne souhaite pas le calmer. Il continuera à polluer le forum comme avec ces 3 copains de cours de récré Alexis, Vistule et Nens.

Repassons au mercato même s'il ne se passe rien du tout 😉

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, violacei11 a dit :

Malheureusement on ne pourra rien y faire. Apparemment la modération ne souhaite pas le calmer. Il continuera à polluer le forum comme avec ces 3 copains de cours de récré Alexis, Vistule et Nens.

Repassons au mercato même s'il ne se passe rien du tout 😉

Va falloir que tu te calmes à un moment, je ne t'ai rien fait et j'aimerai que tu me cites les posts où je pollue.

Le seul qui est très agressif ici depuis plusieurs jours c'est toi et uniquement toi. J'ai d'ailleurs failli faire appel à la modération pour toi, apparemment la vie en société c'est pas ton fort. Et les posts pour se plaindre à chaque fois ça pollue autant sinon plus que les posts de chaibi66. Si ça vous plait pas vous le passez en ignoré et basta.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, violacei11 a dit :

Malheureusement on ne pourra rien y faire. Apparemment la modération ne souhaite pas le calmer. Il continuera à polluer le forum comme avec ces 3 copains de cours de récré Alexis, Vistule et Nens.

Repassons au mercato même s'il ne se passe rien du tout 😉

Je vois pas ce que je viens fiche dans ton énoncé / tir gratuit, mais ok ^_^ assez content d'être aux côtés de Nens et Vistule ceci dit, donc merci.

Si ça se confirme, deal qui arrangera tout le monde. 1M économise pour nous mais si on le revend 10M, Bastia en grattera 2 de plus.

Magri / Dallinga / Ado / Traoré, pas mal pour 1 poste ^_^ En 4 4 2 on serait un peu short par contre, à moins que Chaibi reste, il pourrait compléter quali la rotation. Et Zuliani éventuellement si j'ai bien compris.

Modifié par Alexis
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Alexis a dit :

Je vois pas ce que je viens fiche dans ton énoncé / tir gratuit, mais ok ^_^ assez content d'être aux côtés de Nens et Vistule ceci dit, donc merci.

Si ça se confirme, deal qui arrangera tout le monde. 1M économise pour nous mais si on le revend 10M, Bastia en grattera 2 de plus.

Magri / Dallinga / Ado / Traoré, pas mal pour 1 poste ^_^ En 4 4 2 on serait un peu short par contre, à moins que Chaibi reste, il pourrait compléter quali la rotation. Et Zuliani éventuellement si j'ai bien compris.

On joue en 433 pq tu parles de 442 ?! 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.