Aller au contenu

Frank Magri


Messages recommandés

Il y a 4 heures, tad11 a dit :

Que vous êtes impatients!!!

Pourquoi vous ne vous concentrez pas sur le Tour de France en attendant de voir arriver les nouvelles recrues!!

Vous verrez si bien Magri signe ou pas et après on pourra parler de lui!

Allez les copains, courage, tenez bon, ça va arriver!!

Quitte à voir des drogués sur un écran, je préfère un bon film comme Trainspoting !

Pour le mercato, perso, no stress !

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit :

Si on arrive pas a recruté des joueurs de ligue2 alors qu'on joue en ligue1 et qu'on va jouer l'Europa League ça craint.

C'est pas le joueur qui veut pas venir, c'est l'accord entre les 2 clubs qui traîne, sûrement pour des questions de sous.

Tu peux t'appeler Real Madrid, tant que le club en face ne dis pas ok ca se fait pas.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, GG a dit :

C'est pas le joueur qui veut pas venir, c'est l'accord entre les 2 clubs qui traîne, sûrement pour des questions de sous.

Tu peux t'appeler Real Madrid, tant que le club en face ne dis pas ok ca se fait pas.

J'avais compris mais si Bastia en demande 2m€ et qu'on en propose que 1.5 pour 500k il va pas chipoter le comolli.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit :

C'est quoi 500k dans le football d'aujourd'hui ?

500 000 euros en plus par transfert, ça fait 2 à 4 millions de perte chaque année. Tu veux envoyer le TFC en N3 avec Sochaux, Sedan et consorts ? Ça va vite les dettes.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, 3noze3 a dit :

Ben ouais c'est rien un demi million d'euros

Autant le balancer vite pour faire plaisir à fifidu alors qu'on peut peut-être l'economiser

Ce serait marrant qu'à force d'attendre, il y ait un autre club de notre calibre (ou supérieur) qui débarque et le recrute en posant les 2M€ réclamé...

Ça nous fera une belle jambe de faire notre stage de performance avec seulement 3 recrues et recommencer un début de négociation avec un autre joueur pendant les 15 jours suivants. :)

Normal que Bastia ne souhaite pas le lâcher pour la moitié du prix qu'ils ont reçu en proposition de Metz (si avéré avec preuve à l'appui bien sûr).

On ferait pareil si Chaïbi souhaitait partir dans un club nous proposant 12M€ à la place d'un autre prêt à débourser 24M€.

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Coolbool a dit :

Ce serait marrant qu'à force d'attendre, qu'il y ait un autre club de notre calibre (ou supérieur) qui débarque et le recrute en posant les 2M€ réclamé...

Ça nous fera une belle jambe de faire notre stage de performance avec seulement 3 recrues.

Normal que Bastia ne souhaite pas le lâcher pour la moitié du prix qu'ils ont reçu en proposition de Metz (si avéré avec preuve à l'appui bien sûr).

On ferait pareil si Chaïbi souhaitait partir dans un club nous proposant 12M€ à la place d'un autre prêt à débourser 24M€.

Ça me ferait marrer si il se barre au havre pour 500k de plus.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Vistule a dit :

500 000 euros en plus par transfert, ça fait 2 à 4 millions de perte chaque année. Tu veux envoyer le TFC en N3 avec Sochaux, Sedan et consorts ? Ça va vite les dettes.

T"inquiète, si on ne recrute pas beaucoup plus, on pourrait très bien jouer la descente plus vite qu'on ne le pense. 👍

Lien vers le commentaire
à l’instant, Coolbool a dit :

T"inquiète, si on ne recrute pas beaucoup plus, on pourrait très bien jouer la descente plus vite qu'on ne le pense. 👍

Tu disais pas plus ou moins la même chose l'été dernier ? Je crois bien que si. Peut-être une leçon à en tirer ?

il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit :

Ça me ferait marrer si il se barre au havre pour 500k de plus.

Et moi ça  me ferait pas marrer qu'on coule avec tes conseils de gestion. T'es le fils à Rubio ou quoi ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vistule a dit :

Tu disais pas plus ou moins la même chose l'été dernier ? Je crois bien que si. Peut-être une leçon à en tirer ?

Et moi ça  me ferait pas marrer qu'on coule avec tes conseils de gestion. T'es le fils à Rubio ou quoi ?

Non, l'été dernier j'étais très emballé par notre recrutement, notamment Dallinga qui m'avait grave hypé. Je souhaitais juste qu'on conserve Healey en plus pour avoir une belle force de frappe devant car pas très confiant de miser tout sur Dallinga sans autre tueur devant (blessures, suspension, méforme, ...).

Lien vers le commentaire
à l’instant, chaibi66 a dit :

Non mais vous me faites rire ! Qu'est-ce qu'on fait de nos jours avec un demi-million !?!? Hein ? Je vous le demande ???

Queudale ! C'est de l'argent de poche pour les vacances ! Comolli est un rat ! À un moment, faut voir la vérité en face hein. Terminé !

Ah enfin merci quelqu'un de censé.

  • Like 1
  • Top ! 1
  • Crylol 2
  • Ninja 6
Lien vers le commentaire

 

il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

Bon allez j'arrête de parler avec toi tu comprends rien .

T'es sûr que tu veix pas plutôt que je t'envoie mon compte Vinted ? On va faire des affaires ensemble, puisqu'apparemment payer 33% plus cher ça vous dérange pas !

il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

Ah enfin merci quelqu'un de censé.

Ce qu'a écrit Sham était très clairement ironique.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Coolbool a dit :

Je pense surtout que notre mercato est en train de patiner à cause des départs rémunérateurs qui traînent ou sont en stand-by avec aucune proposition concrète.

Ah. Notre mercato patine. Première nouvelle.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.