Aller au contenu

Frank Magri


Messages recommandés

il y a 1 minute, violacei11 a dit :

Le problème ne vient pas du contrat de Magri d'après les infos que l'on a. Mais plutôt de l'accord de transfert entre Bastia et nous...

Je ne sais pas de quoi il s’agit mais si un tel accord existe, il s’agit aussi d’un contrat qui le matérialise.  

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, violacei11 a dit :

C'est nouveau ça si Magri doit régler les détails de son transfert avec Bastia. Il doit rester en Corse pour l'état des lieux de départ de sa maison ?  :ninja:

En tout cas ca traine beaucoup cette histoire. 

Bizarre tous ces "détails ". À part, prix de départ, bonus éventuels et éventuel pourcentage à la revente, je vois pas de quels détails ça peut parler depuis tout ce temps. 

Je ne vois pas en quoi ça traîne. Les négociations autour des transferts sont parfois longues, ça change pas des années précédentes. C'est juste les supporteurs toulousains qui sont de plus en plus impatients.

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Vistule a dit :

Je ne vois pas en quoi ça traîne. Les négociations autour des transferts sont parfois longues, ça change pas des années précédentes. C'est juste les supporteurs toulousains qui sont de plus en plus impatients.

Je dis que ça traine car nos 2 présidents étaient censés être d'accord sur le transfert et car Magri veut nous rejoindre aussi.....

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Vistule a dit :

Je ne vois pas en quoi ça traîne. Les négociations autour des transferts sont parfois longues, ça change pas des années précédentes. C'est juste les supporteurs toulousains qui sont de plus en plus impatients.

Je dirais pas qu’ils sont de plus en plus impatients, c’est juste qu’on revoit le même genre de commentaires à chaque intersaison et après ces personnes disparaissent du forum quand tout se passe bien, du coup on les oublie 😁

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Nens a dit :

Je dirais pas qu’ils sont de plus en plus impatients, c’est juste qu’on revoit le même genre de commentaires à chaque intersaison et après ces personnes disparaissent du forum quand tout se passe bien, du coup on les oublie 😁

Certains sont inoubliables :ninja: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Jm311 a dit :

 

 

 

Oui mais 500K€ X10 ça fait 5M€ hein... :angry:

:suspense:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:ninja:

---------------------

Édit: Sinon, je pense que les deals avec transfert raisonnable + bonus + % à la revente vont de plus en plus devenir la norme car ça permet de la jouer gagnant / gagnant sans qu'aucune des parties se sente laisé en cas de bide ou d'explosion du joueur (avec énorme plus value à la revente 1 ou 2 ans plus tard). 👍

Modifié par Coolbool
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Surement pour ça que les négo ont duré si longtemps, ils nous le brade un peu, mais à côté de ça Bastia récupérera quand même 20% de la revente, je pense qu'il font un meilleur deal qu'avec les 3M sec de Metz au final.

Sauf si Comolli le fait partir libre à la fin de son contrat... :D

Modifié par Ngolodéchet
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Vistule a dit :

TERMINÉ !!

J'aimerais avoir le retour des 500K€ de trop moua. :lol:

Car n'oublions pas que 500K€ x50 transfert, ça fait la rondellette somme de 25M€ au final. :lol2:

Il était temps que cette transaction se concrétise ou soit abandonnée à un moment donné car on va pas passer 2 mois à chipoter pour un différentiel de 500K€ (ou moins) alors qu'il y a une multitude de solutions possible (bonus et % à la revente notamment).

C'est bien de pouvoir concentrer nos force pour la suite. On a besoin d'autres renfort.

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Coolbool a dit :

J'aimerais avoir le retour des 500K€ de trop moua. :lol:

Car n'oublions pas que 500K€ x50 transfert, ça fait la rondellette somme de 25M€ au final. :lol2:

Ba le transfert a été négocié à 1,5M, donc oui, on a économisé 500k sur ce transfert.

Les 500k restants sont passés en bonus, et les bonus, ça se paie différemment, pas forcément au même moment. Par exemple, ces 500k peuvent avoir été négocié pour être payés à Bastia au moment de la revente, en plus d'un pourcentage. S'ils ont fait comme ça, c'est qu'au final ça nous arrange, et qu'économiquement ça nous permet de ne sortir que 1,5m cette année. Je sais que c'est un peu dur à comprendre, mais c'est comme ça.

Ah, aussi, content de voir que tu es passé de la dépression sur le mercato à l'euphorie. C'est un peu bordeline, mais c'est plus agréable à lire.

Modifié par Vistule
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Vistule a dit :

Ba le transfert a été négocié à 1,5M, donc oui, on a économisé 500k sur ce transfert.

Les 500k restants sont passés en bonus, et les bonus, ça se paie différemment, pas forcément au même moment. Par exemple, ces 500k peuvent avoir été négocié pour être payés à Bastia au moment de la revente, en plus d'un pourcentage. S'ils ont fait comme ça, c'est qu'au final ça nous arrange, et qu'économiquement ça nous permet de ne sortir que 1,5m cette année. Je sais que c'est un peu dur à comprendre, mais c'est comme ça.

Content aussi de voir que tu es passé de la dépression à l'euphorie. Gare quand même, les écarts soudains d'état, ça s'appelle la bipolarité.

Pourquoi ce petit pique personnel :confus:

J'ai juste fait part de mon exaspération (et impatience si tu veux) lors de mes précédents messages.

J'ai d'ailleurs noté ton édit de post en ajustant le mien en conséquence. ;)

Pour finir, si la véracité du tweet est confirmé, on devra bien s'affranchir des 500K€ "garantie", donc bon. On passera quand même à la caisse tôt ou tard, hein.

Peut être qu'on aurait fait une meilleure affaire en payant les 2M€ plus rapidement sans chipoter et n'incluant pas un pourcentage à la revente aussi important. On peut voir la chose sous une multitude d'angle différents. :thumb:

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.