CuisineEstLa Posted July 26, 2023 Share Posted July 26, 2023 Bienvenido al número uno ! 1 1 Quote Link to comment
Will Oldham Posted July 26, 2023 Share Posted July 26, 2023 Un non-titulaire en D2 espagnole qui passerait titulaire en L1, ça ne paraît pas évident dit comme ça, mais comme justement le Téf n’a pas de solution évidente pour le moment, pourquoi pas ! Bienvenue en tout cas ! Quote Link to comment
fifidu31170 Posted July 26, 2023 Share Posted July 26, 2023 il y a 11 minutes, Will Oldham a dit : Un non-titulaire en D2 espagnole qui passerait titulaire en L1, ça ne paraît pas évident dit comme ça, mais comme justement le Téf n’a pas de solution évidente pour le moment, pourquoi pas ! Bienvenue en tout cas ! Le peu qu'il a jouer apparemment il a été bon et il connaît l'adjoint du coach. Quote Link to comment
Alfcat Posted July 26, 2023 Share Posted July 26, 2023 il y a 27 minutes, Will Oldham a dit : Un non-titulaire en D2 espagnole qui passerait titulaire en L1, ça ne paraît pas évident dit comme ça, mais comme justement le Téf n’a pas de solution évidente pour le moment, pourquoi pas ! Bienvenue en tout cas ! En 90-92, un certain Fabien B,,,est gardien n.3 du Tef. C'est par chance début 92 que les numéros 1 et 2 se blessent. Il jouera alors 26 ou 27 matches avant de partir à  l'OM ou il jouera des la première saison en champions league... on connaît la suite. Il n'y a qu'un seul gardien par équipe dans un match, sauf blessure. Pa évident de se montrer et de virer le numéro 1. S'il a été repéré c'est sans doute qu'il y a une raison. Non? On verra sur pièce. Bienvenue à  lui. 1 Quote Link to comment
3noze3 Posted July 26, 2023 Share Posted July 26, 2023 (edited) Ouais et puis d'après un mec sur Twitter il est bon donc rien à craindre, c'est autre chose qu'un jeune du centre. Dossier suivant ! Edited July 26, 2023 by 3noze3 1 Quote Link to comment
Dide31 Posted July 26, 2023 Share Posted July 26, 2023 Bienvenue Alex Dominguez Quote Link to comment
CanisLupus Posted July 26, 2023 Share Posted July 26, 2023 Bienvenue à lui, en espérant qu'il soit meilleur que Haug. Si tel est le cas nous aurons notre numéro 1. J'aime beaucoup Haug, mais je m'attendais à mieux avec lui. J'espère qu'il ne va pas prendre un trop gros coup au moral. Maintenant être meilleur que Haug, ne veut pas dire que Dominguez fera oublier Dupé. M'enfin, il était nécessaire d'engager un gardien. Allez Alex, montre nous qu'il n'y a pas photo, que tu es un bon gardien. Quote Link to comment
Zorglub Posted July 26, 2023 Share Posted July 26, 2023 Totalement con et subjectif comme remarque mais, ne supportant pas la tronche de Haug, j'espère qu'Alex saura se montrer meilleur que ce dernier ( dont le niveau ne me rassure pas ( un peu moins subjectif !) ). En plus, si cela se produit ( ce qui est loin d'apparaitre difficile !) , ce ne sera que mieux pour l'équipe ! Viva Espana ! Quote Link to comment
hmg Posted July 26, 2023 Share Posted July 26, 2023 Ne pouvant pas me résoudre à avoir un espagnol dans les cages, j’espère que Haug sera le numéro 1 1 Quote Link to comment
Harry_Kop Posted July 26, 2023 Share Posted July 26, 2023 Qu'est-ce qu'ils t'ont fait les gardiens espagnols pour que tu les détestes autant ? Quote Link to comment
Gattuso Posted July 26, 2023 Share Posted July 26, 2023 Pourtant arconada avait été plutôt cool 😂 Sinon pour lui comme pour magri ,je n'étais pas fan ou plutôt dubitatif dirons nous. Mais maintenant qu'ils ont le maillot toulousain , je les aime , j'ai pas le choix et j'espère vraiment qu'ils me feront mentir. Benvenido Alex 1 1 Quote Link to comment
CuisineEstLa Posted July 26, 2023 Author Share Posted July 26, 2023 Un joli mouvement en faveur de l'hispanie, pour attirer un sponsor de poids : le chorizo El Pozo. Article à venir sur les violets.com. 1 Quote Link to comment
hmg Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 (edited) 10 hours ago, Harry_Kop said: Qu'est-ce qu'ils t'ont fait les gardiens espagnols pour que tu les détestes autant ? Ils sont à chier… on va me sortir Casillas… l’exception confirme la règle Edited July 27, 2023 by hmg Quote Link to comment
CuisineEstLa Posted July 27, 2023 Author Share Posted July 27, 2023 à l’instant, hmg a dit : Ils sont à chier… Va dire ça à San Iker Alex te fera mentir une fois de plus... Forza viola !!!!! Quote Link to comment
Luca31_TLSE Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 Il y a 10 heures, hmg a dit : Ne pouvant pas me résoudre à avoir un espagnol dans les cages, j’espère que Haug sera le numéro 1 ça sent une histoire vécue avec une cage et un gardien espagnol... 1 1 1 Quote Link to comment
VioletSmurf Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 Domi de retour au club. Domi est éternel. Quote Link to comment
Spidav3231 Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 il y a 31 minutes, hmg a dit : Ils sont à chier… on va me sortir Casillas… l’exception confirme la règle ça sent le pari sportif perdu Quote Link to comment
CuisineEstLa Posted July 27, 2023 Author Share Posted July 27, 2023 il y a une heure, hmg a dit : Ils sont à chier… on va me sortir Casillas… l’exception confirme la règle C'est pas gentil d'éditer ton message alors que j'avais déjà parlé d'Iker Quote Link to comment
Ali_Rachitique Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 Il attend quoi FTLasPalmas pour venir nous en parler ? 1 1 Quote Link to comment
Baker Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 1m87, je trouve que c'est important d'être grand pour un gardien. J'aime pas trop les petits même s'il y a plein d'exceptions. Quote Link to comment
Forrest Posted July 27, 2023 Share Posted July 27, 2023 Il y a 2 heures, hmg a dit : Ils sont à chier… on va me sortir Casillas… l’exception confirme la règle Je tente, un De Gea ?  1 Quote Link to comment
CuisineEstLa Posted July 27, 2023 Author Share Posted July 27, 2023 il y a 22 minutes, Forrest a dit : Je tente, un De Gea ?  Il a eu de bonnes périodes Quote Link to comment
RobespierreDorsini Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 Le 27/07/2023 à 01:05, hmg a dit : Ils sont à chier… on va me sortir Casillas… l’exception confirme la règle David Raya est très bon avec Brentford Quote Link to comment
flibustier Posted July 29, 2023 Share Posted July 29, 2023 Le 27/07/2023 à 09:05, hmg a dit : Ils sont à chier… on va me sortir Casillas… l’exception confirme la règle https://futbolretro.es/fr/los-mejores-porteros-espanoles-de-la-historia/ Une simple recherche avec trois mots clés sue Google. Quote Link to comment
Recommended Posts