Aller au contenu

Stop à l'hémorragie


Messages recommandés

Il y a 14 heures, Thorinzod a dit :

Merci c'est gentil mais un coup de gueule ça prévient pas c'est comme une envie de pisser. 

Ravi de savoir que ça te dérange pas de venir pisser en plein milieu du forum.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire

:crylol:

Et puis méfiance, si c'est vraiment incontrôlable... une forme d'incontinence précoce.

Entre un bon psy qui saura te rassurer et un bon urologue qui prendra soin de toi, si tu as une bonne mutuelle tu devrais passer une bonne saison de L1.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, sametrederetard a dit :

Dans ce qui sont déjà partis, il fallait garder qui selon vous ? Celui qui le semble le moins facile à remplacer c'était VDB mais pour le reste tout va bien. Nous verrons à la trêve si l'équipe est plus faible sans ceux qui sont partis mais je pense que nous serons meilleurs.

Rhys , Dupé ? dans les possibles financièrement 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Thorinzod a dit :

Désolé mais je vais pas rester planter là à attendre un réponse hein. Plein d'erreur j'en doute si ce n'est le correcteur d'orthographe et une erreur de touche. Mais peu importe vos sarcasmes. Les donneurs de leçons je m'en tamponne. Après si vous êtes pas de mon avis pas di problème comme dirait l'autre je respecterai le vôtre. Par contre arrêtez de vomir sur les gens ça ne vous rendra pas plus grand bandes de chenapans 😉

Salut à toi !

Pour venir ici pousser un coup de gueule, je pense que tu n'es pas là par hasard. Tu as dû constater que ce forum est un lieu d'échanges.

Je pense qu'il faut que tu prennes tes marques ici avant de vouloir tout révolutionner.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Thorinzod a dit :

Désolé mais je vais pas rester planter là à attendre un réponse hein. Plein d'erreur j'en doute si ce n'est le correcteur d'orthographe et une erreur de touche. Mais peu importe vos sarcasmes. Les donneurs de leçons je m'en tamponne. Après si vous êtes pas de mon avis pas di problème comme dirait l'autre je respecterai le vôtre. Par contre arrêtez de vomir sur les gens ça ne vous rendra pas plus grand bandes de chenapans 😉

J'aurai souhaité conserver VDB rien que pour le régal de ses longues passes millimétrées, mais sans regret, très valorisant pour Branco de revenir au pays dans le plus grand club, les autres à mon avis ne sont pas irremplaçables, d'ailleurs méfiance au stop à l'hémorragie, il peut s'installer un certain confort et lassitude au sein d'un groupe qui n'évolue pas.

Certes on perd nos 3 titulaires au milieu mais Brecht à mon avis aurait eu de plus en plus de difficultés physiquement, on ne bouge pas en défense, les automatismes sont là et on sera peut être encore mieux en attaque avec un Magri bien plus impliqué qu'un Hamulic ou Birmancevic. Le seul point noir est la blessure de Cissoko qui semblait en forme sur la préparation pour prendre le relais de Ratao (mais on prendra peut être un ailier) et j'aurai souhaité un autre element confirmé au milieu.

Bref il n'y à aucunement hémorragie et laissons la chance aux Casseres, Schmidt, Gelabert...et si Chaibi ou d'autres partent ils seront remplacés, la vie d'un club, il faut savoir se détacher en cette période de mercato, l'organisation et la stratégie semble bien plus claire et définie que ce que nous avons connu auparavant pour dénicher des éléments de qualité.

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, bibeyolo a dit :

A l'heure où blanchit la campagne

Je partirai, vois-tu je sais que tu m'attends 

J'irai par les montagnes, J'irai par les forêts, je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps.

Ça sent le match amical demain soir contre Barcelone :)

Contre Honfleur non plutôt?

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, elkjaer a dit :

Contre Honfleur non plutôt?

Plutôt Villequier, dans le 76.

On va les exploser ces presque havrais. Ça fera réfléchir les autres.

Mais parler noyade, de Leopoldine ou les noyades de Nantes, est-ce de bon augure?:ninja:

Il y a 3 heures, Big_Bros a dit :

Début des soldes -_-

Déjà?-0070% sur Flemings?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.