Aller au contenu

Stop à l'hémorragie


Messages recommandés

Bonjour à tous 

Coup de gueule en règle !  Marre de l'hémorragie de départ de nos meilleurs joueurs ! C'est quoi le plan ? On devient le supermarché des clubs qui ont les moyens ? C'est quoi ce délire ? On peut même pas garder nos meilleurs éléments ? On gagne la coupe de France, on chopé une place en Europa League et on se barre sans défendre nos chances. Départ de qui encore ? Suazo, Taibi, désoler, aboukhlal, Rouault.? Le match contre l'as Roma a servi de vitrine pour allécher les chacals Européen.... Et merde ! 

  • Top ! 2
  • Crylol 1
  • Triste 1
  • Ah bon 2
  • Jeff 2
  • Feu 1
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Thorinzod a dit :

Bonjour à tous 

Coup de gueule en règle !  Marre de l'hémorragie de départ de nos meilleurs joueurs ! C'est quoi le plan ? On devient le supermarché des clubs qui ont les moyens ? C'est quoi ce délire ? On peut même pas garder nos meilleurs éléments ? On gagne la coupe de France, on chopé une place en Europa League et on se barre sans défendre nos chances. Départ de qui encore ? Suazo, Taibi, désoler, aboukhlal, Rouault.? Le match contre l'as Roma a servi de vitrine pour allécher les chacals Européen.... Et merde ! 

Je connais mal Taibi et Désoler. Ce sont des jeunes du centre ?

  • Haha 4
  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Thorinzod a dit :

Bonjour à tous 

Coup de gueule en règle !  Marre de l'hémorragie de départ de nos meilleurs joueurs ! C'est quoi le plan ? On devient le supermarché des clubs qui ont les moyens ? C'est quoi ce délire ? On peut même pas garder nos meilleurs éléments ? On gagne la coupe de France, on chopé une place en Europa League et on se barre sans défendre nos chances. Départ de qui encore ? Suazo, Taibi, désoler, aboukhlal, Rouault.? Le match contre l'as Roma a servi de vitrine pour allécher les chacals Européen.... Et merde ! 

Bon beh... Bienvenue quand même, hein.  

Modifié par Valentine
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Thorinzod a dit :

Bonjour à tous 

Coup de gueule en règle !  Marre de l'hémorragie de départ de nos meilleurs joueurs ! C'est quoi le plan ? On devient le supermarché des clubs qui ont les moyens ? C'est quoi ce délire ? On peut même pas garder nos meilleurs éléments ? On gagne la coupe de France, on chopé une place en Europa League et on se barre sans défendre nos chances. Départ de qui encore ? Suazo, Taibi, désoler, aboukhlal, Rouault.? Le match contre l'as Roma a servi de vitrine pour allécher les chacals Européen.... Et merde ! 

En plus si Taibi et Désoler partent on ne les remplacera même pas....ça sent le sapin :ph34r:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Thorinzod a dit :

Bonjour à tous 

Coup de gueule en règle !  Marre de l'hémorragie de départ de nos meilleurs joueurs ! C'est quoi le plan ? On devient le supermarché des clubs qui ont les moyens ? C'est quoi ce délire ? On peut même pas garder nos meilleurs éléments ? On gagne la coupe de France, on chopé une place en Europa League et on se barre sans défendre nos chances. Départ de qui encore ? Suazo, Taibi, désoler, aboukhlal, Rouault.? Le match contre l'as Roma a servi de vitrine pour allécher les chacals Européen.... Et merde ! 

Le supermarché des clubs qui ont les moyens ? 

Je tiens à vous rappeler que nos joueurs sont gratuits, c'est plutôt les restos du coeur chez nous. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

On devient pas le supermarché des plus gros clubs, on l'a toujours été ! 

Je rappelle juste que pour les dirigeants du club, ils pensent que notre nouveau groupe est meilleur que le précédent donc aucun problème de se séparer de plusieurs joueurs. 

Après, que la rotation fâche certains d'entre nous, je le comprends mais tant que nous n'aurons pas une assise financière stable et pérenne nous vivrons avec ce système. 

Pour ma part, je pense que dans les 2 à 3 ans qui arrive notre équilibre financier devrait nous permettre d'être moins dépendant des ventes de joueurs et donc gagner en stabilité ! 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ngolodéchet a dit :

J'aime bien comment le mec est arrivé en Y écrire son topic pour se barrer comme un Prince la seconde d'après. Gros point de style.

Rejoint le forum

Publie un pavé plein d'erreurs et vide de sens

Refuse d'élaborer

Quitte le forum

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Vistule a dit :

Je connais mal Taibi et Désoler. Ce sont des jeunes du centre ?

Oui c'est bien le mauvais esprit.. Continue c'est tellement constructif comme réponse , faute à ce putain de correcteur d'orthographe et à mes gros doigts mais je suis sûr que tu avais compris de qui je parlais Chaïbi et Desler... 

Il y a 5 heures, Valentine a dit :

Bon beh... Bienvenue quand même, hein.  

Merci c'est gentil mais un coup de gueule ça prévient pas c'est comme une envie de pisser. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Harry_Kop a dit :

Rejoint le forum

Publie un pavé plein d'erreurs et vide de sens

Refuse d'élaborer

Quitte le forum

Désolé mais je vais pas rester planter là à attendre un réponse hein. Plein d'erreur j'en doute si ce n'est le correcteur d'orthographe et une erreur de touche. Mais peu importe vos sarcasmes. Les donneurs de leçons je m'en tamponne. Après si vous êtes pas de mon avis pas di problème comme dirait l'autre je respecterai le vôtre. Par contre arrêtez de vomir sur les gens ça ne vous rendra pas plus grand bandes de chenapans 😉

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.