Thorinzod Posté(e) 9 août 2023 Partager Posté(e) 9 août 2023 Bonjour à tous Coup de gueule en règle ! Marre de l'hémorragie de départ de nos meilleurs joueurs ! C'est quoi le plan ? On devient le supermarché des clubs qui ont les moyens ? C'est quoi ce délire ? On peut même pas garder nos meilleurs éléments ? On gagne la coupe de France, on chopé une place en Europa League et on se barre sans défendre nos chances. Départ de qui encore ? Suazo, Taibi, désoler, aboukhlal, Rouault.? Le match contre l'as Roma a servi de vitrine pour allécher les chacals Européen.... Et merde ! 2 1 1 2 2 1 1 Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 9 août 2023 Partager Posté(e) 9 août 2023 QUAND ON VEUT GUEULER C'EST EN MAJUSCULE !!! 1 2 2 1 Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 9 août 2023 Partager Posté(e) 9 août 2023 bienvenue dans le football des petites équipes Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 9 août 2023 Partager Posté(e) 9 août 2023 il y a 26 minutes, Thorinzod a dit : Bonjour à tous Coup de gueule en règle ! Marre de l'hémorragie de départ de nos meilleurs joueurs ! C'est quoi le plan ? On devient le supermarché des clubs qui ont les moyens ? C'est quoi ce délire ? On peut même pas garder nos meilleurs éléments ? On gagne la coupe de France, on chopé une place en Europa League et on se barre sans défendre nos chances. Départ de qui encore ? Suazo, Taibi, désoler, aboukhlal, Rouault.? Le match contre l'as Roma a servi de vitrine pour allécher les chacals Européen.... Et merde ! Je connais mal Taibi et Désoler. Ce sont des jeunes du centre ? 4 1 Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 août 2023 Partager Posté(e) 9 août 2023 Qui est parti depuis le match contre Rome déjà ? 1 Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 9 août 2023 Partager Posté(e) 9 août 2023 (modifié) C'est l'hémorragie !!! On a perdu quand même zéro joueur depuis deux semaines (et 1 en quasi un mois et demi), on en a gros !! Faut stopper ça et vite !! Modifié 9 août 2023 par 3noze3 1 Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 9 août 2023 Partager Posté(e) 9 août 2023 Et on risque de perdre Rouault et Desler ... se moquerait-on de nous ? Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 9 août 2023 Partager Posté(e) 9 août 2023 Enfin un sujet saignant ! 💪 Lien vers le commentaire
Vava2 Posté(e) 9 août 2023 Partager Posté(e) 9 août 2023 complètement dengue (hémorragique) 1 Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 9 août 2023 Partager Posté(e) 9 août 2023 (modifié) Il y a eu une belle hémorragie d'aigris après ce match ça commençait a manquer, heureusement certains irréductibles sont toujours là pour faire garrot. Modifié 9 août 2023 par Ngolodéchet Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 9 août 2023 Partager Posté(e) 9 août 2023 (modifié) il y a une heure, Thorinzod a dit : Bonjour à tous Coup de gueule en règle ! Marre de l'hémorragie de départ de nos meilleurs joueurs ! C'est quoi le plan ? On devient le supermarché des clubs qui ont les moyens ? C'est quoi ce délire ? On peut même pas garder nos meilleurs éléments ? On gagne la coupe de France, on chopé une place en Europa League et on se barre sans défendre nos chances. Départ de qui encore ? Suazo, Taibi, désoler, aboukhlal, Rouault.? Le match contre l'as Roma a servi de vitrine pour allécher les chacals Européen.... Et merde ! Bon beh... Bienvenue quand même, hein. Modifié 9 août 2023 par Valentine Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 9 août 2023 Partager Posté(e) 9 août 2023 il y a une heure, Thorinzod a dit : Bonjour à tous Coup de gueule en règle ! Marre de l'hémorragie de départ de nos meilleurs joueurs ! C'est quoi le plan ? On devient le supermarché des clubs qui ont les moyens ? C'est quoi ce délire ? On peut même pas garder nos meilleurs éléments ? On gagne la coupe de France, on chopé une place en Europa League et on se barre sans défendre nos chances. Départ de qui encore ? Suazo, Taibi, désoler, aboukhlal, Rouault.? Le match contre l'as Roma a servi de vitrine pour allécher les chacals Européen.... Et merde ! En plus si Taibi et Désoler partent on ne les remplacera même pas....ça sent le sapin Lien vers le commentaire
Ali_Rachitique Posté(e) 9 août 2023 Partager Posté(e) 9 août 2023 Merci Monsieur ! Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 9 août 2023 Partager Posté(e) 9 août 2023 Oui, du temps de Sadran on savait garder nos éléments indispensable au moins, il aurait jamais laissé partir Yaya Sanogo et Baptiste Reynet... 2 Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 9 août 2023 Partager Posté(e) 9 août 2023 Il y a 3 heures, Thorinzod a dit : Bonjour à tous Coup de gueule en règle ! Marre de l'hémorragie de départ de nos meilleurs joueurs ! C'est quoi le plan ? On devient le supermarché des clubs qui ont les moyens ? C'est quoi ce délire ? On peut même pas garder nos meilleurs éléments ? On gagne la coupe de France, on chopé une place en Europa League et on se barre sans défendre nos chances. Départ de qui encore ? Suazo, Taibi, désoler, aboukhlal, Rouault.? Le match contre l'as Roma a servi de vitrine pour allécher les chacals Européen.... Et merde ! Le supermarché des clubs qui ont les moyens ? Je tiens à vous rappeler que nos joueurs sont gratuits, c'est plutôt les restos du coeur chez nous. 1 Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 9 août 2023 Partager Posté(e) 9 août 2023 On devient pas le supermarché des plus gros clubs, on l'a toujours été ! Je rappelle juste que pour les dirigeants du club, ils pensent que notre nouveau groupe est meilleur que le précédent donc aucun problème de se séparer de plusieurs joueurs. Après, que la rotation fâche certains d'entre nous, je le comprends mais tant que nous n'aurons pas une assise financière stable et pérenne nous vivrons avec ce système. Pour ma part, je pense que dans les 2 à 3 ans qui arrive notre équilibre financier devrait nous permettre d'être moins dépendant des ventes de joueurs et donc gagner en stabilité ! Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 9 août 2023 Partager Posté(e) 9 août 2023 Ah non ! Pas Taibi et Désoler, je venais juste de me faire floquer le maillot à leur nom ! 1 2 Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 9 août 2023 Partager Posté(e) 9 août 2023 (modifié) J'aime bien comment le mec est arrivé en Y écrire son topic pour se barrer comme un Prince la seconde d'après. Gros point de style. Modifié 9 août 2023 par Ngolodéchet Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 9 août 2023 Partager Posté(e) 9 août 2023 il y a 2 minutes, Ngolodéchet a dit : J'aime bien comment le mec est arrivé en Y écrire son topic pour se barrer comme un Prince la seconde d'après. Gros point de style. Rejoint le forum Publie un pavé plein d'erreurs et vide de sens Refuse d'élaborer Quitte le forum Lien vers le commentaire
Thorinzod Posté(e) 9 août 2023 Auteur Partager Posté(e) 9 août 2023 Il y a 6 heures, Vistule a dit : Je connais mal Taibi et Désoler. Ce sont des jeunes du centre ? Oui c'est bien le mauvais esprit.. Continue c'est tellement constructif comme réponse , faute à ce putain de correcteur d'orthographe et à mes gros doigts mais je suis sûr que tu avais compris de qui je parlais Chaïbi et Desler... Il y a 5 heures, Valentine a dit : Bon beh... Bienvenue quand même, hein. Merci c'est gentil mais un coup de gueule ça prévient pas c'est comme une envie de pisser. 1 Lien vers le commentaire
Thorinzod Posté(e) 9 août 2023 Auteur Partager Posté(e) 9 août 2023 il y a 47 minutes, Harry_Kop a dit : Rejoint le forum Publie un pavé plein d'erreurs et vide de sens Refuse d'élaborer Quitte le forum Désolé mais je vais pas rester planter là à attendre un réponse hein. Plein d'erreur j'en doute si ce n'est le correcteur d'orthographe et une erreur de touche. Mais peu importe vos sarcasmes. Les donneurs de leçons je m'en tamponne. Après si vous êtes pas de mon avis pas di problème comme dirait l'autre je respecterai le vôtre. Par contre arrêtez de vomir sur les gens ça ne vous rendra pas plus grand bandes de chenapans 😉 1 Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 août 2023 Partager Posté(e) 9 août 2023 Salut à toi ô Aganite 1 Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 9 août 2023 Partager Posté(e) 9 août 2023 il y a 59 minutes, elkjaer a dit : Salut à toi ô Shamanik Plutôt Lien vers le commentaire
Ernest_Mtawali Posté(e) 9 août 2023 Partager Posté(e) 9 août 2023 On verra si ils sont cuits cuits cuits dimanche déjà Lien vers le commentaire
Messages recommandés