Jump to content

Aron Dønnum 🇳🇴

Recommended Posts

Posted
il y a 48 minutes, ClarkGaybeul a dit :

D’où l’intérêt d’être un minimum patient avant de juger un joueur….. 

Pas forcément, il ne sera jamais ma tasse de thé.. Et puis je fais ce que je veux .

Posted

Il n'est pas devenu incroyable aujourd'hui, tout comme il n'était pas catastrophique avant. D'ailleurs il avait fait un chouette match en Belgique je trouve.

Il découvre la Ligue 1, c'est un dribbleur, un joueur de percussion, il faut qu'il trouve le bon rythme de ce championnat, et qui plus est il est bien sûr plus intéressant évidemment quand on domine et qu'on joue haut.

En tous les cas c'est une chouette option de plus.

• Like 1
Posted
il y a 55 minutes, Asha31 a dit :

Il n'est pas devenu incroyable aujourd'hui, tout comme il n'était pas catastrophique avant. D'ailleurs il avait fait un chouette match en Belgique je trouve.

Il découvre la Ligue 1, c'est un dribbleur, un joueur de percussion, il faut qu'il trouve le bon rythme de ce championnat, et qui plus est il est bien sûr plus intéressant évidemment quand on domine et qu'on joue haut.

En tous les cas c'est une chouette option de plus.

Il est arrivé avec la réputation de manquer de régularité. Aujourd'hui, c'est un bon match. 

Posted
il y a une heure, FrenchTuch a dit :

Pas forcément, il ne sera jamais ma tasse de thé.. Et puis je fais ce que je veux .

Ah ben c'est sûr que tu t'en prives pas de faire ce que tu veux. Même de te gourer. :ninja:

Posted
Il y a 6 heures, LutherBlissett a dit :

Il me fait penser à Durmaz dans le toucher de balle.

Oh je l’avais oublié ! Quel rockeur ! On pourrait se faire une belle equipe de bikers d’ailleurs : durmaz dawest donum..?

• Crylol 1
Posted
à l’instant, Toulousain31 a dit :

A son crédit je me demande si Zakaria a sa place il tente la frappe ou il fait la passe a niklas? 

j ai fait la même réflexion dans le topic du match, pour moi il frappe sans faire la passe

Posted
Il y a 12 heures, LutherBlissett a dit :

Il me fait penser à Durmaz dans le toucher de balle.

Moi aussi mais dans ses tatouages.

• Thanks 1
Posted

Je suis d'accord avec toi, pendant le match je me disais "qu'est ce qu'il est altruiste" alors que quand tu le vois au premier abord, t'en as pas du tout l'impression... L'habit ne fait pas le moine.

• Thanks 1