Aller au contenu

Aron Dønnum


Messages recommandés

Moi je fais confiance à Chubee il sait ce qu'il voit.

J'oublie pas qu'il avait décelé au bout d'une saison à quel point Spierings était surcôté. Et aussi que jamais de la vie on tiendrait le coup en Ligue 1 avec une équipe aussi faible, surtout en jouant avec Rouault dans la charnière.

Le passé lui a donné raison alors s'il vous plaît faites un peu plus confiance à sa sélection de tweets srx !!!

  • Crylol 4
  • Haha 2
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Vistule a dit :

Mec, sans vouloir te faire offense, t'as pas l'air de comprendre un message sur deux échangés ici. Et en accumulant les avis péremptoires en carton comme tu le fais, forcément, tu t'exposes à la critique.

Réfléchis deux secondes avant de poster, informe-toi avant de l'ouvrir et regarde des matchs de foot au lieu de choisir les avis qui t'arrangent, et les gens te prendront un peu moins pour une trompette 🎺

Va sur Twitter si tu aimes le pope corn. C’est collector. 

Ici on n’en a que le fond de la cuve. :ninja:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, 3noze3 a dit :

Moi je fais confiance à Chubee il sait ce qu'il voit.

J'oublie pas qu'il avait décelé au bout d'une saison à quel point Spierings était surcôté. Et aussi que jamais de la vie on tiendrait le coup en Ligue 1 avec une équipe aussi faible, surtout en jouant avec Rouault dans la charnière.

Le passé lui a donné raison alors s'il vous plaît faites un peu plus confiance à sa sélection de tweets srx !!!

 J'en ai sorti qu'un mais y'en a une benne entière.

Le 21/05/2020 à 19:00, chubee a dit :

Fonds d’investissement americain...il n’y a rien de pire!

Et apres on critiquait la venue des chinois... tellement pire la... pleine de societe caché, un bide assuré

Sacré bide :ninja:

  • Crylol 1
  • Haha 1
  • Bave 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

Mais meme 8 passes, pour 41 matchs, y a pas de quoi se taper le cul par terre. Et quand tu vois les avis des supporters belges, je prefere ecouter des mecs qui le voient tous les we que les eternels optimistes ici qui ne l’ont jms vu.

Donc ca ressemble à du panic buy quoi que t’en dise

 

Bon quelques matchs et technique limité.

et aussi cher c’est top pour eux.

bref, quand on veux juste lire ce qu’on a envie

Je me souviens également des avis mitigés des ex supporters concernant Desler et Aboukhlal, pour le Norvégien certains disent aussi qu'il était un de leur meilleur joueur donc attendons avant de porter des jugements à  la vite...

il y a 6 minutes, Kiwi a dit :

 J'en ai sorti qu'un mais y'en a une benne entière.

Sacré bide :ninja:

Comme quoi on se refait pas...:popcorn:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, flibustier a dit :

 

Dans les commentaires on est plutôt dégoûté  et au moins deux réponses réclament 10 M minimum pour le lâcher.

Ça n'a aucune valeur d'enseignement, pas plus que d'autres recueillis ailleurs. C'est juste pour nuancer la pseudo unanimité à son sujet.

Franchement, j'ai pas mal fouillé, la tendance pour moi c'est :

- Très bon prix de vente pour une seule bonne saison dans les pattes. Meme ceux qui regrettent son départ reconnaissent que c'est une très belle vente.

- Niveau de jeu pourri en ce début de saison (comme le reste de l'équipe), ce qui rappelle sa 1ere saison au club.

- Mis dans de bonnes conditions, ça peut être un top joueur.

- Pas de franche unanimité sur son leadership malgré le capitanat.

- On va descendre en L2 car on ne fait que vendre.

 

Pas franchement rassurant au global. Cela dit, les 4 dernières recrues pour qui j'ai lu des avis aussi mitigés, c'était Haug (à raison), Aboukhlal (à tort), Cissokho (à voir), et Montanier (inclassable). À suivre, move surprenant vu le tarif qu'on lâche si c'est avéré, des stats brutes pas incroyables, pas vraiment une unanimité sur le joueur, déjà 25 ans, 20% à la revente et 6.5M en tout bonus inclus... Ouaip, surprenant sur le papier. Affaire à suivre !

Il y a 1 heure, Vistule a dit :

"10M ou rien" en parlant de Dønnum. Pas vu ce commentaire dans la sélection des Violets/chubee :ninja:

C'était une exagération légère, le mec est surtout salé de voir personne dans le sens des arrivées.

 

bref, la vérité du terrain parlera. D'ici Octobre la mayonnaise commencera à prendre, mine de rien on se fait pas chier sous Redbird, et ça c'est pas rien pour un divertissement -_-

Modifié par Alexis
  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Pffff tous ces posts juste pour faire chauffer le Chubee qui a encore oublié de prendre sa petite pillule… 

Alors que vous avez tous oublié LE truc!! Ce nom bordel 🥰

Autant les Indians galèrent à trouver un chant pour célébrer notre pépite qui garde les cages (bah oui… Guillaume… Restes… pfff c’est chaud quoi 🙁)

Alors que là, « Aron Donnum » bordel 🤤

Tu fais autant de chants que tu veux avec ce nom, ça va rockser dans le Stadium! Un but et même la Dalbade tremble 😈🎶🎶🎶

Ca vaut tranquille les 6 plaques ça 🥰💜

La vie est une question de priorité comme disait le philosophe (ou le publicitaire, j’ai un doute 🤔)

  • Crylol 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, 3noze3 a dit :

Quand on fait 5 offres sur un joueur, c'est qu'on le souhaite vraiment et qu'il répond parfaitement à nos critères. C'est pas un joueur inconnu qu'on achète au dernier moment parce qu'on vient de vendre et qu'il reste quelques heures de mercato..

Le joueur était ciblé depuis un moment comme dans tous les clubs. Mais si on veut vraiment un joueur dans les derniers instants, on peut faire plusieurs offres jusqu’à que ça passe, et là apparemment ça a été le cas. Rien à voir avec le fait qu’il soit connu ou non le panic buy. Ça me fait penser à la série Sunderland lors de la saison 2, au mercato hivernal ils perdent Josh Maja qui part chez les ragondins. Le board a une liste d’attaquants mais aucun ne veut venir et dans les derniers instants du mercato ils n’ont toujours personne. Alors ils s’activent sur un joueur et le payent 5M£ ce qui représente le transfert record de la League One. Autre exemple celui de Birmancevic qui était suivi depuis plusieurs mois par le club et qui vient dans les derniers instants juste après le départ de Ngoumou. Bref c’est peut-être un panic buy mais je suis bien content de sa venue. J’espère qu’il va réussir chez nous. Content également que le président recrute a ce poste 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Sur les réactions de supporters, il faut voir que le Stndard est un des clubs les plus populaires de Belgique et le troisième ou quatrième en termes de palmares. Ils ont des suporters dans toute la partie francophone et un stade à l'ambiance incandescente. Et depuis trois ans, leur meilleure place en championnat est huitième, ils sont hors des coupes européennes et ils ont deux points sur les 5 premiers matches. C'est un peu le Lyon de Belgique, en plus récemment racheté par un fonds US (777 Partners) , réputé pour faire n'importe quoi.

Donnum la dedans est un peu comme le Standard - bon sur des gros matches où il est motivé (contre Genk et l'Union); mediocre contre des plus petites équipes où le Standard n'existe pas -et inexistant en play off ou en ce début de saison. Bref, si je suis supporter de cette équipe et que je repense à ce qu'elle a été, je n'ai envie de défendre aucun joueur de cette équipe, c'est vraiment assez faible. Après Donnum jouait dans un club vraiment malade, il fadra voir ce que cela donne dans un collectif plus complet et un club en meilleure santé...

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Je me souviens d'un certain Serge aurier qui est venu au TFC, il provenait de Lens, il était critiqué par les trois quarts des supporters lensois.... 

Je ne pense pas que les trois quarts des supporters aient des jugements très faussés, mais le comportement et le niveau du joueur peut varier selon beaucoup de choses .... il faut prendre en compte la situation du joueur et son environnement, peut-être que Serge était très bien à Toulouse tout simplement et il a pu s'épanouir et devenir le joueur que l'on connaît maintenant !

Donc , je jugerais les joueurs une fois qu'ils auront foulé l'herbe du stadium .

  • Like 1
  • Top ! 4
Lien vers le commentaire

Ce qui m'embête un peu dans cette histoire c'est que, d'après un schéma qui a été posté, même s'il peut jouer à différent poste, son poste préférentiel est sur l'aile droite. Elle est occupée en tant que titulaire par Aboukhlal et j'espérais que Bangré allait pouvoir glaner du temps sur cette elle en remplacement de notre Marocain.

Donc sa venue m'inquiète pour le développement de Bangré. J'aimerais voir celui ci plus souvent en jeu car je pense qu'il peut vraiment amener un plus à l'équipe.

Modifié par koala
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, koala a dit :

Ce qui m'embête un peu dans cette histoire c'est que, d'après un schéma qui a été posté, même s'il peut jouer à différent poste, son poste préférentiel est sur l'aile droite. Elle est occupée en tant que titulaire par Aboukhlal et j'espérais que Bangré allait pouvoir glaner du temps sur cette elle en remplacement de notre Marocain.

Donc sa venue m'inquiète pour le développement de Bangré. J'aimerais voir celui ci plus souvent en jeu car je pense qu'il peut vraiment amener un plus à l'équipe.

Les semaines à venir vont être chargées avec la coupe d'Europe. Puis viendra le temps des suspensions, blessures.. A lui d'être performant à l'entrainement et lors des matchs ou bouts de matchs qu'il aura à jouer !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.