Aller au contenu

RC Lens 2 - TFC 1 / 6è journée de L1


Modérateur

résultat  

42 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Ca devrait faire un  3-4-1-1-1 :ninja:

Genreau va courir partout pour harceler le premier relanceyr le sois. Gelabert sera libre pour essayer de créer un peu mais surtout faire souffler la défense 

Ça paraît tellement expérimental que ça peut créer un malentendu. Et un malentendu reste la meilleure arme pour aller chercher un résultat ce soir à Lens.

N’est-ce pas @LutherBlissett?

il y a 6 minutes, Spidav3231 a dit :

Curieux de voir Casseres sans Sierro au milieu

Et toujours pas de confiance accordée à Bangré :(

 

Je pense qu’il peut aussi faire une grosse saison dans la peau d’un supersub -_- 

  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire

On a vraiment un entraîneur à l'opposé de Montanier qui ne jouait qu'avec 15 joueurs sur toute la saison.... là, que ce soit la compo , la tactique ou la philosophie de jeu , c'est toujours une découverte à chaque match .

Étonnant mais pourquoi pas , si ça permet de concerner tout l'effectif et de faire progresser le groupe de match en match . Ça finira par payer !

  • Like 2
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, JR31 a dit :

On a vraiment un entraîneur à l'opposé de Montanier qui ne jouait qu'avec 15 joueurs sur toute la saison.... là, que ce soit la compo , la tactique ou la philosophie de jeu , c'est toujours une découverte à chaque match .

Étonnant mais pourquoi pas , si ça permet de concerner tout l'effectif et de faire progresser le groupe de match en match . Ça finira par payer !

La contrepartie c'est que les automatismes mettront plus de temps à se mettre en place entre des joueurs qui ne jouaient pas ensemble avant.

L'avantage c'est que la tactique est illisible pour notre adversaire. Bien qu'ici je en pense pas que ça gène outre mesure Lens qui va venir pilonner notre défense comme ils l'avaient prévu. Ils vont surement plus insister sur Keben car nouveau dans l'alignement (en tout cas si j'étais leur coach c'est ce que je leur aurais di)

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, zerocool a dit :

Je pense qu'on va sûrement cloner la tactique lensoise comme on a fait avec Marseille donc je pencherais pour 3-4-2-1 et doublette Genreau-Gelabert derrière Dallinga. 

Je croit comme toi, pour les matchs a l'extérieur, on va jouer dans le même système que l'adversaire, je l'ai remarqué depuis le début

de la saison a l'extérieur.

  

Lien vers le commentaire

Vu l'adversaire on s'attendait à une compo avec un attaquant en moins, perso j'aurais préféré Magri, plus apte à se débrouiller tout seul en pointe que Dallinga... L'objectif semble être de renforcer les côtés pour bloquer leurs pistons, on va voir... Je pense surtout qu'on va serrer les fesses pendant 90 minutes 😅... Bon match !! 

Modifié par Cyrkys
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, koala a dit :

La contrepartie c'est que les automatismes mettront plus de temps à se mettre en place entre des joueurs qui ne jouaient pas ensemble avant.

L'avantage c'est que la tactique est illisible pour notre adversaire. Bien qu'ici je en pense pas que ça gène outre mesure Lens qui va venir pilonner notre défense comme ils l'avaient prévu. Ils vont surement plus insister sur Keben car nouveau dans l'alignement (en tout cas si j'étais leur coach c'est ce que je leur aurais di)

Il se croit peut être sur lfp ou football manager notre entraîneur 😉.... il s'amuse en condition réelle pendant que nous on fait le même chose sur PS5 😁

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.