Aller au contenu

RC Lens 2 - TFC 1 / 6è journée de L1


Modérateur

résultat  

42 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

442 avec Magri Dallinga devant

Milieux:Donnum Schmidt Genreau Sierro ou Caceres

Défense : Kamensi Costa Nicolaisen Diarra (rotation)

Pour achever les lensois rentrent Gelabert Bangré Desler Suazo Begraoui ou Sierro ou Caceres

Match dur! (5 Déplacements en 7 matchs).

Kinkun a des nouvelles de Zak?

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Toulousain31 a dit :

Le danger de Lens ce sont les côtés avec Machado et frankowski.

Je mise sur un 3-5-2 ou 3-4-3.

Diarra Nico et Costa en titu.

On va se taper du sierro genreau et Schmidt. Un duo dallinga magri.

C'est ce que je pressents.

J'espère de bonnes surprises 

Je pense aussi malheureusement, après vu l’hécatombe de blessé, peut importe  la manière et le schéma tactique, il faudrait ramener au moins un point.

Modifié par FrenchTuch
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gattuso a dit :

je ne comprends pas ceux qui critiquent sierro et qui mettent casseres titulaire.

il n'y a que moi qui ai l'impression de voir un enfant perdu sur le terrain au milieu d'adultes à chaque match ?

Non tu n'es pas le seul. Dans le match d'EL le commentateur dit à un moment que Casseres ne sait pas se placer, qu'il est perdu. De ce que j'ai vu comme match, et je ne les ai pas tous vue, il ne m'emballe pas, je lui préfère Genreau, qui a aussi ses limites mais qui est plus accrocheur et plus utile il me semble. A voir si Casseres progressera avec Novell, c'est fort possible et tant mieux.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, FrenchTuch a dit :

L’un laisse entrevoir du potentiel l’autre c’est le néant..

On est pas d'accord mais c'est pas grave 😉 

Je trouve que sierro est très en difficulté moi aussi mais il tente plus de choses que casseres , alors bien sûr je suis pas fan des passes en retrait mais au moins il bouge ,il propose (sur le match d'hier en tout cas) pendant que casseres est vissé derrière le rond central et avec ou sans ballon propose rien ou pas grand chose.

Je vais éviter de juger hâtivement (a la lensoise) et attendre qu'il assimile le niveau de jeu européen et français particulièrement mais pour moi c'est le moins utile de nos milieux.

Après, sierro est a la peine , c'est un fait mais je pense qu'il sera mieux avec spierings a ses côtés pour le soulager dans les tâches défensives.

Lien vers le commentaire

Plusieurs solutions pour ce match : on joue en 4-3-3 avec une pointe basse qui vient s'intercaler entre le double pivot et les attaquants lensois, avec un joueur capable de se retourner rapidement et de porter le ballon (Schmidt). Deuxième solution, on blinde le milieu avec un 4-4-2 et on étouffe le double pivot, jeu de transition et contre-attaque éclair, mais pour ça il faut des joueurs rapides sur les côtés. Je fais confiance au coach pour trouver la bonne solution, ils ont beau être en retrait sur ce début de saison, ça reste une sacrée équipe.

Lien vers le commentaire

De ce match, j'espère juste qu'on ne rentre pas avec de nouveaux blessés.

J'ai moi aussi le moral en berne entre les blessures de Cissoko + Skytta + Aboukhlal et Spierings non dispo pour l'Europa League + Costa suspendu pour la prochaine rencontre crutiale dans cette même compèt. <_<

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.