Toulousain31 Posté(e) 8 octobre 2023 Partager Posté(e) 8 octobre 2023 De quoi la faute pour Brest? C'est une fourberie la ? Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 8 octobre 2023 Partager Posté(e) 8 octobre 2023 à l’instant, Nuro a dit : C’est une blague la ?!? Non y'a faute 😉j'aime mon tfc mais quand même Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 8 octobre 2023 Partager Posté(e) 8 octobre 2023 (modifié) Cette obstruction de fou de Casseres. Film de Kung fu HK approved Modifié 8 octobre 2023 par arnahud Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 8 octobre 2023 Partager Posté(e) 8 octobre 2023 L'arbitrage est vraiment... incroyable.😑 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 8 octobre 2023 Partager Posté(e) 8 octobre 2023 L'arbitre est complètement à la rue Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 8 octobre 2023 Partager Posté(e) 8 octobre 2023 Ce pauvre Piquionne c'est vraiment un parpaing... 1 Citer Lien vers le commentaire
Nuro Posté(e) 8 octobre 2023 Partager Posté(e) 8 octobre 2023 à l’instant, allo a dit : Non y'a faute 😉j'aime mon tfc mais quand même Après ralenti effectivement 🫣 1 Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 8 octobre 2023 Partager Posté(e) 8 octobre 2023 Magri j'aime beaucoup une nouvelle fois Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 8 octobre 2023 Partager Posté(e) 8 octobre 2023 C’est possible de bâillonner Piquionne ? 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) 8 octobre 2023 Partager Posté(e) 8 octobre 2023 Et le coude Mounier !!!!!! Et piquionne ta gueule !!! 1 Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 8 octobre 2023 Partager Posté(e) 8 octobre 2023 à l’instant, Sebal a dit : Ce pauvre Piquionne c'est vraiment un parpaing... Il est vraiment infect aux commentaires c'est insipide. Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 8 octobre 2023 Partager Posté(e) 8 octobre 2023 il y a 13 minutes, Coolbool a dit : Je reposte ici la démarche (PC ou Smartphone Android) que j'ai précisé en début de saison pour ceux qui en auraient besoin. -------------------------------------------------- Pour ceux à qui l'accès au site Streamonsport (https://www.streamonsport-live.top/ qui donne accès à de multiples liens streams sur tous les sports) ne marcherait pas, cela vient de votre fournisseur d'internet qui censure l'accès. Il vous faut donc modifier ou compléter un accès DNS supplémentaire, par exemple via google: IPv4 : 8.8.8.8 et 8.8.4.4 La démarche est bien expliquée ici: https://www.commentcamarche.net/maison/reseau-wifi/749-changer-de-serveur-dns-sur-pc-et-sur-mac/ Sur mobile, il vous suffit d'installer l'app 1.1.1.1 et d'activer la modification ponctuelle de votre DNS. Après visionnage, il vous suffira de désactiver sur l'app pour retrouver vos paramètres DNS d'origine. merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire
Aiguisemoica Posté(e) 8 octobre 2023 Partager Posté(e) 8 octobre 2023 Les commentaires sont justes lunaires Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 8 octobre 2023 Partager Posté(e) 8 octobre 2023 Genreau le guerrier ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 8 octobre 2023 Partager Posté(e) 8 octobre 2023 Coup de coupe dans la tronche de Nicolaisen... Tranquil. Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 8 octobre 2023 Partager Posté(e) 8 octobre 2023 Just now, Nens said: C’est possible de bâillonner Piquionne ? C est dommage qu on ne puisse pas interagir avec les commentateurs lors des matchs Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 8 octobre 2023 Partager Posté(e) 8 octobre 2023 Genreau c'est vraiment un soldat, il fait kiffer cette saison. Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 8 octobre 2023 Partager Posté(e) 8 octobre 2023 Tu m'étonnes que 50% de leur but sont marqués sur coup de pied arrêtés. Le nombre de simulation de cette équipe pour obtenir des fautes j'en peux plus 1 Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 8 octobre 2023 Partager Posté(e) 8 octobre 2023 il y a 1 minute, Nens a dit : C’est possible de bâillonner Piquionne ? Foutre des coups dans le jeu aérien c'était son fonds de commerce aussi... 1 Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 8 octobre 2023 Partager Posté(e) 8 octobre 2023 J’aurais cru jamais dire ça un jour mais ramenez nous Arribage.. 2 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 8 octobre 2023 Partager Posté(e) 8 octobre 2023 Donnum lui a bien compris comment fonctionne l’arbitre. 2 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 8 octobre 2023 Partager Posté(e) 8 octobre 2023 Il nous le fallait sur le terrain ce Genreau là. 1 Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 8 octobre 2023 Partager Posté(e) 8 octobre 2023 Piquionne aussi bon que balle au pied Citer Lien vers le commentaire
Cyrkys Posté(e) 8 octobre 2023 Partager Posté(e) 8 octobre 2023 Attention aux coups de pied arrêtes, Mounier prend les ballons de la tête Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 8 octobre 2023 Partager Posté(e) 8 octobre 2023 il y a 1 minute, Nens a dit : C’est possible de bâillonner Piquionne ? La moitié de ce qu'il dit est une connerie, l'autre moitié une platitude 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés