Aller au contenu

Stade Brestois 1 - TFC 1 / 8è journée de L1


Alfcat

Messages recommandés

Bon ... ben...avec tout ça, on ne parle même pas du match de dimanche 8 octobre à 15h00. 

Les finisterriens sont toujours rugueux et très accrocheurs

 Une chance, le temps devrait être de la partie pour éviter de jouer par vent fort sous une pluie battante. 

Modifié par Modérateur
Lien vers le commentaire

Il manque de rythme ce forum , veille de match 2 messages

Il y a 10 heures, Alfcat a dit :

Bon ... ben...avec tout ça, on ne parle même pas du match de dimanche 8 octobre à 15h00. 

Les finisteriens sont toujours rugueux et très accrocheurs

 Une chance, le temps devrait être de la partie pour éviter de jouer par vent fort sous une pluie battante. 

Hier ils on péché un homard de 5kg dans la rade

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Alfcat a dit :

Bon ... ben...avec tout ça, on ne parle même pas du match de dimanche 8 octobre à 15h00. 

 

On se remet de jeudi soir petitement ....minute papillon . 

J'espère que les joueurs auront moins de mal que moi à récupérer physiquement. 

J'adore les matchs du jeudi soir , ça nous change du dimanche 13h , il y a une ambiance plus festive et joyeuse j'ai l'impression . Le seul problème, c'est le lendemain matin au travail mais bon , c'est un détail 😜.

Allez place à la liguain.

Retour de Costa, monsieur Spierings ... je ferai bien reposer Gelabert sur ce match (il me semble un peu fatiguée le pépère ), pourquoi pas Genreau et Magri d'entrée (Dallinga aussi un peu de repos serait le bienvenu, et sur la dernière demi heure il peut faire la différence ).... un petit Bangré sur l'aile d'entrée et hop , un 1 point dans la musette 💪🏻💪🏻💪🏻

Lien vers le commentaire

Ils ont pris 10 cartons jaunes sur les trois derniers matchs les brestois. Ils auront peut-être des suspendus. Suis allé sur leur site, ils ne parlent pas de suspendu, mais sont très confiant et voient 2-0, d'autres 3-0 contre nous. Ils disent que nous sommes moins fort que l'an dernier.

 

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Alfcat a dit :

Bon ... ben...avec tout ça, on ne parle même pas du match de dimanche 8 octobre à 15h00. 

Les finisterriens sont toujours rugueux et très accrocheurs

 Une chance, le temps devrait être de la partie pour éviter de jouer par vent fort sous une pluie battante. 

je me souviens du karatéka (Lala) qui a mis un coup sur le torse de Dallinga ! aucune réaction de notre amie Stéphnie !!!

Lien vers le commentaire

Pour moi on a clairement un coup à jouer, sûrement le match le plus facile pour eux depuis le début de saison. Je pense que mentalement il s’attendent à gagner facilement, et physiquement je pense qu’il vont commencer à descendre. Bref typiquement le genre de match où ce genre d’équipe peuvent perdre bêtement des points.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

En terme de cohésion d'équipe ils sont largement devant nous et devant beaucoup d'équipes en l1, leur place de dauphin est méritée. J'avais vu leur match à Marseille, le seul qu'ils ont perdu et franchement je sais pas comment! ils les avaient bouffés! Pareil face à Rennes, domination et occasions tout le match face encore à une grosse cylindrée. Bref, le match qui nous attend est à mon avis trop déséquilibré à l'heure actuelle et si on perd ce sera pas la catastrophe ou une contre performance, j'espère me tromper!!!

Et puis le foot....on sait jamais.

Modifié par Fernando
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, claude1960 a dit :

malgré l'absence de Schmidt je suis confiant ! allez le TFC avant la mini trêve

Pareil. 

Je nous vois bien revenir de Bretagne avec au moins 1 pts.

J'ai pas vu jouer Brest donc c'est juste une intuition (et un souhait 😅) mais à mon avis ce qui semblerait être une formalité pour eux risque d'être une mauvaise surprise. 

Et puis la chance est de notre côté!! (à part les blessures)

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, claude1960 a dit :

aucune réaction de notre amie Stéphnie !!!

On l’aura pas cette fois, elle a déjà joué ce week-end 😌

Schmidt au repos, Sierro se tient prêt ! 
Je ne nous vois pas perdre. Je sais pas si on est suffisamment armé pour gagner ce match mais ça peut le faire 🙂

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Fernando a dit :

En terme de cohésion d'équipe ils sont largement devant nous et devant beaucoup d'équipes en L1 (.......)

+1

Ils sont très accrocheurs, toujours bien en place. Pas flamboyants mais vigilants et très appliqués, le match entier.

Donc ça ne sera pas du gâteau, far ou gouing aman. Mais comme ils plantent assez peu, on peut toujours espérer un nul. 

Modifié par Alfcat
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Akaion a dit :

Je ne comprends pas pourquoi ne pas prendre un milieu de plus plutôt que 8 défenseurs.

Mais on n'a pas d'autres milieux...

Il y a 3 heures, Nuro a dit :

On l’aura pas cette fois, elle a déjà joué ce week-end 😌

Schmidt au repos, Sierro se tient prêt ! 
Je ne nous vois pas perdre. Je sais pas si on est suffisamment armé pour gagner ce match mais ça peut le faire 🙂

Genreau titulaire je pense

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.