Aller au contenu

TFC 1 - Le Havre Athlétic Club 2 / 11è journée de L1


résultat  

44 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 1 minute, koala a dit :

Il va falloir faire attention à Costa en seconde mi temps, il est à l'origine de 2 grosses occasions Havraise et il a un carton jaune. 

Sinon on a toujours ce problème à gauche et j'espère que Cissoko va nous démonter qu'il est la solution.

Des qu'on a accéléré le Havre a été dans le dur c'est aussi vrai pour nous mais alors que eux ce sont nourri de nos erreurs nous les avons créées.

Les commentateurs plutôt pro Havre  mais on a l'habitude ..

Je pense que de regarder le match sans les commentaires change totalement la perception que l’on en a.

Je revis depuis que j’ai mis le mode Stadium FX et je me surprends à beaucoup moins m’énerver pendant les matchs.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, GG a dit :

Et alors, il pouvait pas tenter une frappe placée plutôt ? Pourquoi tu dis qu'il était obligé de mettre une mine ?

Il mets une mine pour évacuer une frustration . C’est le manque d’expérience . Il ferait mieux de venir couper du bois à la maison ... c”était à spierings de butter . 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nens a dit :

Je pense que de regarder le match sans les commentaires change totalement la perception que l’on en a.

Je revis depuis que j’ai mis le mode Stadium FX et je me surprends à beaucoup moins m’énerver pendant les matchs.

moi je fais avec les streams que je trouve. Souvent je mets les streams en anglais mais là il laggue trop.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Toulouzain a dit :

C est pas forcément contre dallinga , séances de tirs aux buts mise à part je ne conçois pas qu un joueur professionnel puisse ne pas cadrer un péno . 

Je pense qu'ils sont tous capables de cadrer. A mon avis ils essaient de taper fort et près des barres pour rendre la tâche difficile au gardien.
A confirmer.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, VioletSmurf a dit :

Il y a autant penalty que la faute de hakimi au stadium... 

C'est dur pour le défenseur car il n'y a pas de danger de but, mais il est en retard et met une volée dans le mollet de l'attaquant 

Ceci dit, très mal tiré alors qu'il avait assuré contre L'USG ! 

Oui, la notion de danger de but pour siffler un penalty ne doit pas entrer en ligne de compte.  Ce n’est absolument pas dans les lois du jeu. À la limite qu’on trouve que le geste est minime pour le discuter, mais pas de danger de but ou non. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.