Aller au contenu

Europa League : TFC 0 - Union St Gilloise 0 / phase de groupes J5


résultat  

41 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire du TFC
    • match nul
    • Victoire de l'Union St Gilloise

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 4 minutes, LutherBlissett a dit :

Deux nuls contre l'USG, même en souffrant, c'est pas mal. 

Si on ajoute la victoire contre Liverpool, on aura fait le maximum pour l'instant. 

Il faut pas se mentir, ils sont au dessus de nous je pense. 

Du coup on garde notre position. 

C'est pas avec ce genre de commentaires et d'analyse qu'on va progresser. Ce qu'on veut ici ce sont des gens ambitieux. Se contenter de peu est la plus affreuse des faiblesses. 

Mais tellement peu étonné de vous encore une fois... 

  • Like 1
  • Bave 4
  • Feu 1
Lien vers le commentaire

Les rageux,  regardez le classement actuel dans leur championnat respectif de Liverpool et L'USG. On réalise un super parcours, profitez un peu bordel

il y a 1 minute, ventremou a dit :

Ça va être bien les match en moldavie le jeudi à 18h par -10° ... 

Ya  d'autres clubs à aller supporter si c'est trop dur pour toi 😃

  • Like 3
  • Top ! 4
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

Bon résultat, match assez tactique. l'USG a voulu appuyer en fin de match et nous a mis en difficulté, de notre côté on a voulu les mettre sous pression en début de match, ensuite on a clairement cherché à conserver ce point. Dans un sens on a eu ce qu'on voulait, le match aurait été différent si on avait converti une des deux énormes situation de début de match, le regret s situe là à mon avis.

Je retiens qu'on plie enfin sans rompre en fin de match et fauut pas sous-estimer la qualité de l'opposition. 

Bref l'équipe n'a pas brillé mais ya de vrais motifs de satisfaction, à commencer par ce point qui nous met plus que bien dans l'optique da la qualif en 16eme

 

  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Marcicus a dit :

Et ben voilà on arrive à s’emmerder autant qu en championnat. Bravo carles encore quelques efforts et tu vides le stade 

Ba oui, quelle honte de finir 2ème de C3. Vas lui jeter une pierre de ma part 🙄

  • Like 3
  • Crylol 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
à l’instant, Piou a dit :

C'est pas avec ce genre de commentaires et d'analyse qu'on va progresser. Ce qu'on veut ici ce dont des gens ambitieux. Se contenter de peu est la plus affreuse des faiblesses. 

Mais tellement peu étonné de vous encore une fois... 

Ce n'est pas se contenter de peu de reconnaître que chaque point pris dans ce groupe est un exploit. On est un petit club dans cette competition et si on joue comme tel, tant pis tant que ça passe. Je suis plus sévère avec le championnat mais en Europe, on profite!

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, vince82 a dit :

Les rageux,  regardez le classement actuel dans leur championnat respectif de Liverpool et L'USG. On réalise un super parcours, profitez un peu bordel

Ya  d'autres clubs à aller supporter si c'est trop dur pour toi 😃

Je parlais pour les joueurs , moi je serai au chaud sur le forum !!

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Nico41 a dit :

Ce n'est pas se contenter de peu de reconnaître que chaque point pris dans ce groupe est un exploit. On est un petit club dans cette competition et si on joue comme tel, tant pis tant que ça passe. Je suis plus sévère avec le championnat mais en Europe, on profite!

Merci.

Certains sont nés avec un mulot mort dans le bec, que voulez-vous...

Modifié par LutherBlissett
  • Like 7
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, ventremou a dit :

Je parlais pour les joueurs , moi je serai au chaud sur le forum !!

Si on fini deuxième,  c'est bien parti, on va avoir un troisième de poule de LDC reversé en EL donc un joli club en perspective 😁

Modifié par vince82
  • Hmmm 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.