Aller au contenu

Europa League : TFC 0 - Union St Gilloise 0 / phase de groupes J5


résultat  

41 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire du TFC
    • match nul
    • Victoire de l'Union St Gilloise

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Content pour la qualif 👍

Le match très terne quand même, un meilleur pressing des belges qui gênaient beaucoup les sorties de balle alors que le Tef les laissait sortir tranquilles jusqu'aux 50 m.

Pas mal d'erreurs techniques de notre côté, des contrôles ratés, des conduites de balle bancales, faudrait progresser à ce niveau-là...

Et au moins un péno oublié sur Donnum c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Toulousain31 a dit :

Pour la RTBF il faudra un vpn en Belgique comme au match aller.

La qualité est top. 

J'y ai appris que leur finlandais Terho était sur le point de signer chez nous... Commentaires de qualité , pas le même niveau que l'autre brêle de S. Guy qui ne savait même pas qu'Amoura était blessé à l'épaule en novembre...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Vistule a dit :

20000 places malgré une tribune à demi-fermée, il faut ne pas avoir regardé le moindre match de 2010 à 2020 pour se plaindre

Grâve ! Toute une génération persuadée que le foot de la télé c’était pas pour nous . Voir des match splendides à la tv et scroller sur  le tel pendant les match au stadium ... beaucoup y ont perdu la foi .

à l’instant, Violet82 a dit :

Bravo violets 🤙 une fois encore les maillots furent mouillés au sens propre comme au sens figuré😉. Les rageux oublie qu au pays du rugby c est quand même important 😊. De plus on arrive a faire le TAF avec nos moyens....moi je dis bravo ...allez violets !! On continue..💜

Y a pas de rageux arrêtez,  y a que des fans ici . frustrés que ça aille pas plus vite au sommet tout au plus .Quand on y goutte comme cette année (2023 c’est quand même un put... de millésime ) , on veut en reprendre . C’est addictif !

Lien vers le commentaire

Résultat satisfaisant.

La façon d'être friable à ce point en fin de match, j'en peux plus.

Y a pas une data solution pour çà?

Sinon moi je l'ai, un nouveau bon milieu de terrain dans l'effectif.

Et aussi un autre attaquant.

Un effectif complet avec un banc normal.

Parce que Genreau Kamenzi, c'est pas très rassurant.

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire

Et bien regalez vous puisque visiblement vous trouvez ça kiffant cette négation du foot! Après une 20ne de matchs, on ne voit aucun progrès, malgré l'espoir après le match contre Liverpool et Nice. Le mérite en revient à notre coach en carton qui continue avec ses compos frileuses ss aucune ambition ds le jeu, si ce n'est de bloquer le jeu adverse. Si c'est le foot que vous aimez, et bien soyez rassuré, vous allez en bouffer jusqu'à la descente en L2 à la fin de l'annee. Mais comme c'est Guardiola qui nous emmène ds le mur, apprécions le massacre ! 

  • Like 1
  • Ah bon 4
  • Bave 1
  • Jeff 4
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Zitoclara31000 a dit :

Et bien regalez vous puisque visiblement vous trouvez ça kiffant cette négation du foot! Après une 20ne de matchs, on ne voit aucun progrès, malgré l'espoir après le match contre Liverpool et Nice. Le mérite en revient à notre coach en carton qui continue avec ses compos frileuses ss aucune ambition ds le jeu, si ce n'est de bloquer le jeu adverse. Si c'est le foot que vous aimez, et bien soyez rassuré, vous allez en bouffer jusqu'à la descente en L2 à la fin de l'annee. Mais comme c'est Guardiola qui nous emmène ds le mur, apprécions le massacre ! 

Tu mets qui exactement, à la place de ceux qui étaient sur le terrain ?

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Zitoclara31000 a dit :

Et bien regalez vous puisque visiblement vous trouvez ça kiffant cette négation du foot! Après une 20ne de matchs, on ne voit aucun progrès, malgré l'espoir après le match contre Liverpool et Nice. Le mérite en revient à notre coach en carton qui continue avec ses compos frileuses ss aucune ambition ds le jeu, si ce n'est de bloquer le jeu adverse. Si c'est le foot que vous aimez, et bien soyez rassuré, vous allez en bouffer jusqu'à la descente en L2 à la fin de l'annee. Mais comme c'est Guardiola qui nous emmène ds le mur, apprécions le massacre ! 

Ça aurait été quoi ta compo ?

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Zitoclara31000 a dit :

Et bien regalez vous puisque visiblement vous trouvez ça kiffant cette négation du foot! Après une 20ne de matchs, on ne voit aucun progrès, malgré l'espoir après le match contre Liverpool et Nice. Le mérite en revient à notre coach en carton qui continue avec ses compos frileuses ss aucune ambition ds le jeu, si ce n'est de bloquer le jeu adverse. Si c'est le foot que vous aimez, et bien soyez rassuré, vous allez en bouffer jusqu'à la descente en L2 à la fin de l'annee. Mais comme c'est Guardiola qui nous emmène ds le mur, apprécions le massacre ! 

Et puis on va tous mourir et je reverrai jamais ma Pépette ! 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, JR31 a dit :

On vit de beaux moment au Stadium 

Si on m'avait dit y a 20 ans , quand on faisait l'ascenseur D1 D2 , ou même quand on jouait la montée avec Mombaerts entraîneur et Fauré à la réception de longs ballons .... Qu'on allait vivre en 2021 trois saisons magnifiques se concluant par une Coupe de France et une qualification pour les phases finales d'une coupe d'Europe , ben je ne l'aurai jamais cru... Non ... Un trophée et jouer l'Europe en février ...non !

Espéré oui , mais cru , non !

En revanche , me dire qu'il y aura encore des gens pour ne pas apprécier ces beaux moments de communion dans le stade et critiquer un entraîneur, qui fait jouer des joueurs de 2nde zone des qualifications en phase de poule européenne.....ben ça, je l'aurai cru ...

Oui, ça oui . Car le toulousain est exigeant et les jeux vidéos ont fait vraiment du mal au football .  Les PS3 , 4 OU 5 , j'en sais rien , ont lobotomisé beaucoup de cerveaux et tout le monde se pense être le meilleur coach pour entraîner le TFC .... Ben non ....

Le. Tef , ce n'est pas un jeu vidéo , et actuellement, il est très bien géré . 

Bravo et merci aux dirigeants qui nous font vivre des moments historiques à Toulouse.

Profitons de la chance que nous avons de vivre ces beaux moments à Toulouse , n'ayons pas la mémoire un peu trop courte 😉

Tout pareil !!

J’avais la flemme de les recadrer, merci 🙏 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

De retour du Stadium.

Match très tactique et un bon point de pris au final ! Quand on arrive pas à gagner il faut savoir ne pas perdre. Quel plaisir que ces soirées européennes se poursuivent encore un peu 😁 Ça a quand même une saveur particulière.

Niveau joueurs j’ai bien aimé Sierro, Schmidt et Desler. Dallinga s’est battu jusqu’au bout malgré les fautes à répétition. Suazo un peu en dedans et très compliqué pour Gelabert :(

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Match compliqué face à une très bonne équipe qui était venue pour jouer son "va tout" et qui a cherché à gagner jusqu'au bout. Globalement on ne fait pas un mauvais match. On a été sérieux et plutôt bons au milieu et derrière. On a davantage souffert en deuxième car ils mettaient beaucoup d'impact dans les duels et surtout ils étaient rapides sur leurs transitions. On s'en tire bien au final et ce résultat est bon comptablement parlant. 

Seul point noir pour ma part, on est innofensifs devant. Dallinga a été transparent en deuxième. 1 seul tir cadré pour notre équipe. 

Bref, bien d'accord. Savourons. Ce qu'on fait dans cette Ligue Europa est exceptionnel compte tenu de nos moyens. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.