Aller au contenu

FC Metz 0 - TFC 1 / 18è journée de L1


résultat  

48 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Entame de match de Metz scandaleuse dans l'intensité et les intentions de jeu. Que l'on mène chez eux après le premier quart d'heure ne peut être que logique.

Ce but les a énervés mais techniquement ca reste faible, et l'on reste supérieur à eux dans l'utilisation du ballon. A voir si physiquement on va pouvoir tenir jusqu'à la fin et garder cet avantage. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Coolbool a dit :

Il faut qu'il fasse attention Dallinga dans la contestation car il a déjà un  carton jaune. Il ne faut pas qu'il fasse de tâches défensives risquée en seconde mi-temps, juste se contenter de faire opposition avec son corps (en restant debout) pour ralentir la relance adverse.

Pour moi, le plus mauvais toulousain de la première mi-temps. Pas grand chose de bon et doit faire mieux sur la remise de donnum.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Viz a dit :

Gelabert cest marrant il est souvent tres bien passé et fait de bons decalages mais techniquement il fait trop d’erreur ajdhui, les controles cata.

sierro enorme, nico aussi

steijn present et pratique pour les faire disjoncter

un peu du mal avec kamenzi que je trouve leger techniquement aussi…

Gelabert est partout aujourd’hui, à gauche, 10, et redescend comme un 6 chercher les ballons.

Si c’est copain pouvait faire un peu ltaf ça aiderai…

  • Crylol 1
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Sebal a dit :

Une cabine à faire la une d'un Faites entrer l'accusé...

J'entends la voix d'Hondelatte: "Alexandre Oukidja, le boucher de Moselle". :grin:

il y a 1 minute, hmg a dit :

Y’en a qui font une fixette sur Kamanzi mais alors Suazo défensivement, c’est pas mauvais, c’est très mauvais…

Sauf qu'offensivement il est précieux Gabi.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Coté Messin y'a pas de gros danger quand même, si on est sérieux au milieu et derrière ils devraient pas trop nous poser de souci.
J'espère qu'on va pas subir au retour des vestiaires et que le coaching va pas nous déséquilibrer. Sinon, j'ai pas trop peur. Y'a plus de chance qu'on finisse à 0-3 qu'à 2-1.

Lien vers le commentaire

Les contrôles de Gelabert me font peur aujourd'hui. Sinon il a de l'envie et est au four et au moulin mais j'ai peur que son manque de maitrise technique nous coute aujourd'hui. d'ailleurs en parlant d'envie je pense que c'est surtout ça qu'on a vu aujourd'hui de la part du Tef car ce n'est clairement pas le match le plus propre techniquement.

Va falloir faire attention coté gauche car je trouve que les messins ont trouvé trop facilement des décalage de ce coté quand ils y ont pensé. et une fois le ballon dans notre surface ça panique un peu.

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Faurégol said:

J'entends la voix d'Hondelatte: "Alexandre Oukidja, le boucher de Moselle". :grin:

Sauf qu'offensivement il est précieux Gabi.

Mais défensivement, les rares fois où Metz passe, c’est sur son côté…

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, GG a dit :

Je sais bien que t'es amoureux de lui mais aujourd'hui techniquement il est pas du tout au-dessus du lot.

Il est celui qui amène l’action du but, qui crée le décalage sur le centre de Dønnum pour Dallinga, pas mauvais non ?

Qui d’autre a amené autant de danger ?

Merci de faire une réponse constructive sur Gelabert pour une fois GG.

Modifié par FrenchTuch
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, TheFlyingWelsh a dit :

Spierings c'est juste pas possible

C'est sur que c'est pas top mais alors c'est une vrai teigne quand il veut faire chier l'adversaire. Soit il va en faire dégoupiller un soit il va se prendre des cartons.

De même je trouve Casseres tres faible techniquement aujourd'hui et bien nerveux. Il risque de s'en prendre un aussi .

 

Vu que Clermont mène aussi il va falloir conserver cet avantage à tout prix.

Modifié par koala
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, dondiego a dit :

J’ai l’impression que personne n’analyse la prestation de l’équipe ou des joueurs de la même manière. 😂

Ouais moi je trouve qu'on est concentré et appliqué mais dès qu'on met du mouvement ou de la vitesse on rate nos gestes techniques tout simplement.

Je prie pour qu on ait pas une égalisation a la dernière minute 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Toulousain31 a dit :

Ouais moi je trouve qu'on est concentré et appliqué mais dès qu'on met du mouvement ou de la vitesse on rate nos gestes techniques tout simplement.

Je prie pour qu on ait pas une égalisation a la dernière minute 

Beaucoup de tensions sur le match, je les sens crispés après l’ouverture du score .

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.