Modérateur Modérateur Posté(e) 8 janvier Modérateur Partager Posté(e) 8 janvier (modifié) Modifié 15 janvier par Modérateur Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 8 janvier Partager Posté(e) 8 janvier (modifié) Un match à pas merder, ce qui ne nous a pas souvent réussi cette saison Modifié 8 janvier par Vistule Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 8 janvier Partager Posté(e) 8 janvier Espérons une adversité aussi faible qu'au match aller, mais je sens un match bien différent avec en plus un Mikautadze extrêmement motivé. Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 8 janvier Partager Posté(e) 8 janvier Ils ont pas une tripotée d'internationaux à la Can? Si c'est le cas, déja qu'ils étaient faiblards à l'aller, je vois pas ce qu'il ferait de mieux au retour même avec Mikautadze... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 janvier Partager Posté(e) 8 janvier il y a 3 minutes, Zestump2 a dit : Ils ont pas une tripotée d'internationaux à la Can? Si c'est le cas, déja qu'ils étaient faiblards à l'aller, je vois pas ce qu'il ferait de mieux au retour même avec Mikautadze... Ils en ont 3, on en a 4. Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 8 janvier Partager Posté(e) 8 janvier il y a 1 minute, Flolynyk a dit : Ils en ont 3, on en a 4. Ok donc ils sont même pas assez bons pour faire la Can. 😁on se rassure comme on peut.🙃 J'étais resté sur 8 départs pour eux. Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 8 janvier Partager Posté(e) 8 janvier On va gagner et se rassurer pour la suite!! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 janvier Partager Posté(e) 8 janvier il y a 3 minutes, hmg a dit : On va gagner et se rassurer pour la suite!! 😐 Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 8 janvier Partager Posté(e) 8 janvier il y a 29 minutes, Zestump2 a dit : Ok donc ils sont même pas assez bons pour faire la Can. 😁on se rassure comme on peut.🙃 J'étais resté sur 8 départs pour eux. désolé du HS mais pour te donner le nombre de joueurs partis à la CAN par club : 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 8 janvier Partager Posté(e) 8 janvier (modifié) il y a 38 minutes, vince82 a dit : désolé du HS mais pour te donner le nombre de joueurs partis à la CAN par club : Pourtant sur le forum de Metz ils parlent de 4 joueurs : Lamine Camara, Kevin Van Den Kerkhof, Fali Candé et Ablie Jallow. A noter que sur nos 4 départs il y a 1 titulaire (Costa), 2 parfois remplaçants parfois titulaires (Diarra et Magri) et Bangré. Côté Metz ça me parait être des joueurs importants pour eux vu leur temps de jeu sur novembre et décembre 2023, certains disent qu'il y a au moins 3 titulaires. Modifié 8 janvier par Nens 3 Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 8 janvier Partager Posté(e) 8 janvier bien vu ! Il manque le très bon latéral droit Kevin Van den Kerkhof dans la liste ! tant mieux pour nous https://www.ligue1.fr/Articles/Actu/2024/01/05/les-joueurs-appeles-pour-la-can-et-la-coupe-d-asie liste à 58 joueurs qui partent à la CAN + 6 joueurs qui participent à la coupe d'Asie des Nations. Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. elkjaer Posté(e) 8 janvier C’est un message populaire. Partager Posté(e) 8 janvier (modifié) il y a 46 minutes, Nens a dit : Kevin Van Den Kerkhof Quand je pense que certains doutaient du départ de Ninkov à la CAN Modifié 8 janvier par elkjaer 1 8 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 8 janvier Partager Posté(e) 8 janvier Leurs 4 partants à la CAN sont des titulaires, tous parmi les meilleurs joueurs de la saison. Et encore, ça aurait pu être pire pour eux, puisque Sabaly et Oukidja n'ont pas été sélectionnés avec le Sénégal et l'Algérie (assez surprenant pour les deux d'ailleurs). Côté forme, ils viennent de se faire sortir de Coupe par Clermont, à domicile et avec une équipe type, et restent sur 5 défaites consécutives TTC – dont 4 en championnat. Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 8 janvier Partager Posté(e) 8 janvier Arrêtons d’être le Fc relance maintenant, 2024 il faut de nouvelles résolutions. Blague à part, la victoire est impérative (j’ai l’impression d’avoir répété ça 5 fois cette saison) mais cette fois + que jamais. Metz pourrait (déjà) nous distancer Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 8 janvier Partager Posté(e) 8 janvier J'espère qu'on sera en Can pour gagner ce match 2 Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 8 janvier Partager Posté(e) 8 janvier il y a 9 minutes, Casimir a dit : J’y serai 🥶 À la CAN ? Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 8 janvier Partager Posté(e) 8 janvier Celui là faudrait le gagner.........c.n !! 🤤 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 9 janvier Partager Posté(e) 9 janvier (modifié) Restes Desler Mawissa Nicolaisen Suazo Spierings Schmidt Dønnum Gelabert Gboho Dallinga Remplaçant : Dominguez, Keben, Kamanzi, Sierro, Cásseres, Skyttä, Edjouma, Cissoko, Begraoui Modifié 9 janvier par FrenchTuch Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 9 janvier Partager Posté(e) 9 janvier Je vois ton onze ok, sauf au milieu ou j'imagine plus Casseres, Sierro et Skytta en debut de match. Schmidt sera t-il apte ? Pas sur. Desler j'espère que oui. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 9 janvier Partager Posté(e) 9 janvier Il y a 5 heures, FrenchTuch a dit : Restes Desler Mawissa Nicolaisen Suazo Spierings Schmidt Dønnum Gelabert Gboho Dallinga Remplaçant : Dominguez, Keben, Kamanzi, Sierro, Cásseres, Skyttä, Edjouma, Cissoko, Begraoui Pour un match capital pour le maintien, tu mettrais nos 2 meilleurs milieux de terrain sur le banc, et une recrue sans repères titulaire ? Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 9 janvier Partager Posté(e) 9 janvier Il y a 5 heures, FrenchTuch a dit : Restes Desler Mawissa Nicolaisen Suazo Spierings Schmidt Dønnum Gelabert Gboho Dallinga Remplaçant : Dominguez, Keben, Kamanzi, Sierro, Cásseres, Skyttä, Edjouma, Cissoko, Begraoui Schmidt n'y sera pas, Desler non plus je pense. Casseres est indispensable, Sierro également. Je pense qu'on aura un milieu Casseres-Sierro-Gelabert, et devant Donnum-Dallinga-Cissoko. Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 9 janvier Partager Posté(e) 9 janvier Va falloir surtout éviter de se faire mikautadzer. .. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 9 janvier Partager Posté(e) 9 janvier il y a 2 minutes, ventremou a dit : Va falloir surtout éviter de se faire mikautadzer. .. Il a joué 4 minutes le 14/12, et avant ça seulement une vingtaine le 20/11. Il n'a ni marqué, ni offert de passé dé à Amsterdam. Il y a quand même des chances qu'il soit encore hors de forme ce week-end Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 9 janvier Partager Posté(e) 9 janvier Il y a 9 heures, Vistule a dit : Il a joué 4 minutes le 14/12, et avant ça seulement une vingtaine le 20/11. Il n'a ni marqué, ni offert de passé dé à Amsterdam. Il y a quand même des chances qu'il soit encore hors de forme ce week-end Allez hop 10 balles sur un but de lui 2 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés