Aller au contenu

TFC 1 - FC Nantes 2 / 21è journée de L1


résultat  

45 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Nantes

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Adjuju31 a dit :

Il ne s’est peut être pas dis que son mur aller s’ouvrir ainsi c’est la faute du mur que se désagrège .

arrêtez de tomber sur un gamin de 18 ans il est supérieur aux restes de l’équipe le gars .

Le mur ne se désagrège pas, il est mal placé.

Et Restes n'est pas terrible, il faut l'accepter. Il est hargneux, déterminé, toulousain, il a de bons réflexes mais il est pas terrible.

  • Top ! 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Adjuju31 a dit :

Il ne s’est peut être pas dis que son mur aller s’ouvrir ainsi c’est la faute du mur que se désagrège .

arrêtez de tomber sur un gamin de 18 ans il est supérieur aux restes de l’équipe le gars .

Juste avant la frappe le mur est effectivement perturbé par deux nantais dont l'action permet d'agrandir encore la brèche, mais je maintiens que le trou existait déjà avant leur intervention. De ma place pile poil dans l'axe du tireur c'était criant, même moi j'avais envie de la mettre là en la brossant comme l'a fait Mohamed. Ce but je l'ai vu dans ma tête avant même qu'il arrive.

  • Top ! 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Le_saint a dit :

Juste avant la frappe le mur est effectivement perturbé par deux nantais dont l'action permet d'agrandir encore la brèche, mais je maintiens que le trou existait déjà avant leur intervention. De ma place pile poil dans l'axe du tireur c'était criant, même moi j'avais envie de la mettre là en la brossant comme l'a fait Mohamed. Ce but je l'ai vu dans ma tête avant même qu'il arrive.

Tu aurais dû aller le frapper 😎

Lien vers le commentaire

Quelle fatigue , voilà ce qu'il en est après ce match .

Je suis fatigué . Fatigué de ce même scénario qui tourne en boucle . Fatigué d'avoir vu 1 victoire au stadium depuis 1 an . Fatigué de ce manque criant de qualité ou d'envie , je ne saurais dire .

Fatigué de ce coach qui a l'air d'être perdu dans ses compositions et qui ne sait pas s'adapter.

Fatigué de la mensuetude du staff et Comolli en tête qui ne voit que du positif dans tout ça .

Fatigué que rien ne bouge , fatigué de notre jeu qui se désagrège au fil de la saison . C'est moche , on se fait chier a regarder des types jouant a la passe a 10 .

Il ne se passe rien dans cette équipe qui me laisse froid .

J'ai une colère froide. Voilà . Et ce n'est pas tant la défaite qui m'ennuie que la façon dont elle s'est passé . 

Le jour de la marmotte , journée après journée a la maison .

Pas de rébellion , 11 types amorphes a part qques coups d'éclats de babicka ou gboho . C'est d'une tristesse absolu .

Je suis blasé et peu optimiste malgré le fait que nous soyons à notre place vu notre budget .

Ça va être tendu jusqu'au bout et la question que je me pose c'est " sommes nous taillés pour se battre pour le maintien ?" 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, violacei11 a dit :

Nantes a été tactiquement parfait.

Vu nos lenteurs dans nos passes et notre anesthésie de déplacement sans ballon, ils avaient une simple tactique : couper nos transitions. 

En gros mettre un joueur nantais entre deux toulousains. 

On a été bloqué en tout point et CMN n'a absolument rien fait changer (jouer long). 

J'ai regardé à plusieurs reprises les placements et déplacements de nos joueurs et c'est franchement très médiocre. Nos appels sont mous. Les joueurs trottinent dans le vent. Et il y a quasiment aucune cohésion d'équipe. 

Je ne vois pas comment on pourra rester en L1 vu tout ça et tous nos points perdus à domicile.

 

 

PS: je rajoute que la faute de Sierro au bout de 35 secondes de jeu à cet endroit là du terrain, pour un capitaine, c'est inadmissible 

La faute, c'est pas Mawissa au duel aérien ? 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

certains ici ont la mémoire courte en "tombant" sur notre jeune gardien Guillaume RESTES ! certes je suis persuadé qu'il a mal positionné son mur : sur ce coup franc c'est sa seule (importante) erreur MAIS n'oubliez pas combien de fois nous avons vu écrit sur ce site MERCI  GUILLAUME pour avoir ,gagner certains points !!!

  • Top ! 1
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, claude1960 a dit :

certains ici ont la mémoire courte en "tombant" sur notre jeune gardien Guillaume RESTES ! certes je suis persuadé qu'il a mal positionné son mur : sur ce coup franc c'est sa seule (importante) erreur MAIS n'oubliez pas combien de fois nous avons vu écrit sur ce site MERCI  GUILLAUME pour avoir ,gagner certains points !!!

Et Mawissa aussi !!!

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Fernando a dit :

Et Mawissa aussi !!!

Impossible de tomber sur Restes et Mawissa.

Faire des erreurs à leur age c'est normal et ca fait parti du game on le savait tous.

D'ailleurs ils ne trichent jamais et evoluent à un tres bon niveau 90% du temps.

Les responsabilites sont à trouver ailleurs que sur ces deux joueurs au rendement tres satisfaisant et aux qualités certaines.

Ils reviendront plus fort.

Modifié par sebztfc10
  • Like 3
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, claude1960 a dit :

certains ici ont la mémoire courte en "tombant" sur notre jeune gardien Guillaume RESTES ! certes je suis persuadé qu'il a mal positionné son mur : sur ce coup franc c'est sa seule (importante) erreur MAIS n'oubliez pas combien de fois nous avons vu écrit sur ce site MERCI  GUILLAUME pour avoir ,gagner certains points !!!

Il n est pas question de lui tomber dessus mais comme d autres je me demande qui à le cran et l expérience pour ce qui nous attend . Jouer le maintien n est pas vraiment d'actualité mais lors des 6 ou 7 derniers matchs il va falloir des tôliers et il n y en à pas dans cette équipe.  Le poste de gardien va être de plus en plus primordial....

Lien vers le commentaire

Donc niveau coaching, on mets en place un plan de jeu qui prône la verticalité grâce à l’apport de nos recrues et qui devrait perforer un bloc nantais quelque peu affaibli . Au bout de 2mn , on se retrouve face à un 5.5.0 digne d’un catenaccio des années 80 , avec un Duverne un Pallois et un Castelleto qui font 1m cube de plus que nos attaquants . Et on fait quoi tactiquement ? On ronge un stylo en jurant en espagnol ... ras le bol . 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Master a dit :

Pour revenir au match des tribunes, quelqu'un sait d'où vient la haine totalement disproportionnée des indians envers Alban Lafont ?

Les sifflets+la chanson c'était quand même bien abusé.

 

C'est peut-être juste parce qu'il est antipathique 😌

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Iweus a dit :

Le mur ne se désagrège pas, il est mal placé.

Et Restes n'est pas terrible, il faut l'accepter. Il est hargneux, déterminé, toulousain, il a de bons réflexes mais il est pas terrible.

Il nous sauve X fois depuis le début de la saison mais il est pas terrible.

Il est exceptionnellement décisif au contraire je sais pas si tu t’en rends compte ?

Il se loupe que deux fois depuis le début de la saison (Brest et Nantes)

Pour un gosse de 18ans sérieux… Comment tu peux pas voir l’avènement d’un phénomène ?

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire

Bon Carles c'était bien de faire jouer nos 2 recrues hivernales mais maintenant va falloir oser d'autres changements ! Donum Dallinga et Suazo va falloir penser à les faire souffler ou leur mettre la pression ! Schmidt c'est bien mais 45 mn Max après il est cramé. Donc déjà t'as 4 chgmts à tenter. Pareil pr Skytta, le faire jouer 5-15 mn par match, c'est pas avec ça qu'on pourra espérer gd chose. 

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Zitoclara31000 a dit :

Bon Carles c'était bien de faire jouer nos 2 recrues hivernales mais maintenant va falloir oser d'autres changements ! Donum Dallinga et Suazo va falloir penser à les faire souffler ou leur mettre la pression ! Schmidt c'est bien mais 45 mn Max après il est cramé. Donc déjà t'as 4 chgmts à tenter. Pareil pr Skytta, le faire jouer 5-15 mn par match, c'est pas avec ça qu'on pourra espérer gd chose. 

Tu penses sérieusement qu'il lit le forum et prend les avis de chacun pour composer son onze...si le cas peut être pour ça qu'il est perdu et qu'on est dans la merde :ph34r:

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Tu penses sérieusement qu'il lit le forum et prend les avis de chacun pour composer son onze...si le cas peut être pour ça qu'il est perdu et qu'on est dans la merde :ph34r:

Ça s'appelle une apostrophe je crois,  parler à une personne absente, il faut pas le prendre au 1er degré comme tu le fais, c'est une figure de style classique, qui est beaucoup utilisé partout et notamment sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, jpaul1171 a dit :

Tu aurais dû aller le frapper 😎

Compte tenu de la précision "légendaire" de mon pied droit ça donne 80% de chance que je n'atteigne pas le trou, et si réussite encore 70% de chance que la frappe soit trop mole et 30% que je ne la brosse pas assez. Bref 100% de chance pour que je ne marque pas de but sur ce coup franc.

Du coup effectivement... j'aurai dû aller le frapper. :lol2:

 

Il y a 11 heures, Asha31 a dit :

Si c'est Mawissa qui est en retard au duel.

Ouais Mawissa, Sierro c'est bonnet blanc et blanc bonnet. Ils se ressemblent en plus, on dirait des jumeaux. :ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.