Aller au contenu

TFC 3 - Lille OSC 1 / 23è journée de L1


résultat  

38 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Lille

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 1 minute, Gandalou a dit :

J'ai noté aussi , je l'entends comme si ça ne leur allait pas forcément mais qu'ils se plient a ce que le coach veut ... 🤔

J'ai plutôt interprété ça en réponse à la question du journaliste qui suggérait que Toulouse devrait peut être faire le jeu en 2eme mi temps.

Du coup rien de choquant à la réponse de Babicka.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Nens a dit :

Ben apparemment oui on ne voit pas le même match. Ils sont tellement supérieurs qu’il leur a fallu un exploit personnel pour marquer.

Pour les joueurs oui ils ont de meilleurs joueurs et tu sais quoi ? Ils ont un budget largement supérieurs. C’est même pareil pour toutes les équipes du haut de tableau.

ouah super l'analyse 

Les mecs ont un plus gros budget donc normal qu'ils soient meilleurs

t''as fait des effort intellectuels surhumains je pense pour sortir un truc pareil

Franchement , tu pourrais 2 secondes enlever tes lunettes de supporters et prendre du recul ou t'es condamné à être un fanboy ad vitam eternam ?

  • Top ! 1
  • Hmmm 1
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire

Gelabert est incroyable, même après un bon mouvement il arrive à gâcher complètement. Sur sa récupération, il est idéalement placé avec aucun défenseur devant lui et il s'excentre pour se retrouver avec n défenseur devant lui et il tire 3 mètres à côté. Pour le reste il a était ... mauvais (pour pas dire autre chose). 

Mawissa aussi c'est très compliqué: on a l'impression que dès que ça s'accélère il est passé. globalement il est trop souvent placé trop loin de son opposant.

Schmidt est trop hésitant la plupart du temps et n'amène quasiment rien.

Les seuls qui essaient un peu sont Babika et Casseres.

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Nens a dit :

Vous êtes vraiment super durs avec les joueurs j’ai du mal à comprendre. Où alors vous pensiez qu’on aller soudainement jouer le titre ?

Bah oui, pas toi ? :ninja:

Plus sérieusement, afficher au minimum un visage convaincant, c'est trop demander ? Je sais bien que c'est un système particulier, qu'on a pas trop vu cette année, mais c'est quand même un poil indigeste pour le moment.

  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

Quel exploit personnel ? :unsure2:

Je sais pas ce que tu cherches à défendre, Lille est logiquement meilleur, nous on a pas la moindre occasion dangereuse, je sais pas comment on peut dire que c'est pas mérité pour le LOSC.

Ben le but c’est quand même une joli action du joueur, il fallait la placer sa frappe.

Bien sur qu’il nous sont supérieurs mais je maintiens qu’en dehors du but ils n’ont pas vraiment été dangereux. Et c’est pas parce qu’ils sont supérieurs qu’on est nul pour autant comme le disent plein de gens ici qui ont la mémoire courte. 

Lien vers le commentaire

But logique, il aurait pu ou du arriver avant. On se demande ce que fait Gelabert à cette place, il garde pas un ballon et est mangé dans les duels alors que Magri est côté gauche....

En espérant qu'on arrive à jouer un peu en seconde mi-temps car là c'est triste.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Beto3173 a dit :

ouah super l'analyse 

Les mecs ont un plus gros budget donc normal qu'ils soient meilleurs

t''as fait des effort intellectuels surhumains je pense pour sortir un truc pareil

Franchement , tu pourrais 2 secondes enlever tes lunettes de supporters et prendre du recul ou t'es condamné à être un fanboy ad vitam eternam ?

Et toi tu peux être dans le débat plutôt que dans l’attaque et l’agressivité en permanence ? J’en doute vu que tu ne t’exprimes que pour cracher sur le tef.

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nens a dit :

Ben le but c’est quand même une joli action du joueur, il fallait la placer sa frappe.

Bien sur qu’il nous sont supérieurs mais je maintiens qu’en dehors du but ils n’ont pas vraiment été dangereux. Et c’est pas parce qu’ils sont supérieurs qu’on est nul pour autant comme le disent plein de gens ici qui ont la mémoire courte. 

Si... Sur ce match on est nuls... 

Et Restes à quand même fait plusieurs gros arrêts avant le but... 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Trop de joueurs en grande souffrance (Gelabert, Kamanzi, Mawissa, Schmidt, Magri) pour espérer quoi que ce soit face à des lillois qui sont clairement supérieurs techniquement….

En espérant quelques changements rapides ! 

Modifié par Ar8
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, dennis a dit :

Schmidt - Casseres : Mêmes joueurs, même contenu.

Absolument rien à voir en pressing au moins. Schmidt sur ce match comme d’autres c’est un peu jouer en pensant qu’en posant un excellent plot lanceur de balles de tennis dans ton axe tu vas pouvoir gagner un match de L1. 

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, castorix31 a dit :

Pas de honte, mais tellement logique.

Il n'y a absolument RIEN dans le jeu du TFC, techniquement très faible, aucun engagement, ils ne font que regarder les Lillois construire tranquillement leurs attaques

C'est ça le plus râlant... Le manque d'intensité, à croire que les remplaçants ont pas regardé le match de jeudi 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Nens a dit :

Et toi tu peux être dans le débat plutôt que dans l’attaque et l’agressivité en permanence ? J’en doute vu que tu ne t’exprimes que pour cracher sur le tef.

C'est toi qui parles d'agressivité quand tu sautes à la gorge du moindre mec qui vient faire une critique du tèf ?

Sérieux ?

Mais regarde toi mec , franchement , t'es pathétique , t'as aucune objectivité 

Allez tu me saoules , tu dégages direct de ma page, je peux pas t'encadrer 

  • Crylol 1
  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Allez_TFC a dit :

Si... Sur ce match on est nuls... 

Et Restes à quand même fait plusieurs gros arrêts avant le but... 

Il me semble que Restes a fait un seul arrêt avant le but, sur le centre dévié par Nicolaisen. Et non je ne nous trouve pas nul, on fait un bon début de match avant de sombrer au milieu.

Il faut des changements on sera tous d’accord là dessus mais tout n’est pas à jeter. Nul c’est un mot très fort.

  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire

L’atterrissage est difficile. L’axe central a permis de tenir presque jusqu’à la mi-temps mais tout le reste n’est pas au niveau. Le choix du coach de ne pas continuer sur l’élan du match de Benfica est pour le moment perdant mais la faute revient surtout aux joueurs chargés de prendre le relai du jeu toulousain: Schmidt et Gelabert ne répondent pas présent malheureusement. On ajoute Marissa et Kamanzi qui sont en difficulté et on a une première mi-temps avec une gueule de relégable. Cava pas falloir traîner en deuxième mi-temps. Le coaching va être très important.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.