Aller au contenu

TFC 3 - Lille OSC 1 / 23è journée de L1


résultat  

38 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Lille

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Fin ce soir du chapitre 1 TFC en mode magique.

Qui avait commencé par une défaite en ligue 2 à domicile 0-1 contre Dunkerque.

Quel chemin parcouru...

A présent il faut continuer à faire grandir ce club.

Le match de dimanche est à ce titre très important, comme les onze autres.

Avec l'objectif maintien et regagner au stadium pour remercier cet incroyable public.

Ce système, le maintien, et ce sera très bien.

Et bâtir une équipe plus compétitive dès la saison prochaine.

Parce que nous sommes encore trop petit : cf trophée des champions, coupe et ligue 1.

EL était l'arbre qui cachait la forêt.

Magnifique au demeurant.

J'attends la prochaine victoire, le premier point pris pour cet objectif.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Merci à nos joueurs pour ce splendide parcours européen. Si on se réfère aux prestations livrés en EL, et la dernière à Monaco on sait qu'on a les moyens de rester en L1. Il y a une nette amélioration depuis la reprise et c'est rassurant mais aussi enthousiasmant parfois. Je crains une défaite contre Lille car on perd encore 2 joueurs important et qu'on vient d'accumuler 3 matchs très energivore en une semaine. 3  matchs ou nos gars ont donné un maximum. Mais même si on perd dimanche, on aura encore le temps de se rattraper et finir au pire 15eme. J'aime ce club depuis 45 ans et j'aime nos joueurs de cette nouvelle aventure RedBird. On a eu l'époque avec Espanol, puis Marcico, les pitchouns, la bande à Brecht et maintenant dans la continuité ceux que dirige Novell. Heu...reux !

Objectif maintien. Rattraper les places européennes comme je lis, je n'y crois pas, mais j'imagine que c'est de l'humour galvanisé par la prestation d'hier.

Il faut retrouver l'efficacité qui nous a cruellement fait défaut hier et on va gagner quelques matchs d'ici la fin de saison.

Maintien et l'an prochain on vise une belle saison en L1 avec des recrues ou ça manque.

En attendant je signe pour un point contre Lille. Ce serait positif.

Allez mon téfécé !

Modifié par CanisLupus
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Honnêtement si on tape Lille, déjà ce serait énorme mais on plus on peut finir la saison en boulet de canon.

Il faut absolument garder ce système de jeu même contre les équipes supposées plus faibles que nous.

Il ne faut pas exclure non plus une grosse fatigue dimanche. Cependant, j'espère qu'à la maison les joueurs vont se surpasser.

Merci encore à eux, aux staffs, au club pour les émotions d'hier soir !!!

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Le match d après......sur le papier vu l etat de forme du LOSC, notre débauche d energie, les bléssés, la déception voir même la frustration de la Team, je dirai que tous les feux sont au rouge avant cette rencontre.......Mais...

ALLEEZZZZ VIOLLEETTSS !! 💜

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Fernando a dit :

L'emporter enfin à domicile et face à Lille serait aussi un beau cadeau que méritent des milliers de supporters énormes en tribunes, toujours derrière l'équipe.

On espère enfin 3 points au stadium!!!

Ce sera quand même très difficile de gagner, vu l'adversaire en forme, vu nos blessés et vu la fatigue dû à trois gros matchs joué en une semaine. Novell apportera t-il un peu de fraicheur ? C'est possible avec Mawissa qui n'a pas joué hier, Casseres, Skytta, Keben, Babicka, Cissoko et Magri, qui n'ont qu'un peu participé aux derniers matchs. Cela fait déjà 7 joueurs qui doivent avoir du jus, c'est pas mal. Peut-être Gellabert aussi. Kamanzi n'a pas joué les matchs entier. Schmidt ? Alors oui finalement tu as raison, pourquoi pas une victoire. Le Losc jouera sans son capitaine habituel. Si on termine avec un point je serais satisfait. Si défaite, on comprendra et on misera sur les 11 matchs restant.

Si Novell fait beaucoup tourné on peut avoir au départ : Restes, Nico, Keben, Costa, Kamanzi, Mawissa, Casseres, Sierro, Skytta, Babicka, Magri, et donc un gros banc.   

Restes, Costa, Nicolaisen et Sierro, seraient les joueurs a avoir fait les 4 matchs en 10 jours.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, NicoPaviot a dit :

Je pense qu'il faut faire comme contre Lens après la finale de CDF : faire largement tourner. Les remplacants nous avaient fait un match surprenant.

A certains postes cela va être compliqué, mais l'idée n'est pas mauvaise.

Casseres / Schmidt pourraient débuter ainsi que Babicka / Cissoko sur les côtés si l'on suit cette logique.

Bémol: Cela défendrait beaucoup moins bien sur les côtés.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.