Aller au contenu

TFC 2 - OGC Nice 1 / 24è journée de L1


résultat  

49 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 1 minute, Asha31 a dit :

Quand je parle de Nantes, je veux dire que je sens qu'on va se faire planter en transition assez vite et le match sera plié.

Pour le reste, bien sûr que c'est infiniment supérieur aux Nantais. Rien que leur sortie de balles sous pression, c'est du très haut niveau.

La remarque n'était pas pour toi mais plutôt pour @Pogi :grin:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Grominet a dit :

Comment on peut laisser Guessand se promener comme ça...

Faut rentrer au vestiaire sans prendre un but de plus sinon le match est définitivement fini

On retrouve le TFC de l'année dernière, qui recule et se liquéfie face aux solistes adverses. L'absence de Casseres est terrible sur cette première MT...

  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gollum a dit :

Si, Mawissa quand même... Les buts qu'on encaisse, ça commence à la base. Ensuite, Nicolaisen est mangé au duel (mais il ne s'attend pas à devoir le jouer) et Restes n'est pas exempt de tout reproche. Mais la passe de Mawissa est fatale ; c'est une récup fatale donnée à l'adversaire...

Oui il y a une erreur, mais comme il y en a des dizaines par match qu'on ne remarque pas spécialement parce qu'on arrive in fine à se dégager. Celle là est réelle et est bien à l'origine du but, mais je la trouve pas non plus scandaleuse

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce but au ralenti il fait mal au crâne quand même... le centre allez sur personne, contré par Nicolaisen, qui fout Restes dans la merde, Costa qui en se jetant la remet sur Moffi, soit le seul Niçois qui pouvait la jouer ...

Lien vers le commentaire

De notre côté on est aussi bien meilleurs que contre Nantes. J'ai l'impression qu'inconsciemment ya une forme de décompression après notre bonne série. Ce qui donne des étourderies défensives, des gestes pas suffisamment décisifs, des passes un peu paresseuses en phase offensive.

En dehors de ce déchet on est bien dans la continuité de nos derniers matchs, ya de la qualité et de l'engagement, on est bien en place aussi meme si parfois notre pressing se fait transpercer. Faut trouver ce déclic mental pour être efficace dans les deux sens.

En face Nice c'est sérieux et pragmatique comme d'habitude et ils se feront un plaisir de nous planter sur un ou deux contres. Mais ca reste ouvert allez :pompom:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.