Aller au contenu

TFC 2 - OGC Nice 1 / 24è journée de L1


résultat  

49 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Vistule a dit :

Je prends à peine le match. Même scénario que contre Lille. Y'a plus qu'à faire les 3 changements à la pause :ninja:

Je pense pas que CMN va trancher dans le gras comme contre Lille . Il y a plus de qualité dans cette 1ere mi-temps.  Juste cet éternel problème de scorer nos occasions franches .

Lien vers le commentaire
à l’instant, Akinsson a dit :

Très bon arbitrage en tout cas depuis le début.

j'ai noté quand même des non-fautes de Spiering sifflées.

Dommage cette mauvaise passe de Mawissa qui amène le but sinon l'équipe est bien en place.

Lien vers le commentaire

Bon ben on a mis cette équipe Niçoise dans la meilleure situation possible pour eux , à savoir mener au score assez tôt puis faire ce qu'ils savent le mieux faire : presser efficacement, défendre, jouer en transition.

Dommage parce qu'on est là dans les courses, le pressing, la proposition collective. On joue pas bien certains coups, mais pas grand chose à reprocher aux gars sur ce qui est fait aujourd'hui, sinon ce but très naif de la part de notre défense et de Restes.

Un nul serait déjà une énorme performance face à ce Nice là , dans ces dispositions là. Mais je pense plutôt qu'on va avoir un remake de Nantes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Nice est en train de nous rappeler pourquoi on joue le maintien. C'était à craindre... 

Autant le 0-1 contre Lille ne m'alarmait pas, autant là, je vois pas bien comment on va inverser la tendance. Heureusement, le foot peut être surprenant :grin:.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Gollum a dit :

Nice est en train de nous rappeler pourquoi on joue le maintien. C'était à craindre... 

Autant le 0-1 contre Lille ne m'alarmait pas, autant là, je vois pas bien comment on va inverser la tendance. Heureusement, le foot peut être surprenant :grin:.

Ils sont plutôt en train de rappeler pourquoi ils jouent le podium.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

On peut y voir le même scénario que contre Nantes, mais comparer ça au bus Nantais c'est vraiment faire injure aux Niçois. Farioli a mis en place un tactique anti-TFC, que ce soit dans la gestion de notre attaque ou dans le pressing sur nos défenseurs centraux. C'est peut-être pas flamboyant mais c'est très efficace.

De notre côté on a quand même des occasions, donc il va falloir insister fort pour égaliser et après on ne sait pas comment le match peut tourner.L

Bien aimé Donnum aujourd'hui, énormément d'activité et il s'entend pas si mal que ça avec Kamanzi. A contrario Mawissa très discret. Gboho encore une fois au-dessus.

Faudrait peut-être voir à mettre de meilleurs crampons car ca glisse beaucoup je trouve.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
5 minutes ago, arnahud said:

Spierings quand même ça revient bien. Il a passé son temps à bien sortir les poubelles pour mettre Sierro dans de très bonnes conditions pour organiser le jeu.

En regardant les images quand elles le fixent j ai l impression qu il est beaucoup olus affuté, ceci expliquant peut etre cela

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Asha31 a dit :

Bon ben on a mis cette équipe Niçoise dans la meilleure situation possible pour eux , à savoir mener au score assez tôt puis faire ce qu'ils savent le mieux faire : presser efficacement, défendre, jouer en transition.

Dommage parce qu'on est là dans les courses, le pressing, la proposition collective. On joue pas bien certains coups, mais pas grand chose à reprocher aux gars sur ce qui est fait aujourd'hui, sinon ce but très naif de la part de notre défense et de Restes.

Un nul serait déjà une énorme performance face à ce Nice là , dans ces dispositions là. Mais je pense plutôt qu'on va avoir un remake de Nantes.

Moi non. On joue bien. On a des occasions. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, GG a dit :

On peut y voir le même scénario que contre Nantes, mais comparer ça au bus Nantais c'est vraiment faire injure aux Niçois. Farioli a mis en place un tactique anti-TFC, que ce soit dans la gestion de notre attaque ou dans le pressing sur nos défenseurs centraux. C'est peut-être pas flamboyant mais c'est très efficace.

De notre côté on a quand même des occasions, donc il va falloir insister fort pour égaliser et après on ne sait pas comment le match peut tourner.L

Bien aimé Donnum aujourd'hui, énormément d'activité et il s'entend pas si mal que ça avec Kamanzi. A contrario Mawissa très discret. Gboho encore une fois au-dessus.

Faudrait peut-être voir à mettre de meilleurs crampons car ca glisse beaucoup je trouve.

Quand je parle de Nantes, je veux dire que je sens qu'on va se faire planter en transition assez vite et le match sera plié.

Pour le reste, bien sûr que c'est infiniment supérieur aux Nantais. Rien que leur sortie de balles sous pression, c'est du très haut niveau.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Match agréable à regarder, pas de chance sur le but , les Niçois vont nous attendre , en mode cattenaccio et nous lancer des contres. On va avoir des occasions mais il faudra être cliniques. Forza Viola :drapeau-tfc1:

Modifié par cantalou
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Grominet a dit :

C'est pas de bol, y a pas une énorme responsabilité d'un joueur en particulier sur ce but qu'on encaisse... Plutôt une conjugaison de petites erreurs

Si, Mawissa quand même... Les buts qu'on encaisse, ça commence à la base. Ensuite, Nicolaisen est mangé au duel (mais il ne s'attend pas à devoir le jouer) et Restes n'est pas exempt de tout reproche. Mais la passe de Mawissa est fatale ; c'est une récup fatale donnée à l'adversaire...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.