Coolbool Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars il y a 1 minute, jgraul a dit : Il faut attendre que Harry_Kop aille faire les courses. On espère qu'il ne s'est pas couché trop tard, car ça commence à urger là. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars On devrait voir des changements au milieu. Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars Les havrais sont en surrégime niveau intensité et pas maladroits techniquement donc forcément on subit. Nos lignes se sont d’ailleurs rapprochées et on a reculé, ça semble être une consigne tactique. Je pense qu’on accepte de subir en attendant la mi-temps. 6 Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars Grave on joue en 4.2.2... Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars Le niveau des commentaires 😂 « le ballon était perdu donc y a pas penalty de toute façon » 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars il y a 1 minute, Nens a dit : Les havrais sont en surrégime niveau intensité et pas maladroits techniquement donc forcément on subit. Nos lignes se sont d’ailleurs rapprochées et on a reculé, ça semble être une consigne tactique. Je pense qu’on accepte de subir en attendant la mi-temps. Oui. Ils ne pourront pas jouer comme ça 90’. Enfin, j’espère. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars à l’instant, ventremou a dit : Grave on joue en 4.2.2... Non, c'est un 244 1 Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars à l’instant, Nens a dit : Le niveau des commentaires 😂 « le ballon était perdu donc y a pas penalty de toute façon » Faut dire qu’on s’y fait un peu iech ... Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars à l’instant, Casimir a dit : Oui. Ils ne pourront pas jouer comme ça 90’. Enfin, j’espère. Sur et certain avec Ayew devant et un pressing intense pour empêcher notre milieu de toucher le ballon Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars à l’instant, Nens a dit : Le niveau des commentaires 😂 « le ballon était perdu donc y a pas penalty de toute façon » 😆 Ils auraient pu simplement dire que c'est Suazo qui vient s'empaler sur la jambe de Kouzaiev. Non, non, ils s'enfoncent en sortant cette explication. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars On se fait manger quand même. Dans l’intensité. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars Spectateurs sur chaque action Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars (modifié) Ce qui est rassurant c'est que nos joueurs ne peuvent que faire mieux en seconde mi-temps, enfin c'est à souhaiter. Cette équipe a quand même une belle capacité à résister à la pression adverse maintenant. Donc, oui, on va revenir en seconde avec de biens meilleures intentions. Le Hac va le regretter, je le répète. Tant pis pour eux. Trop d'occas gâché, comme nous contre Benfica. Modifié 10 mars par CanisLupus Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars Vous avez souvenir d'un duel remporté par suazo en première mi temps contre son vis a vis? En mode défensif l'impression de voir un poulet sans tête Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars à l’instant, ventremou a dit : Faut dire qu’on s’y fait un peu iech ... Je ne vois pas le rapport avec mon message ? Je parlais des commentateurs de Prime. Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars Ça me gonfle cette manie « le ballon est passé » pour dire qu’il n’y a pas penalty (même si là la faute ne le méritait pas) 1 Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars il y a 1 minute, Nens a dit : Le niveau des commentaires 😂 « le ballon était perdu donc y a pas penalty de toute façon » Et puis "Mawissa a profité du départ de Costa a la CAN pour se faire un place et à son retour CMN n'a pas sur faire le choix alors il a mis les deux." Les blessures de Desler et Diarra elles n'existent pas ? 1 Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars On a pas un contre favorable . L’intensité et le pressing sont havrais Citer Lien vers le commentaire
jgraul Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars il y a 4 minutes, Coolbool a dit : On espère qu'il ne s'est pas couché trop tard, car ça commence à urger là. J'espère aussi. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars Casseres serait le bienvenu. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars CMN veut leur faire une havraise peut-être ? Rien branler pendant tout le match, puis ramasser les 3 points durant les 5-10 dernières minutes du match... Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars il y a 1 minute, Nens a dit : Je ne vois pas le rapport avec mon message ? Je parlais des commentateurs de Prime. Oui . Je voulais dire que les commentateurs ont l’air de s’ennuyer . D’ou les commentaires un peu à peu prés . 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars il y a 9 minutes, Casimir a dit : Sierro est absent sur cette période. Il fait aucune passe en profondeurs alors qu ily a eu l'occasions d'en faire Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars Je ne vois pas le match, je l'écoute à la radio et je n'entend jamais le nom de Gboho. Il est invisible ? Bien pris par un havrais ? Citer Lien vers le commentaire
AlbertoMarcico Posté(e) 10 mars Partager Posté(e) 10 mars Comment l'arbitre peut pas voir le corner vu la trajectoire du ballon? 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés