Aller au contenu

FC Lorient 1 - TFC 2 / 31è journée de L1


résultat  

35 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire de Lorient
    • match nul
    • victoire du TFC

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

On doit finir combien pour que Comolli valide Novell? question sérieuse. Normalement il doit faire mieux que 11ème car l'an dernier 13ème mais passage depuis à 18 clubs. Minimum 10ème donc si j'ai bien suivi. C'est possible mais ça va être tendax . Ou peut-être qu'il fera pas mieux mais qu'il sera prolongé quand même, c'est une option...

  • Crylol 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

Comme souvent on a du mal en première mi-temps, l'adversaire touche les poteaux, on gagne après avoir pris un but

Super content pour notre jeune allemand qui a vraiment une belle qualité de passe et sent le jeu

On a quand même un groupe homogène et tout le monde ou presque est concerné et on le doit à notre coatch

Ceux qui veulent voir un match plein de la première à la dernière minute doivent tout simplement suivre le RAF

 

Brest vient de marquer c'est cool

  • Like 1
  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Fernando a dit :

On doit finir combien pour que Comolli valide Novell? question sérieuse. Normalement il doit faire mieux que 11ème car l'an dernier 13ème mais passage depuis à 18 clubs. Minimum 10ème donc si j'ai bien suivi. C'est possible mais ça va être tendax . Ou peut-être qu'il fera pas mieux mais qu'il sera prolongé quand même, c'est une option...

Bah oui parce que lors du passage à 18 clubs, ils ont enlevé le PSG et Monaco :lolol:

Modifié par NicoPaviot
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Fernando a dit :

On doit finir combien pour que Comolli valide Novell? question sérieuse. Normalement il doit faire mieux que 11ème car l'an dernier 13ème mais passage depuis à 18 clubs. Minimum 10ème donc si j'ai bien suivi. C'est possible mais ça va être tendax . Ou peut-être qu'il fera pas mieux mais qu'il sera prolongé quand même, c'est une option...

Cherchez pas , il va se l'embarquer au Milan ac ... ( Mode topic ouin ouin )

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, ventremou a dit :

Il faut finir au dessus de 13 ème pour que CMN reste . Il reste combien de match ? 

Si je me souviens bien c'était au dessus de la 11eme pour laquelle l'équipe était programmée et qu'à "échouer" à réaliser Montanier.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Casimir a dit :

Euh…relis toi. 

ben il dit que les meilleurs sont toujours là et je dis que les + mauvais (19 et 20 ème) sont plus là pour faire un brin d'humour sur le fait qu'il y en a toujours 2 à la fin, mais c'était pas clair je te l'accorde..

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Fernando a dit :

On doit finir combien pour que Comolli valide Novell? question sérieuse. Normalement il doit faire mieux que 11ème car l'an dernier 13ème mais passage depuis à 18 clubs. Minimum 10ème donc si j'ai bien suivi. C'est possible mais ça va être tendax . Ou peut-être qu'il fera pas mieux mais qu'il sera prolongé quand même, c'est une option...

Tu avais posté en 2023 des 🍾🍾 souhaitant l'éviction de CMN, elle arrivera un jour ou l'autre, de même que le départ de Comolli, Redbird et les fameuses data, le cycle de vie d'un club, en attendant profitions !

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, pac a dit :

J'aime les forumers qui en début de saison disent "on a un effectif plus faible que l'an dernier même les promus sont mieux armés" et les mêmes qui en fin de saison te disent avec un bon entraîneur on ferait bien mieux. Plus à une incohérence près...

Meilleur message de ce topic -_-

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, ventremou a dit :

Quand t'es Rennes , que t'en mets 4 à Brest , et que t'en prends 5 ...🫣 Allo quoi !

Je pense que le fessier de Reims est actuellement assez douloureux également. Entre les deux mon cœur balance. Prendre 4 buts d’un Clermont condamné à la lanterner à la descente par tous depuis 10 journée aïe aïe aïe. Tout ça avec son super entraîneur et son recrutement qui était jugé largement au-dessus du niveau du nôtre.

Modifié par arnahud
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, arnahud a dit :

Je pense que le fessier de Reims est actuellement assez douloureux également. Entre les deux mon cœur balance. Prendre 4 buts d’un Clermont condamné à la lanterner à la descente par tous depuis 10 journée aïe aïe aïe.

Stills n'a jamais caché ses envies de premier league ...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Luca31_TLSE a dit :

Tu avais posté en 2023 des 🍾🍾 souhaitant l'éviction de CMN, elle arrivera un jour ou l'autre, de même que le départ de Comolli, Redbird et les fameuses data, le cycle de vie d'un club, en attendant profitions !

Je maintiens pour Novell, profitons de quoi? on dirait que tu as gagné la ligue des champions! on est maintenus dans une L1 ultra faible avec un match sur deux horrible à regarder. Toi tu retiens que la victoire et peu importe le style ou la qualité et tu as entièrement le droit, moi non. Je m'emmerde au stadium la plupart du temps, je m'emmerde devant la télé un match sur deux. Aujourd'hui tout le monde crie au génie car il a changé de tactique à la mi temps, alors qu'il a fait n'importe quoi sur la 1ère...c'est comme ça depuis le début de saison.

Modifié par Fernando
  • Bave 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.