Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo


Messages recommandés

Je viens de finir le jeu, comme l'a dit Baker l'action devient vite répétitive (en gros a chaque ville tu dois aller au bureau des assasins voler un plan, espionner des gars et buter le leader de la ville, etc) et la fin est bizarre car tu n'as pas toutes les explications, mais bon graphiquements et niveau animation le jeu vaut vraiment le détour et laisse présager de futurs bon jeux

Je l'ai fini hier, donc si j'étais jusqu'au bout c'est que j'ai apprécié le jeu. Par contre, super déçu par la fin du jeu. Et je suis d'accord; ils auraient quand même pu donner un peu plus de clés pour comprendre le bordel. Après c'est vrai que le gameplay est original, le scénario aussi mais ils auraient pu faire beaucoup mieux je trouve. Sinon je tente en ce moment The Darkness, si le gameplay a rien d'extraordinaire, le scénario et le rythme du jeu ont l'air assez bien foutus.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Actuellement je suis dans une période Sport US apres m'etre acheter NHL 2K8 avec lequel je fais une superbe saison avec les Vancouvers Canucks je me suis offert se matin NBA 2K8 :rolleyes:

T'es sur quelle plate forme ?

Moi j'ai NBA 2K8 sur la Play 2 (mais elle est morte :)) et franchement je le trouve plutôt bien. Je me fais une association avec les Raptors (ma franchise préféré violet bizarre :D) parce que saison NBA si tu laisse par défaut les 89 matches (je crois) c'est quand même super long.

Mais sinon je me régalais avec ce jeu.

Lien vers le commentaire
Actuellement je suis dans une période Sport US apres m'etre acheter NHL 2K8 avec lequel je fais une superbe saison avec les Vancouvers Canucks je me suis offert se matin NBA 2K8 :)

Il est excelent :D , par contre j'ai jamais trouvé quelqu'un pour jouer en ligne :rolleyes:

sinon j'ai pré-commandé GT5 prologue à 29€ grâce à mes 10€ de réduction. :(

Modifié par golgol
Lien vers le commentaire
Super décevant apparemment ... :rolleyes:

Qui t'a dit ça?

Edit : j'ai vu les critiques qui ne sont pas très bonne effectivement. Moi j'ai pris du plaisir à y jouer. En même temps quand tu vois les super notes attribuées à des rpg vraiment pourries, tu te dis qu'il vaut mieux tester toi même...

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
Qui t'a dit ça?

Edit : j'ai vu les critiques qui ne sont pas très bonne effectivement. Moi j'ai pris du plaisir à y jouer. En même temps quand tu vois les super notes attribuées à des rpg vraiment pourries, tu te dis qu'il vaut mieux tester toi même...

C'est le principal :D De toute façon je peux pas tester j'ai que la ps2 :rolleyes:

Modifié par Barney Stinson
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Invité darkcloud31
Sur DS :grin:

très très bien fait sur DS et longue durée du vie étant donné que pour finir le pokédex on doit voir tous les jeux GBA :lol:

Ouais, n'empêche que ça reste du recyclage ... L'histoire est toujours la même, le but est toujours le même ... Seul les noms et l'environnement change, c'st assez répétitif ...

Lien vers le commentaire
Ouais, n'empêche que ça reste du recyclage ... L'histoire est toujours la même, le but est toujours le même ... Seul les noms et l'environnement change, c'st assez répétitif ...

ouais c'est pas un scoop ça a toujours été comme ça :lol:

Mais l'intégration sur la DS avec utilisation des 2 écrans et stylet rend le jeu quand meme plus sympa qu'avant, les nouveaux accessoire un peu également (ça fait pas tout mais bon.....).

Le truc manquant c'est d'avoir plus de 4 attaques qui est vraiment relou :grin:

Lien vers le commentaire

Moi je reste un fana de ThunderForce III sur mégadrive :blush:

La claque quand mon pote l'avais fait venir sur sa MD japonaise en import direct dés sa sortie pour 450Frs à l'époque (très cher).

Des graphismes hallucinants pour l'époque et une musique qui envoyait sévère (et dont les mélodies me trotent encore dans la tête)

Un jeu comme on en fait plus... :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.