Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo


Messages recommandés

J'en suis à 51% de GTA IV et ce jeu est une pure tuerie !!

Ceux qui ne l'ont pas, courrez vite l'acheter ! C'est le premier vrai bon jeu sur PS3, même Assassin creed est loin d'être aussi prenant.

Metal Gear Solid ça donne quoi ? Je me tate à l'acheter. A ce qui parait les scènes vidéos sont très (trop) longue..

Bha c'est du MGS !

Perso j'ai adoré le premier sur psx et le second. Le 3eme était un ton en dessous, le 4eme pas encore joué mais il à l'air pas mal

Lien vers le commentaire
Quelles sont les nouveautés ?

C'est le même que sur PS1 avec juste une refonte des graphs ? ou un tout autre jeu ?

Ca semble être le même, qu'avec des cinématiques ;)

Mais c'est tout ce que j'ai trouvé ...

Pour le MGS, évidemment qu'il s'agissait du premier opus sur Play.

Lien vers le commentaire

Il me tarde la sortie de GTA IV sur PC .... ;)

Je joue actuellement à Racedriver GRID. Déjà le fait que je joue à une simulation de course automobile est assez surprenant, mais je me suis même acheté un volant. J'aime bien le mode carriere, on commence à faire des courses pour d'autres, puis avec l'argent gagné on peut s'acheter sa première voiture et monter sa propre écurie qu'on fait grandir ensuite.

J'en ai chié au début avec le volant, mais après 4 heures j'arrive à tourner sur le circuit des 24h du Mans sans crash.

Seul B-mol pour l'instant : il n'y a pas de pit-stop, on peut par exemple configurer à faire les 24h du Mans en réellement 24 heures mais la pit-line est fermé, autrement dit, pas besoin de faire le plein, de changer les pneus etc. Donc l'usure des pneus ou la variation du poids en fonction de la quantité d'essence dans la voiture ne joue pas.

Ah oui, et en mode carriere, les courses sont assez courtes, 3 tours qui durent à peu près une 10aine de minutes (pour l'instant).

Lien vers le commentaire

C'est moi ou ya un bug à GT IV ? ;)

J'en suis vers 60% du jeu et je dois faire la mission ou on a le choix entre tuer Dimitri ou faire un deal. J'ai choisi de tuer Dimitri et quand on est sur le bateau j'ai tué tout le monde et j'ai actionné le bouton pour ouvir la cale (là ou se cache le fameux Dimitri). Sauf que quand je vais vers la cale, celle-ci est fermée... Autant dire que je ne peux pas finir la mission (embetant pour la suite).

Donc est ce que ça vous a fait pareil ou c'est mon jeu ?

Lien vers le commentaire

T'as du mal voir, je viens de la faire, cette aprém, par contre il y a 2 endroits de cales, à la suite quoi...le mieux, c'est que tu te balades dessus...

Je mets en spole car c'est à la suite de ta mission, si tu veux pas connaitre la suite si jamais....

Par contre, pour ceux qui l'ont faites...la mission avec le cross où on poursuit "Peg", galère avec l'hélico à viser...recommencer 3 fois et toujours pas réussi

:ninja:

Vous êtes à combien en % ? 68 pour ma part ?

Lien vers le commentaire
T'as du mal voir, je viens de la faire, cette aprém, par contre il y a 2 endroits de cales, à la suite quoi...le mieux, c'est que tu te balades dessus...

Je mets en spole car c'est à la suite de ta mission, si tu veux pas connaitre la suite si jamais....

Par contre, pour ceux qui l'ont faites...la mission avec le cross où on poursuit "Peg", galère avec l'hélico à viser...recommencer 3 fois et toujours pas réussi

:unsure:

Vous êtes à combien en % ? 68 pour ma part ?

Je te promets que je me balade au dessus du point rouge et la cale est fermée... Je l'ai recommencé plusieurs fois et toujours cette cale fermée.. Je vais donc faire le deal sinon j'suis bloqué.

Lien vers le commentaire

Bon bein fait le deal, je t'expliquerai la fin de la vengeance si tu veux...sinon jeu fini, avec les "2 fins", et c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué depuis bien longtemps... :ninja:

je vais tenter le on line maintenant pour voir si ça vaut le coup..

Modifié par marco
Lien vers le commentaire
Bon bein fait le deal, je t'expliquerai la fin de la vengeance si tu veux...sinon jeu fini, avec les "2 fins", et c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué depuis bien longtemps... :diable:

je vais tenter le on line maintenant pour voir si ça vaut le coup..

Je viens de faire le deal et tout est ok. Le mariage est passé. Maintenant faut que j'aille tuer Dimitri. Le jeu est fini après je crois ?

C'est clair que c'est le meilleur jeu existant sur PS3 et vraiment prenant. Le seul hic est qu'il est assez court et pas forcément difficile.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.