Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo


Messages recommandés

j'ai ressorti après moults efforts le nom de ce magnifique (surtout pour sa jouabilité) clone de Bomberman sur PC :

DStroy :

2053.gif

La version DOS (à utiliser avec DOSBOX à mon avis) : http://les.bat.pages.free.fr/Pages/fun/jeux/dstroy/ds.html

il existe une version Windows refaite par quelqu'un d'autre... elle a qques bugs mais tourne a coup sûr directement sur Vista : http://narroin.free.fr/dstroy/

Lien vers le commentaire
Breath of Fire II sur Super Nes (pas sorti en France) http://bof2.sm-soft.org/index2.php?LG=FR

Il était énorme ce jeu :shock: .

J'ai joué un peu au III sur PS

Chrono Trigger sur Super Nintendo, excellent RPG. D'ailleurs je vais re-télécharger l'émulateur :ninja:

Il parait oui.

Square soft non ?

j'ai ressorti après moults efforts le nom de ce magnifique (surtout pour sa jouabilité) clone de Bomberman sur PC :

DStroy :

2053.gif

La version DOS (à utiliser avec DOSBOX à mon avis) : http://les.bat.pages.free.fr/Pages/fun/jeux/dstroy/ds.html

il existe une version Windows refaite par quelqu'un d'autre... elle a qques bugs mais tourne a coup sûr directement sur Vista : http://narroin.free.fr/dstroy/

On idrait un peu Boulder Dash :blink:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
J'vais l'acheter la semaine prochaine. Ya quoi de mieux par rapport à San Andreas ?

Ben déjà san andreas te mettait une claque par rapport à Vice city, mais là c'est un upercut que tu prends entre GTIV et san andreas. Des graphismes de folie, des tonnes détails, une fille tellement dense que ça en serait presque flippant si tu est claustrophobe, des moments qui deviendront mythique comme le Nico bourré qui a du mal a marcher (les effets sont géniaux) ou les parties de bowling de billard de jeux vidéo ou de fléchettes. Le nouveaux système de tir est super bien fait même si au bout de 4 heures de jeu je n'est essayé que le 9mm classique.

Lien vers le commentaire

au debut la conduite est bizarre mais on si fait !! les bastons sont vraiment bien foutu aussi disons que si t'as 2 gars sur toi t'as peu de chance de t'en tirer sur san andreas a 10 contre un tu t'en sortait ! et le online :unsure: il vas pas sortir de ma machine pendant quelques temps !

Lien vers le commentaire

au debut la conduite est bizarre mais on si fait !! les bastons sont vraiment bien foutu aussi disons que si t'as 2 gars sur toi t'as peu de chance de t'en tirer sur san andreas a 10 contre un tu t'en sortait ! et le online :ninja: il vas pas sortir de ma machine pendant quelques temps !

[/quote

Un copain sur le xbox live a fait une partie Flics cotre voleurs, les voleurs étaient en convoit de 8 voitures, lui a foncer dans le tas comme un barge et est passé par le pare brise :ninja: et en plus ils l'ont achevé en lui roulant dessus :)

Lien vers le commentaire
bah si t'as vraiment un plan sérieux envoir moi un mp... mais dans le 93 ils sont pas plus cons qu'ailleurs contrairement à ce que TF1 veut nous faire croire... en général si tu veux des plans c'est comme partout tu raques :wacko:

Ne t'inquiete pas je connais très bien le sujet pour y vivre depuis 13 ans :ninja:

Sinon pour un plan PS3 j'en ai pas mais je peux te passer le numéro de tel d'un gars qui flash les 360 pour pas grand chose si ça t'intéresse?

Lien vers le commentaire
Ne t'inquiete pas je connais très bien le sujet pour y vivre depuis 13 ans :wacko:

Sinon pour un plan PS3 j'en ai pas mais je peux te passer le numéro de tel d'un gars qui flash les 360 pour pas grand chose si ça t'intéresse?

"Bonjour Mr , POLICE NATIONALE" :ninja:

Lien vers le commentaire
nan ça m'intéresse pas et pour ce genre de bidouille j'ai ça à côté de chez moi... :ninja: enfin si c'est pour faire style t'es dans le 93 c'est le paradis du bon plan et puis me proposer le numéro d'un mec que je connais pas et qui fait la même chose que les mecs de l'arrondissement d'à côté de chez moi c'est pas la peine hein... ça sert à rien de la ramener... :wacko:

:blush:

Je suis loin de me la ramener,je croyais que t'avais la 360 :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Pfiou, je me suis mis à GTA, je décroche pas, ça déchire... :ninja:

Hier, je voulais gracieusement emprunter la voiture d'un conducteur qui passait sur la route. Je le pointe (coté vitre passagère, pas pare brise), il sort pas. Je tire. Ce con a la tête qui tombe sur le klaxon et le pied sur l'accélérateur. Résultat, il a fait 200m, s'est fracassé contre un mur et est passé par le pare-brise.

;)

Modifié par marco
Lien vers le commentaire
Pfiou, je me suis mis à GTA, je décroche pas, ça déchire... :blush:

Hier, je voulais gracieusement emprunter la voiture d'un conducteur qui passait sur la route. Je le pointe (coté vitre passagère, pas pare brise), il sort pas. Je tire. Ce con a la tête qui tombe sur le klaxon et le pied sur l'accélérateur. Résultat, il a fait 200m, s'est fracassé contre un mur et est passé par le pare-brise.

:lol:

Ah! ah! :blush:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.