Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo


Messages recommandés

Pas de eux en tout cas : http://www.gamerama.fr/test.php?numero=39&page_test=2 :blush:

Ca ressemble un peu à Hitman non?

de loin alors. non c'est super original mais trop répétitif. Le scénario est pas mal mais la fin du jeu ultradécevante. Bref je pense qu'il faut y jouer c'est sympa mais bon c'est pas un jeu qui mérite d'être terminé (je l'ai fait Ah! ah!) et on se dit que peut être le deuxième volet fera taire les critiques et sera un chef d'oeuvre.

Lien vers le commentaire
de loin alors. non c'est super original mais trop répétitif. Le scénario est pas mal mais la fin du jeu ultradécevante. Bref je pense qu'il faut y jouer c'est sympa mais bon c'est pas un jeu qui mérite d'être terminé (je l'ai fait Ah! ah!) et on se dit que peut être le deuxième volet fera taire les critiques et sera un chef d'oeuvre.

En tout cas, les premières heures sont énormes. :ninja: Après le scénario est vraiment déstabilisant avec le coup du barmazn qui va dans le passé. :ninja: Graphiquement, ca crache.

Sinon quelqu'un a déjà joué à mass effect?

Lien vers le commentaire
En tout cas, les premières heures sont énormes. :ninja: Après le scénario est vraiment déstabilisant avec le coup du barmazn qui va dans le passé. :ninja: Graphiquement, ca crache.

Sinon quelqu'un a déjà joué à mass effect?

Oui comme je te l'ai dit c'est un bon jeu dans les premières heures donc je pense qu'il mérite bien les 25 euros que tu as investis. Après c'est pas un jeu culte.

J'ai joué à Mass Effect, un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué sur xbox. Là en terme de scénario c'est vraiment génial. L'univers est très crédible et les personnages très intéressants. Tu peux l'acheter les yeux fermés, tu décrocheras pas tant que tu l'auras pas fini!

Lien vers le commentaire
Oui comme je te l'ai dit c'est un bon jeu dans les premières heures donc je pense qu'il mérite bien les 25 euros que tu as investis. Après c'est pas un jeu culte.

J'ai joué à Mass Effect, un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué sur xbox. Là en terme de scénario c'est vraiment génial. L'univers est très crédible et les personnages très intéressants. Tu peux l'acheter les yeux fermés, tu décrocheras pas tant que tu l'auras pas fini!

Déjà acheté 35euros et fini... en une semaine. :ninja: Donc oui, j'ai pas décroché.

C'est vrai que le scénario est énorme, et les dialogues... :huh:

Par contre, on ne peut pas nier qu'il y a pas mal de défauts, notamment les quêtes annexes rébarbatives et répétitives.

Lien vers le commentaire
Déjà acheté 35euros et fini... en une semaine. :ninja: Donc oui, j'ai pas décroché.

C'est vrai que le scénario est énorme, et les dialogues... :huh:

Par contre, on ne peut pas nier qu'il y a pas mal de défauts, notamment les quêtes annexes rébarbatives et répétitives.

Ce qui m'a fait le plus chier c'est de conduire le véhicule, c'est sans intérêt.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Top Spin 3 sur 360. B)

La première simulation de tennis en fait. Rien à voir avec Virtua tennis 3. C'est dur à prendre en main au départ, mais petit à petit la maitrise des coups, du placement, et du timing rend la chose sensationnelle.

J'y joue depuis 2 jours juste mais j'avais pas ressenti ça depuis les ISS Pro evolution ou les premiers PES sur PS2, avant que ça ne devienne trop arcade.

Lien vers le commentaire
Top Spin 3 sur 360. B)

La première simulation de tennis en fait. Rien à voir avec Virtua tennis 3. C'est dur à prendre en main au départ, mais petit à petit la maitrise des coups, du placement, et du timing rend la chose sensationnelle.

J'y joue depuis 2 jours juste mais j'avais pas ressenti ça depuis les ISS Pro evolution ou les premiers PES sur PS2, avant que ça ne devienne trop arcade.

Il est bien alors? je vais peut être me le prendre sur PS3, j'ai 60 de bon d'achat à micromania :ninja:

Lien vers le commentaire
Il est bien alors? je vais peut être me le prendre sur PS3, j'ai 60€ de bon d'achat à micromania B)

Pour moi oui il vaut largement le coup...et encore j'ai pas essayé le online qui a l'air sympa aussi.

Faut prévoir un peu de temps à l'entrainement avant de vraiment démarrer les matches.

Lien vers le commentaire
Pour moi oui il vaut largement le coup...et encore j'ai pas essayé le online qui a l'air sympa aussi.

Faut prévoir un peu de temps à l'entrainement avant de vraiment démarrer les matches.

ok merci j'allais justement te demander s'il y avait un mode online. Bon je crois que je vais me le prendre B) En plus c'est une boite française basée à Lyon qui fait la série des top spin.

Aller hop! c'est commandé à la Fnac :ninja: j'aurais 10de bon d'achat à ma prochaine commande et je garde le bon d'achat micromania pour PES2009 :o

Modifié par golgol
Lien vers le commentaire
Parce que la première question que je te pose, c'est pas sur la qualité du jeu mais sur son prix. B) 57, je trouve que c'est trop. Comme d'habitude, j'attends au moins un an. :ninja:

ok :o

Mais si tu joues sur 360 57 euros c'est déjà 13 euros de moins que le tarif habituel ce qui est appréciable.

Mais effectivement, 1 an après tu peux le toucher à 30 euros.

Lien vers le commentaire

J'en suis à 51% de GTA IV et ce jeu est une pure tuerie !!

Ceux qui ne l'ont pas, courrez vite l'acheter ! C'est le premier vrai bon jeu sur PS3, même Assassin creed est loin d'être aussi prenant.

Metal Gear Solid ça donne quoi ? Je me tate à l'acheter. A ce qui parait les scènes vidéos sont très (trop) longue..

Modifié par Saviola
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.