Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo


Messages recommandés

Il me tarde la sortie de GTA IV sur PC .... B)

Je joue actuellement à Racedriver GRID. Déjà le fait que je joue à une simulation de course automobile est assez surprenant, mais je me suis même acheté un volant. J'aime bien le mode carriere, on commence à faire des courses pour d'autres, puis avec l'argent gagné on peut s'acheter sa première voiture et monter sa propre écurie qu'on fait grandir ensuite.

J'en ai chié au début avec le volant, mais après 4 heures j'arrive à tourner sur le circuit des 24h du Mans sans crash.

Seul B-mol pour l'instant : il n'y a pas de pit-stop, on peut par exemple configurer à faire les 24h du Mans en réellement 24 heures mais la pit-line est fermé, autrement dit, pas besoin de faire le plein, de changer les pneus etc. Donc l'usure des pneus ou la variation du poids en fonction de la quantité d'essence dans la voiture ne joue pas.

Ah oui, et en mode carriere, les courses sont assez courtes, 3 tours qui durent à peu près une 10aine de minutes (pour l'instant).

:) :)

j'ai a peine essayé la démo perso

je sais pas trop ce qu'en disent les potes qui ne jouent que sur des vrais simus

moi je me limite a Nascar 2003 et au mod karting de RFactor

Lien vers le commentaire
Warcraft II, après 10 ans il marche toujours ( il faudrait peut-être que j' aille au-delà de la 5ème mission) :) .

:)

Du trés bon, j'y ai passé quelques heures. Il me semble qu'il y a une 15aine de missions par peuple. A partir de la 9-10eme ca commence à se corser...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Après le mois d'Aout? :yaisse:

Non mais je les changeais après chaque tournoi..mais j'ai l'impression que les "EXP" augmentent un peu plus si on les utilisent pas de suite...je me trompe peut-être.. :confus:

Par contre j'odre quand il faut monter les spécialités pour chauqe joueur qu'on rencontre, genre pour Roddick, obligé d'augmenter les retour de service..et pour Nadal, l'endurance, te fait courir le fumier, il choppe tout... :diable:

Lien vers le commentaire
Non mais je les changeais après chaque tournoi..mais j'ai l'impression que les "EXP" augmentent un peu plus si on les utilisent pas de suite...je me trompe peut-être.. :yaisse:

Par contre j'odre quand il faut monter les spécialités pour chauqe joueur qu'on rencontre, genre pour Roddick, obligé d'augmenter les retour de service..et pour Nadal, l'endurance, te fait courir le fumier, il choppe tout... :confus:

Je pense la même chose que toi pour les points d'exp.

J'ai pas Nadal sur 360 mais pour Roddick t'as pas forcément besoin d'un gros retour de service. Ca peut être utile c'est vrai mais bon si tu retournes pas trop mal et que tu cours comme un con de l'autre côté pour chopper son second coup après c'est du gateau...

Lien vers le commentaire

Il y a pas Nadal sur 360 bizarre..question de droit d'image peut-être..vi enfin j'ai "que" 65 je crois en retour, mais je pense que si tu tentes ses retours à 40 de stats, tu te casses le bras...Cette mûle.. :grin:

Ah ouais réaliste le jeu :yaisse:

J'espère que tes 3 tournois c'est l'Australie, RG et Wimbledon :confus:

C'est vrai que c'est pas top top ça, bon après je sais pas comment on monte les échelons, en réalité..sinon, toi qui aime le tennis, il te plairait je pense, c'est de la bombe après l'avoir bien utiliser.. :diable:

Modifié par marco
Lien vers le commentaire
Ah ouais réaliste le jeu :yaisse:

J'espère que tes 3 tournois c'est l'Australie, RG et Wimbledon :confus:

Wé bon pas très réaliste je te l'accorde. J'vais bientôt arriver à RG justement...

Il y a pas Nadal sur 360 bizarre..question de droit d'image peut-être..vi enfin j'ai "que" 65 je crois en retour, mais je pense que si tu tentes ses retours à 40 de stats, tu te casses le bras...Cette mûle.. :grin:

C'est vrai que c'est pas top top ça, bon après je sais pas comment on monte les échelons, en réalité..sinon, toi qui aime le tennis, il te plairait je pense, c'est de la bombe après l'avoir bien utiliser.. :diable:

j'suis à 35 en retour et en volée pourtant... :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a pas Nadal sur 360 bizarre..question de droit d'image peut-être..vi enfin j'ai "que" 65 je crois en retour, mais je pense que si tu tentes ses retours à 40 de stats, tu te casses le bras...Cette mûle.. :confus:

C'est vrai que c'est pas top top ça, bon après je sais pas comment on monte les échelons, en réalité..sinon, toi qui aime le tennis, il te plairait je pense, c'est de la bombe après l'avoir bien utiliser.. :yaisse:

Ouais j'imagine, je trouve que les jeux de tennis ont bien progressé... j'ai essayé Top Spin sur PS2, on voit déjà à l'époque ce qu'ils essayaient de faire, même si c'était mal réalisé. Si depuis ils ont réussi à bien le faire (et c'est le cas apparament vu ce que j'ai lu), il doit effectivement être très interressant !

C'est juste marrant cette histoire de numéro 1 mondial après 3 tournois parce que des jeux de 5 ou 6 ans comme Virtua Tennis 2 ou Smash Court Tennis 2 géraient très bien cette montée progressive.

Pareil pour le vieux et excellent Tennis Elbow (celui de 1997) sur PC! C'est quand même dommage de se rater sur ça :diable:

Lien vers le commentaire
Ouais j'imagine, je trouve que les jeux de tennis ont bien progressé... j'ai essayé Top Spin sur PS2, on voit déjà à l'époque ce qu'ils essayaient de faire, même si c'était mal réalisé. Si depuis ils ont réussi à bien le faire (et c'est le cas apparament vu ce que j'ai lu), il doit effectivement être très interressant !

C'est juste marrant cette histoire de numéro 1 mondial après 3 tournois parce que des jeux de 5 ou 6 ans comme Virtua Tennis 2 ou Smash Court Tennis 2 géraient très bien cette montée progressive.

Pareil pour le vieux et excellent Tennis Elbow (celui de 1997) sur PC! C'est quand même dommage de se rater sur ça :confus:

J'etais fan de Virtua tennis 2, même si des fois tu pouvais sortir des coups d'un autre monde. :yaisse:

Lien vers le commentaire
Ouais j'imagine, je trouve que les jeux de tennis ont bien progressé... j'ai essayé Top Spin sur PS2, on voit déjà à l'époque ce qu'ils essayaient de faire, même si c'était mal réalisé. Si depuis ils ont réussi à bien le faire (et c'est le cas apparament vu ce que j'ai lu), il doit effectivement être très interressant !

C'est juste marrant cette histoire de numéro 1 mondial après 3 tournois parce que des jeux de 5 ou 6 ans comme Virtua Tennis 2 ou Smash Court Tennis 2 géraient très bien cette montée progressive.

Pareil pour le vieux et excellent Tennis Elbow (celui de 1997) sur PC! C'est quand même dommage de se rater sur ça :confus:

Bah c'est le seul inconvénient. Le classement correspond en quelque sorte à la Race et non pas au véritable classement ATP. Hormis ce petit défaut, la jouabilité est fantastique en particulier l'idée de devoir relâcher le bouton pour taper la balle. T'es obligé d'avoir un excellent timing, de "charger" ton coup...

J'etais fan de Virtua tennis 2, même si des fois tu pouvais sortir des coups d'un autre monde. :yaisse:

J'aimais beaucoup mais c'est vraiment à des années lumières de TS3!

Lien vers le commentaire
Ah ok ca se tient mais c'est moins intéressant quand même alors!

Wé c'est vrai que ça serait bien sympa de devoir aller chercher Federer! Un autre petit moins selon moi c'est le fait que dans la carrière tous les matchs se jouent en 3 jeux gagnants (1 set pour amateur/challenger/junior et 2 sets pour pro)

Lien vers le commentaire
Wé c'est vrai que ça serait bien sympa de devoir aller chercher Federer! Un autre petit moins selon moi c'est le fait que dans la carrière tous les matchs se jouent en 3 jeux gagnants (1 set pour amateur/challenger/junior et 2 sets pour pro)

A Smash Court Tennis 2 (excellent jeu), y'avait le choix entre se taper le match entier ou jouer les moments clés du match... c'était parfait ça!

Lien vers le commentaire

Bah c'est vrai que le mode carrière finalement n'a un interet que pour voir progresser ton joueur, mais c'est vrai qu'au cours de la 2è saison, même sans avoir distribué la totalité de tes points tu es déjà n°1 à la race si tu joues pas tro pmal donc bon...

Par contre le gameplay est fabuleux, c'est de la simu. Du niveau des meilleurs PES (voire ISS pro evo), mais pour le tennis.

Reminista >> je t'ajouterai en ami.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.