Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo


Messages recommandés

pendant un moment j'ai joué a starcraft que je trouvais indémodable.

Maintenant de temps en temps une partie de fifa2003 (ya meme pas le tef dedans).

Sinon , des gens connaissent mange caillou sur amstrad? <_<

Lien vers le commentaire

Message adressé à la volaille :grin:

Pour age of Empire II, il y a encore des joueurs qui jouent en réseau ? J'y ai pas mal joué en solo, jamais en réseau, j'avais pas le net à l'époque... Le jeu date un peu maintenant, je me demandais s'il pouvait rester des joueurs. Je n'ai jamais eu un excellent niveau, c'est surtout mon père qui jouait :grin:

Il m'a fait marrer récemment. Il vient de racheter un ordi. Bonne config et tout le bazar, pour jouer à Age of empire II, Warcraft II et Caesar III :ninaj: Le plus récent des trois doit dater de 1999 !!!

Lien vers le commentaire

Okaich de ce que j'ai vu, c'est version française de PS1, jouable sur Play 3 et PSP. Moi qui venais de débuter une partie pc !

D'ailleurs j'ai une semaine de vacances pour le télécharger et me filer à Fifa sur Play puisqu'il y avait un intéressé ...

:wacko::unsure:

Modifié par Caramel
Lien vers le commentaire

Bon j'ai téléchargé le jeu, je commence à jouer tout marche niquel même si ça pique un pue les yeux. :blink: Mais arrivé au premier point de sauvegarde, je fais Enregistrer et là c'est le drame, impossible d'enregistrer :ninaj: Les deux "Fente" sont grisées, et apparemment je n'ai pas de memory stick interne donc je sais pas comment sauver ma partie. -_-:(

Je vais me renseigner. Si quelqu'un a une idée... :blink:

Modifié par golgol
Lien vers le commentaire
Bon j'ai téléchargé le jeu, je commence à jouer tout marche niquel même si ça pique un pue les yeux. :blink: Mais arrivé au premier point de sauvegarde, je fais Enregistrer et là c'est le drame, impossible d'enregistrer :ninaj: Les deux "Fente" sont grisées, et apparemment je n'ai pas de memory stick interne donc je sais pas comment sauver ma partie. -_-:(

Je vais me renseigner. Si quelqu'un a une idée... :blink:

C'est dans un des menus de la PS3. Ca m'avait fait la même chose pour un jeu PS1 que j'avais télécharger, ça doit être dans les paramètres.

Lien vers le commentaire
Bon j'ai téléchargé le jeu, je commence à jouer tout marche niquel même si ça pique un pue les yeux. :blink: Mais arrivé au premier point de sauvegarde, je fais Enregistrer et là c'est le drame, impossible d'enregistrer :ninaj: Les deux "Fente" sont grisées, et apparemment je n'ai pas de memory stick interne donc je sais pas comment sauver ma partie. -_-:(

Je vais me renseigner. Si quelqu'un a une idée... :blink:

Normalement il te faut 30 à 50 heures pour le finir !

;)

Lien vers le commentaire
Normalement il te faut 30 à 50 heures pour le finir !

:blink:

80 heures la 1ere fois. En ayant réuni tous les matérias, presque tous les talents de l'ennemi, les chocobos au max et toutes les dernières armes des persos.

Par contre je n'ai pas tué l'arme du désert :blink:

Lien vers le commentaire
80 heures la 1ere fois. En ayant réuni tous les matérias, presque tous les talents de l'ennemi, les chocobos au max et toutes les dernières armes des persos.

Par contre je n'ai pas tué l'arme du désert :blink:

Elle est vraiment trop dure à battre ! Perso je ne connais personne qui l'ait battue ...

:blink:

Lien vers le commentaire
Elle est vraiment trop dure à battre ! Perso je ne connais personne qui l'ait battue ...

:blink:

Je l'avais battue. :blink:

Avec la technique des persos à 7777 points de vie, + les Chevaliers de la table ronde, mimer, toussa.

Lien vers le commentaire
Elle est vraiment trop dure à battre ! Perso je ne connais personne qui l'ait battue ...

:ninaj:

Avec un pote on était super fan du jeu, et on l'a retourné dans tous les sens (je ne parle pas de ma voisine :blink:), lui plus que moi. Je me souviens où on passait des après midi à essayer de la tuer. Il essayait mille techniques... Jusqu'au jour où ayant lu un astuces sur un bouquin (pas le net à cette époque), il pensait avoir la bonne technique. Effectivement il tenait bien, environ 20 minutes, et ce qu'il faisait semblait être bon. Mais il arrivait toujours un moment où il bloquait... Je ne sais pas si il l'a déjà battu...

Certains disait qu'il fallait environ une heure pour la tuer !

Je l'avais battue. ;)

Avec la technique des persos à 7777 points de vie, + les Chevaliers de la table ronde, mimer, toussa.

Respect :blink:

Ouais voilà, il y avait un truc de ce style !! Du square soft tout craché le coup des chiffres !! -_- Avec enchainement de phoenix + les chevaliers, mimer etc oui !

Ca me rappelle le coup de l'encre invisible, pour retouver Vincent Valentine. Ou encore aller parler à un mec avec un certain nombre de points de vie. Ou encore les matérias cachés dans le décor. L'accouplement des chocobos !!

Rohh ca me donne envie d'y rejouer :(

Lien vers le commentaire
Avec un pote on était super fan du jeu, et on l'a retourné dans tous les sens (je ne parle pas de ma voisine -_-), lui plus que moi. Je me souviens où on passait des après midi à essayer de la tuer. Il essayait mille techniques... Jusqu'au jour où ayant lu un astuces sur un bouquin (pas le net à cette époque), il pensait avoir la bonne technique. Effectivement il tenait bien, environ 20 minutes, et ce qu'il faisait semblait être bon. Mais il arrivait toujours un moment où il bloquait... Je ne sais pas si il l'a déjà battu...

Certains disait qu'il fallait environ une heure pour la tuer !

Respect :blink:

Ouais voilà, il y avait un truc de ce style !! Du square soft tout craché le coup des chiffres !! :( Avec enchainement de phoenix + les chevaliers, mimer etc oui !

Ca me rappelle le coup de l'encre invisible, pour retouver Vincent Valentine. Ou encore aller parler à un mec avec un certain nombre de points de vie. Ou encore les matérias cachés dans le décor. L'accouplement des chocobos !!

Rohh ca me donne envie d'y rejouer ;)

Pareil. :ninaj: Faudrait juste que je récupère ma télé... J'ai passé un nombre d'heures sur ce jeu, je préfère ne pas savoir d'ailleurs. :blink:

Lien vers le commentaire
Ca me rappelle le coup de l'encre invisible, pour retouver Vincent Valentine. Ou encore aller parler à un mec avec un certain nombre de points de vie. Ou encore les matérias cachés dans le décor. L'accouplement des chocobos !!

Rohh ca me donne envie d'y rejouer :blink:

Ben moi je suis entrain :blink: la sauvegarde fonctionne. :ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Golgol, FF7 sur PS3 est-il différent (graphismes, traduction..) de la version PS ? N'arrivant pas à reconnecter ma console, j'ai essayé de mettre le cd PS1. Bah, ça marche. :lol2:

Je me souviens pas bien de la version Psone vu que j'y avais pas joué longtemps car le jeu était pas à moi. :rolleyes: Mais moi il me semble que les graphismes sont en dessous de ceux de la version PSone. :ninja: après je pense que c'est pareil pour le reste.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.