Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo


Messages recommandés

J'ai trouvé un lien qui dit que la guitare de Guitar Hero Wii peut etre utilisé sur le jeu Rock Band 2. A savoir si c'est du ragot ou pas, si ca l'est pas ca peut etre assez sympa :ninja:

Je ne connais pas le jeu sur Wii. Qui à l'air un peu différent que sur les autres plates formes. Le fait qu'il n'y ait pas de guitar est vraiment space pour un tel jeu. Il parait que l'espèce de pommeau est mal adapté pour les grandes mains.

Lien vers le commentaire
J'ai trouvé un lien qui dit que la guitare de Guitar Hero Wii peut etre utilisé sur le jeu Rock Band 2. A savoir si c'est du ragot ou pas, si ca l'est pas ca peut etre assez sympa :)

Justement y'a marqué que c'est pas compatible... :ninja:

EDIT : Ah pardon j'avais pas vu Rock Band 2. -_-

Modifié par MoRg31
Lien vers le commentaire
Je ne connais pas le jeu sur Wii. Qui à l'air un peu différent que sur les autres plates formes. Le fait qu'il n'y ait pas de guitar est vraiment space pour un tel jeu. Il parait que l'espèce de pommeau est mal adapté pour les grandes mains.

non, non ya bien une guitare maintenant :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Je me refais pour moi ce qui est l'un des meilleurs (peut-être même le meilleur) FPS auquel j'ai joué : F.E.A.R. sur PC.

Une atmosphère pesante et sans pareil dans un jeu (peut-être le 1er Résident Evil), une ambiance glauque qui met mal à l'aise. Il fait flipper méchant ce jeu :blink:

Lien vers le commentaire
Je me refais pour moi ce qui est l'un des meilleurs (peut-être même le meilleur) FPS auquel j'ai joué : F.E.A.R. sur PC.

Une atmosphère pesante et sans pareil dans un jeu (peut-être le 1er Résident Evil), une ambiance glauque qui met mal à l'aise. Il fait flipper méchant ce jeu :blink:

Left 4 Dead fait plusse flipper :wacko:

Lien vers le commentaire

mes jeux cultes:

les dynasty warriors, idéal pour poutrer du chinois à volonté :confus:

les harvest moon, parce que la vie à la ferme c'est bon pour la santé,

les taiko sur ds, parce que je passe 1/4 des morceaux en extrême et que c'est une des fiertés de ma vie,

les GTA, les mario kart, et le meilleur pour la fin les zelda (seulement ceux où link est petit et donc kawai ) :unsure:

Lien vers le commentaire
mes jeux cultes:

les dynasty warriors, idéal pour poutrer du chinois à volonté :unsure:

les harvest moon, parce que la vie à la ferme c'est bon pour la santé,

les taiko sur ds, parce que je passe 1/4 des morceaux en extrême et que c'est une des fiertés de ma vie,

les GTA, les mario kart, et le meilleur pour la fin les zelda (seulement ceux où link est petit et donc kawai ) :love:

:confus:

Bon va chercher ta copine :yay:

:ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.