Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo


Messages recommandés

Bon, j'ai inauguré resident evil 5 le week end dernier. Avec madame à coté, c'est vrai que c'est pas évident :ninja:

ça marche comment online? Tu te refais le scénario avec un collègue en fait.?

Car si c'est le cas, je recherche donc un collègue...

Caramel, si ça te dis....

Lien vers le commentaire
Bon, j'ai inauguré resident evil 5 le week end dernier. Avec madame à coté, c'est vrai que c'est pas évident :ninja:

ça marche comment online? Tu te refais le scénario avec un collègue en fait.?

Car si c'est le cas, je recherche donc un collègue...

Caramel, si ça te dis....

C'est dans les gènes d'être dépensière, y compris en munitions... la mienne s'étonnait de n'avoir pas de balles au bout de trois zombies.

:blush:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Voilà Resident evil 5 terminé avec un dernier méchant chaud à battre quand même quand on essaie de faire dans le bourrin...

Depuis le 4 le jeu s'écarte trop de ce qui a fait le charme de la saga. A présent notamment, on n'a plus la sensation d'être traqué, bien au contraire, on fait la chasse aux méchants.

Dommage.

Lien vers le commentaire
Voilà Resident evil 5 terminé avec un dernier méchant chaud à battre quand même quand on essaie de faire dans le bourrin...

Depuis le 4 le jeu s'écarte trop de ce qui a fait le charme de la saga. A présent notamment, on n'a plus la sensation d'être traqué, bien au contraire, on fait la chasse aux méchants.

Dommage.

Y a aussi un changement par rapport aux premiers épisodes qui me fait pester, c'est l'absence d'énigme et de moments "creux" dans le jeu où on est pas constemment à bourriner à tout va. Depuis le 4, c'est quand même bien devenu un jeu d'action... :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

D'abord, désolé Lux pour ta requête du dessus ... j'avais absolument pas prêté attention. Et pour l'instant je ne suis pas connecté avec ma Play (topic Fifa).

Tout ça pour dire que je viens de rejouer 5 petites minutes à Final Fantasy VII ...

Que ça fait du bien :)

Lien vers le commentaire
D'abord, désolé Lux pour ta requête du dessus ... j'avais absolument pas prêté attention. Et pour l'instant je ne suis pas connecté avec ma Play (topic Fifa).

Tout ça pour dire que je viens de rejouer 5 petites minutes à Final Fantasy VII ...

Que ça fait du bien :)

Le meilleur jeu au monde!! :huh:

Lien vers le commentaire
Return to The Castle of Wolfenstein

j'aime bien :(

Il est bien ce jeu, je me le réinstallerai tu m'as donné envie.

Là j'ai réinstallé Age of Empire II mercredi dernier. Indémodable je trouve, les graphismes pas dégueux, de la stratégie au moyen-âge, des batailles, bref ça m'a plus il y a maintenant 8 ans, et ça continu de me plaire. B)

Lien vers le commentaire
D'abord, désolé Lux pour ta requête du dessus ... j'avais absolument pas prêté attention. Et pour l'instant je ne suis pas connecté avec ma Play (topic Fifa).

Tout ça pour dire que je viens de rejouer 5 petites minutes à Final Fantasy VII ...

Que ça fait du bien <_<

Bah, c'est pas grave!! ;)

Depuis le temps, j'ai eu l'occase de le tester en réseau: franchement c'est plutôt bien, car les 2 persos sont dirigés par des humains qui ne se connaissent pas, tranquillement installés dans leur canaps et qui partagent un moment de jeu (le rézo qoi!).

En tout cas, j'ai trouvé bien!!

Lien vers le commentaire
Là j'ai réinstallé Age of Empire II mercredi dernier. Indémodable je trouve, les graphismes pas dégueux, de la stratégie au moyen-âge, des batailles, bref ça m'a plus il y a maintenant 8 ans, et ça continu de me plaire. <_<

Exactement, je suis un vrai fan ;)

Modifié par Pioupiou
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.