Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo


Messages recommandés

En parlant de ça, je viens de tester Guitar Hero 3 ! Bon déjà un peut dire une chose, je suis pas un héros à la gratte !! :shock:

Je me foutais un peu de la gueule de ce genre jeu (Wii, singstar, guitar hero etc) mais putain que c'est bien foutu !!! Les sons sont excellents, c'est bien rendu et on découvre plein de nouveaux morceaux !!

Ca va des années 70's à nos jours !

La prise en main pour ma part n'a pas été facile. Je me suis rendu compte que définitivement je n'étais, à mon grand désarroi, pas fait pour jouer d'un instrument :shock: Disons que j'ai pas trop la synchro dans la peau entre ce que je vois à l'écran et mes doigts :shock: Ils sont plus doués pour autre chose :shock:

Je pense que les musicos doivent bien s'éclater. J'aimerai savoir si c'est si loin de la réalité, si on retrouve un peu le feeling, toutes proportions gardées, avec une vrai guitare ?

Un pote pour qui c'était aussi la 1ère fois en mode facile (càd 3 boutons) a réussi à enchainer 239 notes sans fautes !!! :shock: Mon record sur toute la soirée fut de 69 :shock:

Bref on a bien rigolé et me tarde qu'on se remette ça :shock:

J'ai 4 des 6 titres de GH (1 et 2 sur PS2, 3 et 4 sur PS3). Ils ont sortis aussi un spécial "Aérosmith" et un "années 80". J'arrivais à faire des morceaux en difficile sur les 2 premiers mais depuis le 3, la différence entre chaque niveau a augmenté. Je stagne donc au niveau moyen. Mais bon, je ne suis pas un accroc des jeux vidéos, je n'ai jamais baigné dedans.

Je ne suis pas musicos mais j'ai eu l'occasion d'en discuter et ce n'est pas parce-que t'es un bon gratteux que tu vas forcément réussir à faire péter les scores, loin de là ! La corde et le bouton, ça n'a biensûr rien à voir !

Sinon pour le 3, je te conseille de jouer "Dragon Force - Through the fire and flames" ! Bonne chance ! :shock:

Ma tracklist préférée reste celle du 2, j'ai reçu le 4 samedi dernier donc j'ai pas eu l'occasion de tout découvrir. Mais c'est clair que cela m'a permit de découvrir des morceaux que je ne connaissais pas et c'est plutôt sympa.

Apparemment début janvier y a une promo chez Auchan sur le pack Guitar Hero III :shock:

C'est le 4 là ! J'aurai bien aimé tester la batterie mais pas de bundle batterie seul pour le moment :shock:

Parce-que le complet à 200€... :)

Modifié par cd
Lien vers le commentaire
Je ne suis pas musicos mais j'ai eu l'occasion d'en discuter et ce n'est pas parce-que t'es un bon gratteux que tu vas forcément réussir à faire péter les scores, loin de là ! La corde et le bouton, ça n'a biensûr rien à voir !

Je pense quand même qu'étant zikos, tu pars avec un avantage concernant la faculté à gerer les mains et les doigts en parrallèle, et également à gerer le rythme.

Après ca va pas plus loin.

Lien vers le commentaire
Je pense quand même qu'étant zikos, tu pars avec un avantage concernant la faculté à gerer les mains et les doigts en parrallèle, et également à gerer le rythme.

Après ca va pas plus loin.

Oui voilà c'est le seul avantage que peut avoir un musicos, après comme tu dis ça va pas plus loin. Je connais quelqu'un qui débute en gratte et qui passe tous les morceaux en expert sans se faire éjecter au contraire d'un autre qui gratte depuis des années et qui ne passe pas tout.

Lien vers le commentaire

J'ai commandé Mirror's Edge après avoir essayé la démo qui m'a bluffé. :shock:

C'est le 4 là ! J'aurai bien aimé tester la batterie mais pas de bundle batterie seul pour le moment :shock:

Parce-que le complet à 200... :)

Le 4 était à 55 sur amazon UK la semaine dernière, avec la guitare (mais pas la batterie ni le micro ...).

Je pense quand même qu'étant zikos, tu pars avec un avantage concernant la faculté à gerer les mains et les doigts en parrallèle, et également à gerer le rythme.

Après ca va pas plus loin.

Je confirme, un pote ayant un bon niveau de basse a essayé, il était largement meilleur que moi (on débutait tous les deux) mais se faisait latter par deux geeks.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
game.co.uk

play.com

play.com a l'avantage d'afficher le prix et de facturer aussi en , les frais de port sont gratuits. Quand ils sont en rupture de stock, ils proposent d'attendre ou d'annuler la commande (pas encore testé l'annulation).

Par contre, ils ne prennent pas trop compte du cours de la £, elle est depuis des semaines à ~1.10 , mais ils calculent toujours ~1.50 . Et l'envoi peut être caotique egalement. J'ai attendu une commande pendant 21 jours, le délais qu'il faut attendre avant de réclamer, le 2ème envoi de l'article en question par contre était très rapide (5 jours). Et j'ai finallement reçu le 1er envoi avec 1 1/2 mois de retard. Les envois se font en "simple", même pas besoin de signer à la livraison, rien.

Mais c'est vrai, ils ont souvent des prix intéressants, surtout en occasion.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

j'ai joué à SF4 hier pour la 1ere fois.

Malheureusement cela ne m'a pas rappelé ma tendre enfance plus que ça :(

Le jeu est nettement plus rapide, plus lumineux et agressif ! Ca reste sympa, mais je pense avoir fait le pas pour ce genre de jeu :ninaj:

Et puis ces manette des Xbox 360 sont une horreur pour ce jeu. Si l'on veut se procurer les manettes arcades il faut débourser 2 fois le prix du jeu et encore on en trouve quasiment pas en France. Il faut les commander sur le net. C'est quand même con qu'à chaque fois que tu veux lancer un hado ken, le personnage saute, parce que la manette est aml adaptée pour ce jeu... :ninja:

Lien vers le commentaire
j'ai joué à SF4 hier pour la 1ere fois.

Malheureusement cela ne m'a pas rappelé ma tendre enfance plus que ça -_-

Le jeu est nettement plus rapide, plus lumineux et agressif ! Ca reste sympa, mais je pense avoir fait le pas pour ce genre de jeu B)

Et puis ces manette des Xbox 360 sont une horreur pour ce jeu. Si l'on veut se procurer les manettes arcades il faut débourser 2 fois le prix du jeu et encore on en trouve quasiment pas en France. Il faut les commander sur le net. C'est quand même con qu'à chaque fois que tu veux lancer un hado ken, le personnage saute, parce que la manette est aml adaptée pour ce jeu... :rolleyes:

C'est juste que t'es mauvais perdant, c'est tout ^_^

Lien vers le commentaire
Moi c'est resident evil 5 qui me tarde de pratiquer...

Donc pour l'instant j'ai pu voir que le premier chapitre, jouant avec ma nana ce qui est loin d'être évident... on me signale qu'elle a terminé le chapitre.

Je crois que la partie avec le meilleur joueur Resident Evil de la région devrait me permettre de me régaler.

:thumb:

Le jeu a l'air sympa, il est joli à souhait mais si l'autre Sheva continue à se promener dans mes pattes telle la jeune Ashley, ça risque de me gonfler.

:rolleyes:

Modifié par Caramel
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

J'ai vu ce soir Resident Evil Degeneration, c'est sympa, parfois bien fichu, avec une bonne partie manipulation etc..., ça manque un peu d'action, de zombies, mais le film possède quelques répliques tellement bien placées, un tandem Leon - Claire qui fonctionne toujours à merveille.

Sans plus donc, réservé aux fans de la série.

Deux semaines que je possède le 5 et j'ai toujours pas pu jouer une seule minute...

:unsure:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.