Jump to content

Stade Rennais FC 0 - TFC 2 / 11è journée de L1

résultat  

35 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Posted
il y a 1 minute, Pingouin a dit :

C'est vraiment horrible ces doubles affichages pub, j'espère qu'ils ne feront jamais ça au stadium

C'est quoi que t'appelles double affichage?

Posted
il y a 1 minute, fredC a dit :

On arrive plus à ressortir la balle ni à la garder… faut s’accrocher et arriver comme ça à la mi temps

Derrière c’est faible, et notre force c’est la transition rapide devant, il nous en suffit d’une pour les enfoncer

Posted

Le paradoxe c’est qu’on fait un très bon match encore avec un Gboho assez catastrophique dans ses choix pourtant. Sur notre deuxième but il tente quand même la frappe à la base ! Le reste est dans le prolongement.

Posted
Just now, Coolbool said:

Allez, il faut rester solide au milieu et derrière pour ne pas offrir trop d'opportunité aux rennais là.

Et marquer devant :P

Posted
il y a 2 minutes, arnahud a dit :

Le paradoxe c’est qu’on fait un très bon match encore avec un Gboho assez catastrophique dans ses choix pourtant. Sur notre deuxième but il tente quand même la frappe à la base ! Le reste est dans le prolongement.

Non il tente un centre au 2ème poteau pour un de nos joueurs qui fait l'appel

• Thanks 1
Posted
à l’instant, en_congés a dit :

Pourquoi ça siffle ?

Parce que le Tef a arrêter de jouer comme le Barça. Le public rennais à payé cher ses places et souhaite voir du spectacle. -_-

il y a 1 minute, CanisLupus a dit :

Patron, met m'en un troisième s'te plait pour être tranquille !

Ca suffira pas à nous rassurer. On l'a déjà dit contre Montpellier hein. :ninaj:

• Haha 3
Posted
il y a 7 minutes, Grominet a dit :

C'est quoi que t'appelles double affichage?

Les deux rangées d'écrans publicitaires dans la tribune face caméra, je déteste ça, ça me sort du match par moments

Posted
il y a 5 minutes, CanisLupus a dit :

Patron, met m'en un troisième s'te plait pour être tranquille !

Tu sais très bien que tu ne seras pas tranquille avant le douzième :ninja: